Re : Police vs RedHotCar ?

MSF mériterait la peine capitale si j'étais à l'origine des lois.
La balance volontaire, c'est le mal.
Quelle pute.

152 Dernière modification par Fourbalus (14-06-2008 18:45:22)

Re : Police vs RedHotCar ?

Eldrick a écrit:

?

C'est de l'argile/plâtre pour quand on a mal au bide.

153

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Dois-je rappeler à l'apprentie faiseuse de plaisir que la balance est un des attributs de la justice ?

Il ne faut pas confondre la balance du pour & du contre et le terme qui veut dire dénonciateur.

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Par contre j'ai trouvé un bon filon à base de fibre écolo qui consiste à recycler les posts de Raymond Poney grâce à mon msfotron. Ca marche plutôt bien.

Ouais deviens écrivain. Ecris pour le droit de savoir connard.
Si jamais par un des hasards de la vie je tombais sur ton filon dépassant de ton string panthère, rappelle moi de tirer sur la pelote jusqu'au bout.

Re : Police vs RedHotCar ?

Mais Raymond, tu lui réponds encore?

156

Re : Police vs RedHotCar ?

Un Site de Communistes :
Le site qui défend les pauvres petits ouvriers fainéants et drogués.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Sinon Solilok ouais mais non. Sartre a déjà refusé le prix Nobel de littérature avant moi, donc je vais pas trop gâcher mes PA dans le vide.
Par contre j'ai trouvé un bon filon à base de fibre écolo qui consiste à recycler les posts de Raymond Poney grâce à mon msfotron. Ca marche plutôt bien.

Oui y a ça et aussi le fait que tu as un style minable, prétentieux et redondant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

158

Re : Police vs RedHotCar ?

ca y est le point connard tombe, enjoy MSF smile

am'andonné

159

Re : Police vs RedHotCar ?

Un égoïste, c'est quelqu'un un qui ne pense pas à MSF.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Police vs RedHotCar ?

Ahahaha tellement vrai!

Re : Police vs RedHotCar ?

Armestat a écrit:

Mais Raymond, tu lui réponds encore?

Ouais c'est mon côté perce-neige, (au passage, merci je ne sais qui pour m'avoir ôté l'ancien titre, celui là est pile poil).
Quand je vois un pauvre déficient mental j'essaie de le remettre dans le droit chemin, j'essaie de montrer la lumière à l'abruti au fond de sa cave mais je constate trop souvent qu'il regarde mon doigt, et j'ai mal à mon espèce.
Parce que je suis un humaniste.
J'aime tous les êtres humains ce qui signifie que j'aime Michel SousFifre (et que je ne comprends pas par quel miracle imax peut avoir intégrer à son programme la langue française).

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Moi aussi j'ai mal à ton espèce...

...espèce de fils de pute, cela va sans dire.

Ho, mimi, tu craques ??

T'as eu un plan cam foireux ou quoi ?!

Anyway.

163

Re : Police vs RedHotCar ?

raymond poney a écrit:

J'aime tous les êtres humains ce qui signifie que j'aime Michel SousFifre (et que je ne comprends pas par quel miracle imax peut avoir intégrer à son programme la langue française).

Avoir intégré putain. Connard de merde de prétentieux.

Michou, encore il a le mérite de nous servir de mascotte, il dit n'importe quoi tout le temps mais il arrive à me distraire. La seule humanité dont tu pourrais faire preuve envers lui et la terre entière ce serait d'avaler des clous rouillés. La moindre des choses quand on s'attaque à l'orthographe de quelqu'un ou les belles lettres, c'est d'éviter de passer pour un idiot. You failed.

PUTEDEPUTEDEPUTE

164 Dernière modification par Conrad (16-06-2008 11:55:28)

Re : Police vs RedHotCar ?

J'ai préféré Florent Panino pour le coup.

[video]http://www.youtube.com/watch/v/2GJGIfpyRXY[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

165 Dernière modification par !3ad (16-06-2008 15:43:58)

Re : Police vs RedHotCar ?

cornouille what else

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TRMsfSdp5yY[/video]

am'andonné

Re : Police vs RedHotCar ?

Le meilleur, c'était vincent delermo mais toutes les vidéos ont été supprimées.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Police vs RedHotCar ?

J'aime beaucoup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

168

Re : Police vs RedHotCar ?

Ouais, non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

169

Re : Police vs RedHotCar ?

DiDay a écrit:

2) en présence de "raisons plausibles de soupçonner" l'existence d'un délit flagrant.

Est-ce que s'appeler "Mehdi" est une raison plausible de soupçon ?

Il avait qu'a s'appeler David ou Simon, avec des prénoms pas trop orientaux mais orientés tout de même, il aurait pu éviter tout ça.

Je savais pas que Dieudonné était sur ce forum, j'aurais posté plus tôt.

Ne t'inquiète pas pour la justice en France, pleins de flics aiment les feujs au moins autant que toi.

Shalom

170

Re : Police vs RedHotCar ?

Rivas a écrit:
DiDay a écrit:

2) en présence de "raisons plausibles de soupçonner" l'existence d'un délit flagrant.

Est-ce que s'appeler "Mehdi" est une raison plausible de soupçon ?

Il avait qu'a s'appeler David ou Simon, avec des prénoms pas trop orientaux mais orientés tout de même, il aurait pu éviter tout ça.

Je savais pas que Dieudonné était sur ce forum, j'aurais posté plus tôt.

Ne t'inquiète pas pour la justice en France, pleins de flics aiment les feujs au moins autant que toi.

Shalom

Post collector, je cite avant qu'il édite.

171

Re : Police vs RedHotCar ?

Diday...même parmi les siens il est rejeté.
Dieu il t'aime vraiment mais alors vraiment pas mon pauvre.

172

Re : Police vs RedHotCar ?

smile