51

Re : Police vs RedHotCar ?

Bah, je fume pour laisse une chance (mince) aux autres de briller. Un peu comme un boxeur qui se lesterait les bras.

52 Dernière modification par Xuan Carlos (12-06-2008 16:41:08)

Re : Police vs RedHotCar ?

reblochon a écrit:

L'education ?

Quand je fumais, si j'avais des invités, je leur demandais quand meme si ca ne les derangeait pas. Surtout si c'etait des invités d'ailleurs. Meme que je mets un t-shirt, enfin je m'habille un minimum; comme un pantalon par dessus mon slip. Mais bon, on a pas tous eu la meme education hein !

Elle recevait Imax, pas la baronne de Montensac-Chassigny d'Artensérail. Si elle n'était pas éduquée, elle ne l'aurait pas reçu du tout.

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah parce que si tu n'es pas la baronne de Montensac-Chassigny d'Artensérail, tu as le droit de te faire enfumer par tes hotes. C'est bien. Bref, on ne vaut pas de la merde. Sympa l'invitation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Police vs RedHotCar ?

Putain je suis d'accord Reblochon.

Hum bon. Je comprends pas ton truc Aliocha, c'est pas parce que t'es chez toi que tu te dispenses d'être poli quand même, que ce soit avec le clochard du coin ou la comtesse de Moncuq.

55

Re : Police vs RedHotCar ?

Binouze a écrit:

Bah, je fume pour laisseR une chance (mince) aux autres de briller. Un peu comme un boxeur qui se lesterait les bras.

Putain je suis d'accord avec binouze

am'andonné

56

Re : Police vs RedHotCar ?

La meuf qui me saoule parce que je fume devant elle quand je l'invite, elle a intérêt a avoir une sacrée paire de nibard.

Envoyé depuis mon IPhone.

57

Re : Police vs RedHotCar ?

mr_zlu a écrit:

La meuf qui me saoule parce que je fume devant elle quand je l'invite, elle a intérêt a avoir une sacrée paire de nibard.

Parce qu'elle serait là, si non ?

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah mais je n'ai pas dit que l'invité devait souler son hote non plus. Il est libre de ne pas revenir la prochaine fois, voire de partir sur le champ si ca ne lui convient pas. Jusqu'au cas où on pense que je soule les gens qui me recoivent (je me mefie de mes lecteurs, un peu comme le Dr Loser).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Police vs RedHotCar ?

mr_zlu a écrit:

La meuf qui me saoule parce que je fume devant elle quand je l'invite, elle a intérêt a avoir une sacrée paire de nibard.

Putain je suis d'accord avec toi Zlu !

Re : Police vs RedHotCar ?

reblochon a écrit:

Ah mais je n'ai pas dit que l'invité devait souler son hote non plus. Il est libre de ne pas revenir la prochaine fois, voire de partir sur le champ si ca ne lui convient pas. Jusqu'au cas où on pense que je soule les gens qui me recoivent (je me mefie de mes lecteurs, un peu comme le Dr Loser).

Ben oui, voilà, tant qu'il ne fait pas un cake parce qu'il ne veut pas que tu fumes.

Re : Police vs RedHotCar ?

Enfin, en même temps, je ne fréquente pas de non fumeurs. C'est vrai en plus.

62

Re : Police vs RedHotCar ?

SPLIF TIME§§§

63

Re : Police vs RedHotCar ?

Après le bac....

Re : Police vs RedHotCar ?

C'est comme tout, récréatif.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Police vs RedHotCar ?

mais je suis d'accord avec Imax, les beuhtoxicos à 35 joints par jour au secours !

déjà ado, ça me saoulait. Les soirées chez un mec dont les parents ne sont pas là du weekend , à fumer comme des crevards en écoutant un reggae de merde, à rien faire en fait. alros qu'une petite nana t'avait proposé d'aller à sa soirée hello kitty anniversaire. Au moins, tu fumais pas mais t'avais une pipe.

Alors tu motives les loques. Tu veux bouger un peu, il faut attendre le ou les gadjos qui doivent :

1. rouler leur joint ( + ou - de temps suivant le level )
2. Le fumer ce putain de joint qui te retarde le moment où tu vas retrouver Brenda
3. reprendre leur esprit parce qu'un 12 feuilles, ça tabasse.
4. retrouver leurs clés de bagnole.


Les gens ne savent plus se droguer ma petite dame.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Police vs RedHotCar ?

Bon, je vais fumer un joint tiens !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah putain, toute ma jeunesse...

68

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah et tant qu'on y est je me demandais d'où elle venait la légende urbaine de merde qui dit que les cigarettes roulées c'est trop grave moins dangereux pour la santé que les clopes pleines de poison tavu. Hein ?


C'est des gens aux dents jaunes et au teint blême qui m'ont dit ça à la fac.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

69

Re : Police vs RedHotCar ?

(de type "hippies Unef")

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:

Ben oui, voilà, tant qu'il ne fait pas un cake parce qu'il ne veut pas que tu fumes.

Ca n'empeche pas qu'elle aurait pu demander si ca ne le derangeait pas et si une petite pipe lui aurait fait plaisir. Salooooope !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Police vs RedHotCar ?

ZeShat a écrit:

Ah et tant qu'on y est je me demandais d'où elle venait la légende urbaine de merde qui dit que les cigarettes roulées c'est trop grave moins dangereux pour la santé que les clopes pleines de poison tavu. Hein ?


C'est des gens aux dents jaunes et au teint blême qui m'ont dit ça à la fac.

Il y a les tabacs à rouler genre fleur du pays qui sont 100% tabac (mais aussi les benson hedges en indus), alors que généralement t'as 10% d'"agents saveur et texture" en plus dans les cigarettes qui peuvent être n'importe quoi. M'enfin après ça reste toujours légende urbaine VS autre légende urbaine, t'as aucune véritable étude.

Re : Police vs RedHotCar ?

Sauf que les mec qui roulent, souvent ils mettent pas de filtre.
Du coup c'est dix fois plus toxique.

73

Re : Police vs RedHotCar ?

Là entre justement en jeu la légende qui veut que le filtre apporte lui-même son lot de produits toxiques.

Re : Police vs RedHotCar ?

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Ben oui, voilà, tant qu'il ne fait pas un cake parce qu'il ne veut pas que tu fumes.

Ca n'empeche pas qu'elle aurait pu demander si ca ne le derangeait pas et si une petite pipe lui aurait fait plaisir. Salooooope !

Et après il aurait qu'elle demande aussi l'autorisation pour la clope après l'amour ? Mais t'as trop traîné au Canada ma parole !

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah non, apres l'amour c'est comme une religion, c'est sacré. Là on parle d'accomodement raisonnable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón