Re : Police vs RedHotCar ?

Solilok a écrit:

J'avais entendu une histoire de combustion.

Tabac roulé moins bonne combustion alors + de monoxyde de carbone, donc pas bon.

Et qu'en fait, ça valait pour tout ce qui se consumme moins bien...

Ah bon, ma légende urbaine à moi dit qu'osef du monoxyde de carbone, c'est surtout le goudron et les plumes qui niquent dans le tabac.

En tout cas, légende ou pas, comme il était dit plus haut, les fumeurs de roulées ont les doigts plus jaunes, crachent plus souvent, et le portefeuille plus rempli que les autres. Ça doit vraiment niquer sur le long terme. L'avantage, quand on n'est pas un gros fumeur, c'est qu'une clope peut te faire deux, voire trois heures, intervalle pendant lequel t'aurais laissé se consumer 4 ou 5 clopes dans le vide (si tu bosses), et là, je pense que la roulée est moins toxique.

Re : Police vs RedHotCar ?

Gitane maïs ! Ca ne se consumme pas et c'est bon. Conseil d'un ex-gars du batiment qui a failli s'etouffer dans un conduit avec une gitane classique (ca fume trop ces merdes !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78

Re : Police vs RedHotCar ?

Ouais enfin le monoxyde de carbone c'est LE truc qui te tue. Bon pas en petite quantité.
Plus de fumeurs de joints -> moins d'autres drogues (avec un peu de chance) -> baisse des prix

Et c'est quoi cette mode à la con de "Je suis d'accord avec toi, suce moi la bite" ?

79

Re : Police vs RedHotCar ?

Je suis d'accord avec toi, c'est une mode à la con.

80

Re : Police vs RedHotCar ?

Je suis d'accord avec toi : suce moi la bite!

81

Re : Police vs RedHotCar ?

reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:
DiDay a écrit:

Putain je suis d'accord avec Imax.

Je suis d'accord avec DiDay.

putain je suis d'accord avec benitololol !

je suis d'accord avec reblochon


j'ai fumé aussi, pendant un bon petit moment de ma vie mais rien ne vaut les 10 premier splifs, aprés c'est de la merde qui endore bêtement, aprés on compense par d'autre connerie comme la clope ou l'alcool, ça fait pomper comme des pompiers et boire comme des ilotiers

à mon avis les flics en civils sont revenus car ils ont croisé des regards confus et brillant à la fois, non?

j'ai pas lu tout le thread, je conteste les manière de procéder des flics et vous incite à stopper la fumette, c'est useless

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Police vs RedHotCar ?

Bien fait pour votre gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Re : Police vs RedHotCar ?

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:

Je suis d'accord avec DiDay.

putain je suis d'accord avec benitololol !

je suis d'accord avec reblochon


j'ai fumé aussi, pendant un bon petit moment de ma vie mais rien ne vaut les 10 premier splifs, aprés c'est de la merde qui endore bêtement, aprés on compense par d'autre connerie comme la clope ou l'alcool, ça fait pomper comme des pompiers et boire comme des ilotiers

Je suis d'accord avec stany, suce moi la bite!
J'ai fumé comme une coche pendant de longues années, à la fin j'ai arrêté parce que ça ne me faisait plus rire; du coup je me suis consacré uniquement à l'alcool.
C'était pas forcement la meilleur décision de ma vie.

84

Re : Police vs RedHotCar ?

prochaine étape, stopper l'alcool

Inséminateur de femmes ménopauséent

85

Re : Police vs RedHotCar ?

J'ai sûrement pas votre expérience de la vie, mais pendant ma période spliff quotidiennement (au déjeuner, au gouter et au dîner) c'était des effets assez lourds, depuis que j'ai arrêté ça et que je fume que le week end j'ai des effets euphoriques assez excellent, et nouveaux pour moi.

86

Re : Police vs RedHotCar ?

Par exemple sur mon avatar, je suis déchiré, et je m'éclate grave.

87

Re : Police vs RedHotCar ?

Je n'ai jamais fumé de spliff.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

88 Dernière modification par leo (13-06-2008 00:25:38)

Re : Police vs RedHotCar ?

enfin si une fois mais j'ai été malade.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

89

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:

Ouais, enfin les gens qui fument toute la journée baissent mécaniquement avec l'âge : déjà parce que t'as plus le temps comme un étudiant, ensuite parce que tu préfères arrêter de bouffer des pâtes pour t'acheter du spliff, et enfin parce que ça fatigue trop. Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début (et si t'as pris trop de drogues, ça te fait systématiquement des effets paranolol), donc, je pense, Imax, que tes potes sont surtout victimes d'un endroit où il faut se baisser pour en ramasser. Et ta copine, pourquoi elle te demanderait si ça te gêne si elle est chez elle ?

Non mais ça m'a pas choqué, bien au contraire, ça peut détendre l'atmosphère. Mais bon je sais pas, dans le cadre extra-professionnel et qui plus est dans notre milieu de requins, elle fait un peu trop confiance aux gens je trouve.

Dans notre île, on peut se fournir correctement pour quedalle certes, mais par exemple l'été dernier je suis passé à Paris et j'ai l'impression que c'est rentré dans les moeurs, tout le monde était généreusement fourni en herbe, quelque soit la catégorie socio-professionnelle. Un weekend à la campagne par exemple avec environ 30 personnes, je ne connaissais pas le quart des gens, des designers, des cuistots, des jeunes cadres dynamiques, de tout quoi. A la fin du repas, chacun sort tranquillement sa boite, ses feuilles et paf, grosse orgie. Même de mon temps au lycée, pendant les soirées, on se planquait un peu dehors ou dans la caisse de quelqu'un.

PUTEDEPUTEDEPUTE

90

Re : Police vs RedHotCar ?

Non mais MSF ton histoire là, ça me rappelle moi à 17 ans. Je ne pense pas que les gens de 25/30 ans ont des montées d'adrénaline en voyant 3 pauvres flics sur le bord d'une route. De toute façon les flics n'arrêtent que les bagnoles pourries, les gens basanés ou ceux qui ont les cheveux longs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Re : Police vs RedHotCar ?

Voilà, Cyp est un trafiquant, c'est dit.

92

Re : Police vs RedHotCar ?

Plaît-il ?

("delete" rethorical technique - MSF Approved)

93

Re : Police vs RedHotCar ?

my bad, je croyais que c'était un sujet sur la C.

Re : Police vs RedHotCar ?

Aprés l'intervention de notre gentleman weedophile millionnaire, on attends impatiement le témoignage de Nassos, notre polytoxicomane adolescent.

95

Re : Police vs RedHotCar ?

(et mox)

Re : Police vs RedHotCar ?

La marriée ne veut plus entendre parler des 4 oldfriendbastards du marie et encore moins les voir à son wedding.

"Tes potes sont dans la merde ? Je veux pas les voir !"
Qu'il la largue. Vite.

97

Re : Police vs RedHotCar ?

C'est vrai qu'en France j'ai parfois l'impression que c'est banalisé. Les gens qui fument sortent leur matos de façon totalement naturelle et les gens qui fument pas s'en tapent complètement (ou alors fear de passer pour des reac en faisant une remarque).

Perso j'ai tellement cotoyé de gens qui pouvaient plus rien faire sans dire "super, ça serait encore mieux avec un spliff" que j'ai préféré développer l'alcoolisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Police vs RedHotCar ?

Nan mais si c'était que des joints. La coke ça carbure aussi...

99

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:

Nan mais si c'était que des joints. La coke ça carbure aussi...

Beaucoup moins courante, la coke, ou carrément cachée.

Je côtoie pas mal de toxicos et j'en ai vu genre à une ou deux soirées pas plus en quelques années et c'était toujours pour "la découverte et l'ouverture d'esprit".

Re : Police vs RedHotCar ?

DiDay a écrit:
aliocha a écrit:

Nan mais si c'était que des joints. La coke ça carbure aussi...

Beaucoup moins courante, la coke, ou carrément cachée.

Je côtoie pas mal de toxicos et j'en ai vu genre à une ou deux soirées pas plus en quelques années et c'était toujours pour "la découverte et l'ouverture d'esprit".

Putain, mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète alors. Entre les boîtes/bars où tu vois systématiquement les gens sortir à trois des chiottes, ou les soirées dont les salles de bains sont squattées... J'ai l'impression que ça fait deux ans que ça explose au contraire, et que maintenant ça commence à ressembler aux States. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins banalisé que le shit ; hier, à la fête de mon taf, tout le monde fumait.