126

Re : Police vs RedHotCar ?

Huhuh, michou est allé balancé tout le monde pour se venger du fait qu'il ne s'est pas fait de copain. Huhu.
Maaaaaaal aimé, je suis le mal aimé...

Re : Police vs RedHotCar ?

C'est pareil dans tous les tafs où on te demande du chiffre ou du rendement.

128 Dernière modification par Conrad (13-06-2008 16:44:15)

Re : Police vs RedHotCar ?

Il est vrai que les manutentionnaires trainent cette réputation de d'alcoolos-drogués, qui m'a souvent été confirmée.

Je me demande qu'elle est l'espérance de vie d'un manut' breton.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

129 Dernière modification par stuffed spectrum (13-06-2008 16:48:29)

Re : Police vs RedHotCar ?

MSF devrait aller en stage au techno centre de Renault histoire
de finir ce qui hésitent encore pour le suicide.

MSF à raison de dénoncer ces scories qui méritent de se pendre à leur casier de vestiaire
au lieu d'emmerder les jeunes qui débutent dans la vie.

MSF n'est pas responsable de la vie de merde des gens, on récolte ce qu'on sème.

Que toutes les lopettes dépressives de france qui bossent dans un bureau minable
et qui n'ont pas les couilles de défoncer la gueule à leur petit chef de 10 kilos
aillent se jeter à la mer histoire d'économiser les rejets de co2.

MSF est un héros des temps moderne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

130

Re : Police vs RedHotCar ?

stuffed spectrum a écrit:

MSF devrait aller en stage au techno centre de Renault histoire
de finir ce qui hésitent encore pour le suicide.

MSF à raison de dénoncer ces scories qui méritent de se pendre à leur casier de vestiaire
au lieu d'emmerder les jeunes qui débutent dans la vie.

MSF n'est pas responsable de la vie de merde des gens, on récolte ce qu'on sème.

Que toutes les lopettes dépressives de france qui bossent dans un bureau minable
et qui n'ont pas les couilles de défoncer la gueule à leur petit chef de 10 kilos
aillent se jeter à la mer histoire d'économiser les rejets de co2.

MSF est un héros des temps moderne.

Ouais mais il a pas de MST, lui.

Re : Police vs RedHotCar ?

De MST internet, hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Police vs RedHotCar ?

Je l'ignore, mais depuis le coup de la cousine internet de stuffed et sa pathétique diversion du nichon pour faire oublier, je considère tout récit sortant de sa bouche comme de l'inauthentique à base de fake concentré.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Police vs RedHotCar ?

C'est pas comme s'il essayait de faire un truc crédible, c'est pour ça que c'est agréable à lire.

Re : Police vs RedHotCar ?

thedarkdreamer a écrit:

Je l'ignore, mais depuis le coup de la cousine internet de stuffed et sa pathétique diversion du nichon pour faire oublier, je considère tout récit sortant de sa bouche comme de l'inauthentique à base de fake concentré.

je tiens à dire que la seconde est authentique et qu'il y aura des photos
des que je reçois mon teeshirt "fragger tue"

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

135

Re : Police vs RedHotCar ?

Imax a écrit:

les bagnoles pourries
les gens basanés
ceux qui ont les cheveux longs.

Ah bin merde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

136

Re : Police vs RedHotCar ?

Toujours imbuvables tes posts.

137

Re : Police vs RedHotCar ?

ou pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

138

Re : Police vs RedHotCar ?

blabla Rhétoric Msf , la sauce prends pas.
T'es une balance stou.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

139

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:

C'est pas comme s'il essayait de faire un truc crédible, c'est pour ça que c'est agréable à lire.

Il a même réussi à m'exciter avec son joli récit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

140

Re : Police vs RedHotCar ?

stuffed spectrum a écrit:

Ca me rappelle une soirée ou un lascar me demandes : tu tapes ?
moi je réponds, je tape quoi ?
lui: ha, si tu c'est pas ce que c'est, c'est pas la peine tu dois pas taper.

plus tard, le lascar et ses potes font des aller retour dans la salle de bain toutes les 10 minutes.
Un moment, gros clash, sa meuf rentre dans la chambre, gros scandale:
"j'en ai marre, t'es un con, plein le cul d'être patiente, bla bla, toxo, blabla"

la meuf elle sort en pleurant, hystérique, claque la porte de l'appart.
gros freeze général de cinq secondes.
le pote me regarde genre "eh ben fonce connard ?!".
je la suis, elle est trois étages plus bas dans l'escalier pleurnichant.

blabla, se soulage avec ses crises existentielles, et mon si mon mec la, bla bla...
moi je la console comme je peux et là, elle me dit qu'elle devrait le tromper
ça serait bien fait pour lui, moi je lui dit chiche, et là elle me descends le futal et commence
à me faire une bonne grosse deep troath des familles avec salive et crachats sur la teub
léchage du frein et doigt au cul same time.

moi je lâche la purée et les grumeaux au bout de deux minutes sans la prévenir au fond de sa gorge chaude.
Elle bronche même pas, elle avale tout remonte sa jupe plissée, écarte son string
pour faire apparaitre une belle shaved huitre agrémentée d'un anus peu pratiqué.
moi pas très chaud sans capotes, j'hésite, elle se retourne, me repompe la teub avec sa bouche collante
tapissée de foutre séché.

Érection au bout de quelques secondes, elle se met à quatre pattes, je la fourre en levrette tout en lui mettant le pouce
dans le fion, là je la sens gémir, je me retire et lui enfile mon goumi à sec sans prévenir dans sa pastille humidifiée par mes glaviots
Elle pousse un gros râle d'extase en me suppliant de l'enculer bien à fond, je m'exécute...

Pendant que je l'encule, je lui demande de se tenir les fesses écartées avec ses mains, elle s'exécute.
je remarque qu'elle chausse des ballerines dorée de bobo et que le dessous de ses talons est noir, je
pense à une connasse de hippies qui doit marcher pieds nus à la maison comme ma grand mère gitane.
ça me fait marre sur le coup.

trois minutes de bourre brutale plus tard, je suis au fond de son cul assez serré et je relâche trois quatre gros jets
de foutre chaud, elle gémit, je me retire, la teub est couleur moutarde savora, étrange mélange de sperme
et de raisins secs de la dernière pêche qu'elle à du poser le matin.

pas grave je m'essuie contre le mur du couloir tapissé d'un crépit plastifié de couleur marron.
j'ose pas l'embrasser, elle me remercie en me filant son tel qu'elle m'écrit sur la jambe avec son rouge à lèvres bon marché.

Retour à l'appart, le gars vient voir si elle va bien , il me regarde étrangement, genre je sais que t'a
rien fait à ma meuf elle est classe, moi je le matte genre, je sais je suis pas à la hauteur tout en
me grattant la teub odeur de caca discrètement qui colle au calebut.

Elle passera le reste de la soirée à me faire des clins d'oeil complices pendant que son pote fait le malin.

je dois la revoir bientôt.

moralité: la drogue c'est bien chez les autres qui en prennent et que les moeufs tavu elle sont pas d'accord.

Très sympa.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

141

Re : Police vs RedHotCar ?

Et t'as pas mis le titre du film dans ta review. C'est quoi ? Tu l'as encore sur ton dur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

142

Re : Police vs RedHotCar ?

t es GAY mec.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

143

Re : Police vs RedHotCar ?

Solilok a écrit:
donspliff a écrit:

Et t'as pas mis le titre du film dans ta review. C'est quoi ? Tu l'as encore sur ton dur ?

J'avais lu "tu l'as encore tout dur?".

C'était pas une perche mais bel et bien un baobab.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

144

Re : Police vs RedHotCar ?

Tiens stuffed, pour l'etiquette en arriere de ton roman

http://farm1.static.flickr.com/156/421830263_96e9d500e8.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

145

Re : Police vs RedHotCar ?

Solilok a écrit:

Edit : d'ailleurs ça me fait penser au passage à l'usine du "héros" de La mort est mon métier de Robert Merle.

Tiens je susi en train de lire Malevil de robert merle tu me conseil le livre que tu cite ?

Australian addict

146

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:
DiDay a écrit:
aliocha a écrit:

Nan mais si c'était que des joints. La coke ça carbure aussi...

Beaucoup moins courante, la coke, ou carrément cachée.

Je côtoie pas mal de toxicos et j'en ai vu genre à une ou deux soirées pas plus en quelques années et c'était toujours pour "la découverte et l'ouverture d'esprit".

Putain, mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète alors. Entre les boîtes/bars où tu vois systématiquement les gens sortir à trois des chiottes, ou les soirées dont les salles de bains sont squattées... J'ai l'impression que ça fait deux ans que ça explose au contraire, et que maintenant ça commence à ressembler aux States. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins banalisé que le shit ; hier, à la fête de mon taf, tout le monde fumait.

Pluzun

147

Re : Police vs RedHotCar ?

Bon alors en tant que drogué (très) occasionnel je confirme les dires d'aliocha : la C yen a partout maintenant...
Si tu fais gaffe, dans tous les bars ou boîtes tu vas voir un mec ou une nana sortir d'un chiotte en reniflant légèrement, qui va se regarder dans le miroir pour voir si il en reste pas un peu, t'es sûr qu'il ou elle vient de taper.
Perso je connais pas mal de monde qui en prend de temps en temps (par contre pas d'habituel), de toute classe sociale... Et même une fois, bourré, 4h du mat, boulevard raspail, je croise deux mecs eux aussi torchés, on discute super bien pendant 20 25 minutes, et hop là ils me proposent de taper direct sur la selle de velib.
En soirée, c'est toujours rigolo le coup de "bon on va dans cette pièce, yen a qui sont pas au courant" et que tu t'es comme un con en train de renifler et là l'hôte ouvre et fait visiter la chambre à deux nanas :" ah pardon, désolé" et se recasse.

Mais c'est vrai que c'est cher, bien trop cher pour ce que ça fait. Mais il y a l'aspect "comment en prendre", "tony montana", etc... qui peut tenter.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble ça reste caché, parce que si tu te fais chopper, bac direct.

Re : Police vs RedHotCar ?

Mon système gastrique n'est pas compatible avec la CC et n'aimant pas pisser du cul, je tourne au ricard BANDE DE DROGUES.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Police vs RedHotCar ?

D'ailleurs on dit toujours, la CC c'est cher. C'est paaaaas vrai, ce sont les trois paquets de SMEGTA que tu t'enfiles la semaine suivante qui douillent.

Mais en vrai je m'en fous complètement

150

Re : Police vs RedHotCar ?

http://clipping.vac.com.vn/Clipping%202007/Medicine/09-26-07-TN-Smecta.JPG
?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat