26

Re : Police vs RedHotCar ?

il allait tout couper le 24.
il en avait 12 je crois de mémoire
c'est le colloc à Mehdi qui ce retrouve dans la merde alors qu'il n'etait pas dans le biz

am'andonné

27

Re : Police vs RedHotCar ?

D'accord avec TDD, il faut voir dans le PV comment ils justifient la flagrance...Mais je dirais que sur le PV ce sera fait comme ca :

"Alors que nous procédons à notre patrouille, circulons rue X, et constatons passer à 22h30 devant un véhicule immobilisé à l'extérieur duquel se trouvent 3 individus dont l'inactivité peut sembler suspecte. Décidons de repasser dans un laps de temps court pour vérifier.

A 22h45, repassons devant le véhicule toujours immobilisé et les trois individus susmentionnés. Sans désemparer, et agissant dès lors en flagrance, cette présence continue sur la voie publique laissant supposer que lesdits individus viennent de commettre ou sont sur le point de commettre une infraction, nous décidons de procéder au contrôle des individus à la fouille du véhicule"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 Dernière modification par Imax (12-06-2008 13:49:52)

Re : Police vs RedHotCar ?

HA PUTAIN ENFIN

Bon alors j'attendais justement un thread comme celui-ci pour poser une question honnête:

. C'est quoi cette putain de mode du cul d'acheter/cultiver/fumer à chier des hectotonnes de weed après 20 ans?

Nan je sais pas, alors l'autre jour il y avait 4 potes de mon colloc, des abrutis de seine et marne qui ont 30 piges et des gosses, ils sont venus en vacances ici, les mecs ont passés environ 4 semaines à s'enfiler 35 cônes/ jour, le premier à 8 h du mat en plein cagnard. Hier, je vais chez une copine de taff, elle ouvre une petite boite, comme ça, normal et hop 30 grammes d'herbe soigneusement séchée sans même se demander si ça pouvait éventuellement me gêner. Tous les soirs mes deux connards de colloc fument environ 3 ou 4 joints minimum, quand ils n'ont rien à fumer ils font la gueule, résultat il est quasi-impossible d'avoir une conversation intéressante avec eux sauf la journée avant 18 heures.

C'est quoi, c'est le syndrome de notre génération de connards? Tout le monde sauf moi a passé son lycée enfermé dans une cave à avaler de la bile? Notez que je n'ai rien contre fumer un pétard ou me tirer un petit bang de temps en temps mais bon quoi, l'achèvement de la vie de plein de gens c'est passer ses soirées les yeux injectés de sang, la tête de con et la conversation d'huitre en bonus? Je sais pas c'est un truc qui passe un peu rebelle en 2008?

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Police vs RedHotCar ?

Putain je suis d'accord avec Imax.

30

Re : Police vs RedHotCar ?

Il faut faire l'asilecon Toulouse avant 18h alors... (et encore)

31

Re : Police vs RedHotCar ?

Nan mais la consommation festive c'est sympa, par contre je déteste le côté quotidien de la chose, l'aspect activité de masse que ça prend, on est en train de crééer une génération de connards d'attardés qui fument des pétards comme des clopes, ça a perdu tout le côté déconne. (je trouve)

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Police vs RedHotCar ?

surtout que dans ce cas c'est pas la peine d'aller en vacances, autant rester chez soi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Police vs RedHotCar ?

Vazy imax, t'es le genre de mec qui dit à Brenda que ça te gène pas en soirée avec un petit sourire complice alors QUE T'AS LA FROUSSE DANS TON FROC ET QUE TU PENSES DEJA A LA PRISON EN THAILANDE.

Re : Police vs RedHotCar ?

DiDay a écrit:

Putain je suis d'accord avec Imax.

Re : Police vs RedHotCar ?

[deezer]1655[/deezer]

Mais en vrai je m'en fous complètement

36 Dernière modification par TroyMcLure (12-06-2008 14:10:50)

Re : Police vs RedHotCar ?

Cela dit t'as aussi le droit de te trouver des potes qui fument pas ou peu si l'excès t'insupporte Imax. Et puis je vois pas pourquoi tu parles d'une mode, je pense que la génération de nos parents était bien plus astiquée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

37 Dernière modification par !3ad (12-06-2008 14:15:20)

Re : Police vs RedHotCar ?

!3ad a écrit:

Johan est un ami qui était d’enterrement de vie de garçon

si ca c'est pas une vraie putain de bonne raison pour ce mettre une truerace

am'andonné

38

Re : Police vs RedHotCar ?

Putain je suis d'accord avec Bad.

39

Re : Police vs RedHotCar ?

TroyMcLure a écrit:

je pense que la génération de nos parents était bien plus astiquée.

Pas possible quand on voit à quel point les miens pensent que la drogue c'est mal. Moi je ne pense pas que la drogue c'est mal, je pense juste que ça devrait être un accessoire de déconne, comme l'alcool.

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Police vs RedHotCar ?

C'est vrai que la fumette, ca va bien 5 minutes, faudrait que les gens se mettent a consommer des drogues chimiques de la meme maniere que l'alcool et la fumette.
On retrouverais enfin la bonne deconne d'antan.

41 Dernière modification par reblochon (12-06-2008 14:35:46)

Re : Police vs RedHotCar ?

Beonelo a écrit:
DiDay a écrit:

Putain je suis d'accord avec Imax.

Je suis d'accord avec DiDay.

putain je suis d'accord avec benitololol !

Quand c'est comme à l'usine ... où est le plaisir à part dans tes fesses ? Et apres ca se fout de la gueule des vieux qui picolent du rouge du matin au soir.

!3ad a écrit:

c'est le colloc à Mehdi qui ce retrouve dans la merde alors qu'il n'etait pas dans le biz

Pas dans le biz ... y a quand meme complicité. Il etait au courant non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Police vs RedHotCar ?

Tu veux dire qu'il aurait dû le dénoncer pour son bien. Non parce que fumeur ou pas, je pense que tout le monde est à peu près d'accord qu'il est plus malin de faire pousser chez soi que d'engraisser les connards de dealers.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah mais je n'ai pas critiqué. juste qu'il faut assumer ses actes. Si j'avais un pote qui faisait une plantation à la maison et que je subissais une descente de pouletkentukys, je n'irais pas pleurer en disant que je n'etais pas dans le coup. D'ailleurs, on ne sait pas si il a chialé le type, si ca se trouve il assume.

Et je suis entierement d'accord qu'il faut cultiver soi-meme, c'est meme une forte recommandation... y a rien de pire que de trainer dans le milieu des dealers. Et je suis pour la decriminalisation de ces drogues. Si ca se trouve, apres le nombre de fumeurs va chuter d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Police vs RedHotCar ?

Ouaip parce que ça ne sera plus rebelz rebelz.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

45

Re : Police vs RedHotCar ?

si j'avais un pote, con au point de prendre de mon matos dans un POT EN VERRE super pas plancable, qu'il se fasse attraper avec et que les jeanjean viennent toquer a 2 semaines de la fin du labeur, vaut mieux qu'il reste un peu en GAV.
pour son bien.

am'andonné

46

Re : Police vs RedHotCar ?

Mes colocs voulaient faire pousser sous l'escalier de notre duplex, j'ai menacé de plus payer le loyer si ça se faisait et ça s'est pas fait.

Je passe pour un pisse froid maintenant (ouais Troy je sais que j'en suis un, merci) mais au moins j'aurais pas d'emmerdes.

Ça les empêche pas de passer leurs soirées "entre potes" (des hippies crades et avinés) à casser des verres, hurler dans la nuit et vomir dans le jacuzzi chauffé (miam l'odeur). Notre terrasse est pleine de mégots de joints et "d'aquariums" en verre pétés.

47

Re : Police vs RedHotCar ?

reblochon a écrit:

Si ca se trouve, apres le nombre de fumeurs va chuter d'ailleurs.

c'est clairement le cas en Hollande, lorcequ'un jeune dit "je fume des petards" il est pas specialement bien vu au contraire, le jeune "in" "cool" fait du velo mange bio et s'hydrate seinement.
Pas comme dans bien d'autres pays ou c'est trop facilement assimilé comme de la rebelattitudecool.

am'andonné

48 Dernière modification par Xuan Carlos (12-06-2008 15:01:47)

Re : Police vs RedHotCar ?

Ouais, enfin les gens qui fument toute la journée baissent mécaniquement avec l'âge : déjà parce que t'as plus le temps comme un étudiant, ensuite parce que tu préfères arrêter de bouffer des pâtes pour t'acheter du spliff, et enfin parce que ça fatigue trop. Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début (et si t'as pris trop de drogues, ça te fait systématiquement des effets paranolol), donc, je pense, Imax, que tes potes sont surtout victimes d'un endroit où il faut se baisser pour en ramasser. Et ta copine, pourquoi elle te demanderait si ça te gêne si elle est chez elle ?

Re : Police vs RedHotCar ?

L'education ?

Quand je fumais, si j'avais des invités, je leur demandais quand meme si ca ne les derangeait pas. Surtout si c'etait des invités d'ailleurs. Meme que je mets un t-shirt, enfin je m'habille un minimum; comme un pantalon par dessus mon slip. Mais bon, on a pas tous eu la meme education hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:

Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début

Je dors.





Mais genre 30 secs chrono après la dernière taf, youpi !