26

Re : PS3 ou xbox 360?

Au fait c'est quoi cette fameuse ludothèque xbox 360 intéressante ? J'en entends sans cesse parler dès que je pose un doigt sur factor mais en toute honnêteté j'ai du mal à mettre un nom sur ces jeux.

27

Re : PS3 ou xbox 360?

Je cherche toujours moi aussi. Je crois qu'en fait c'est une arnaque a base de Halo et de GOW.

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : PS3 ou xbox 360?

J'fais bientôt un topic sur le HACK 360, vu que je la hack ce week end. Ca va p'têt t'aider à déterminer ton choix.

29

Re : PS3 ou xbox 360?

Si vous avez la patience de chercher la dedans..

All I wanna do is travelling.... Without moving.

30

Re : PS3 ou xbox 360?

Quand je vois certaines photos de la soi-disant next-gen j'ai l'impression que c'est tout juste de la PS2.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : PS3 ou xbox 360?

Ouais, franchement, gogo Wii.
Je viens de me foutre à Okami là, et je tire quelques conclusions :
- les jeux multiportés que j'ai testés sont meilleurs sur Wii (le ping-pong, Bully, DBZ, RE4) : un pad ça fait vraiment cheap après une wiimote ;
- ok, c'est moche, mais on est gamer ou on ne l'est pas - et si on est hardcore gamer et qu'on a le temps et l'argent, on prend les trois de toutes façons ;
- maintenant la Wii a un parc de hits suffisamment vaste pour faire réfléchir.

Le problème c'est qu'elle coûte plus cher, mais ça se rattrape sur les jeux.

32

Re : PS3 ou xbox 360?

!3ad a écrit:

La ps3 va mettre un peu de temps à monter, le temps que les dev' apprenent à bien exploiter la bête, (remember ps2 vs dreamcast )
Par contre ... sur le papier y a pas photo, c'est un monstre qui cartonne nos pc de savonnier.

Haha
Sur le papier c' est un monstre... pour décoder 36 flux HD en même temps, ouais.
Ah ca fait bien tourner F@H aussi.
T' estimes ça à combien, "un peu de temps" ? parceque ca fait déjà un moment que c' est sorti non ?
C' est toujours le même truc "faut attendre un peu et dès que les devs auront appris à s' en servir ca va tout déchirer" mais lol.

Le Xbox live payant c' est embêtant, mais faut pas non plus oublier que les jeux coûtent aussi 70€...
Putain y a des gens qui achètent ça...

ZORCK a écrit:

le ROD n'existe plus sauf le kévin de base qui debranche sa console comme un bourrin ou qui la laisse tourner 24h/24.
elle se flashe trés facilement / lit les divx sans probléme / msn sur la télé say rigolo etc etc

Ah ouais, donc en fait on peut même plus allumer/éteindre le truc sauvagement comme les console d' antan ?
Laisser le truc tourner 24/7 non plus ?
Putain mais c' est super...
On sent bien le truc bien optimisé qui s' auto-incinère si ca tourne trop longtemps.
Même la première xbox lit les divx, même mon vieux P233MMX lit les divx et fait tourner MSN... (et lui il peut tourner 24/7 sans problème et je peux même l' éteindre sauvagement sans problème en fait.)
Ah, et il fait tourner plein de vrai jeux gratuits comme Total Annihilation, Fallout, Duke3D, Dark Forces..

33

Re : PS3 ou xbox 360?

!3ad a écrit:

La ps3 va mettre un peu de temps à monter, le temps que les dev' apprenent à bien exploiter la bête

C'était déjà l'excuse de la N64 hein la difficulté de programmation.

!3ad a écrit:

(remember ps2 vs dreamcast )

Ah oui je m'en rappelle, genre soulcalibur 1 sans bugs graphique sur DC (pas de pied, de mains ou d'armes qui passent à travers les autres persos etc), ce qui n'est pas le cas des suites, et des jeux amusants qui collaient une claque à plein de merde actuelles. Par contre "cé nul ya pas de lecteur dvd lol".

!3ad a écrit:

Par contre ... sur le papier y a pas photo, c'est un monstre qui cartonne nos pc de savonnier.

HAHAHAHAHAHA.
Soyons sérieux un peu.

http://nofrag.com/2008/jun/05/28705/ Quel moooonnssstre ! (et Fear ou autres jeux qui sortent après la concurrence et en moins bien).

34

Re : PS3 ou xbox 360?

aliocha a écrit:

Ouais, franchement, gogo Wii.
Je viens de me foutre à Okami là, et je tire quelques conclusions :
- les jeux multiportés que j'ai testés sont meilleurs sur Wii (le ping-pong, Bully, DBZ, RE4) : un pad ça fait vraiment cheap après une wiimote ;
- ok, c'est moche, mais on est gamer ou on ne l'est pas - et si on est hardcore gamer et qu'on a le temps et l'argent, on prend les trois de toutes façons ;
- maintenant la Wii a un parc de hits suffisamment vaste pour faire réfléchir.

Le problème c'est qu'elle coûte plus cher, mais ça se rattrape sur les jeux.

J'ai fini Okami sur ps2 y'a un bout de temps déja et franchement j'ai trouvé que comme ICO et Shadow of the Colossus c'était un jeu a part. Simplement superbe.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

35

Re : PS3 ou xbox 360?

Napalm a écrit:
!3ad a écrit:

La ps3 va mettre un peu de temps à monter, le temps que les dev' apprenent à bien exploiter la bête

C'était déjà l'excuse de la N64 hein la difficulté de programmation.

!3ad a écrit:

(remember ps2 vs dreamcast )

Ah oui je m'en rappelle, genre soulcalibur 1 sans bugs graphique sur DC (pas de pied, de mains ou d'armes qui passent à travers les autres persos etc), ce qui n'est pas le cas des suites, et des jeux amusants qui collaient une claque à plein de merde actuelles. Par contre "cé nul ya pas de lecteur dvd lol".

!3ad a écrit:

Par contre ... sur le papier y a pas photo, c'est un monstre qui cartonne nos pc de savonnier.

HAHAHAHAHAHA.
Soyons sérieux un peu.

http://nofrag.com/2008/jun/05/28705/ Quel moooonnssstre ! (et Fear ou autres jeux qui sortent après la concurrence et en moins bien).

Rohlala, quand ils sortiront "warhammer 40K : storm of pain" sur ps3 tu l'acheteras alors...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36

Re : PS3 ou xbox 360?

Napalm a écrit:
!3ad a écrit:

La ps3 va mettre un peu de temps à monter, le temps que les dev' apprenent à bien exploiter la bête

C'était déjà l'excuse de la N64 hein la difficulté de programmation.

!3ad a écrit:

(remember ps2 vs dreamcast )

Ah oui je m'en rappelle, genre soulcalibur 1 sans bugs graphique sur DC (pas de pied, de mains ou d'armes qui passent à travers les autres persos etc), ce qui n'est pas le cas des suites, et des jeux amusants qui collaient une claque à plein de merde actuelles. Par contre "cé nul ya pas de lecteur dvd lol".

Quand tu vois ce que ça a donné sur la fin, La PS2 s'en tire très bien. Sega c'était un peu le nintendo de l'arcade, Microsoft c'est plutôt le seskemachin du jeu vidéo.

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : PS3 ou xbox 360?

Vak a écrit:

Rohlala, quand ils sortiront "warhammer 40K : storm of pain" sur ps3 tu l'acheteras alors...

Non, car je n'ai plus de consoles, et parce que ce n'est pas parce que c'est une franchise que c'est bien (bien au contraire, et surtout sur console). Et acheter une console à 600€ + une TV à 1000 pour un jeu, faut avoir un grain.

38

Re : PS3 ou xbox 360?

Ce qui revient au même, quand tu as trop de pognon => putes et coke, puis si il t'en reste encore trop, tu fais des cadeaux à Shark.

39

Re : PS3 ou xbox 360?

Le dilemme : sombrer dans la coke ou dans GTA 4 ?

All I wanna do is travelling.... Without moving.

40

Re : PS3 ou xbox 360?

Napalm a écrit:
Vak a écrit:

Rohlala, quand ils sortiront "warhammer 40K : storm of pain" sur ps3 tu l'acheteras alors...

Non, car je n'ai plus de consoles, et parce que ce n'est pas parce que c'est une franchise que c'est bien (bien au contraire, et surtout sur console). Et acheter une console à 600€ + une TV à 1000 pour un jeu, faut avoir un grain.

Oui ça va, je me rapelle de Firewarrior sur ps2 moi aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : PS3 ou xbox 360?

Haha je l'avais testé sur PC. C'est le genre de jeu ou tu te dis que le CDR à 30 cent, c'était déjà du vol.

42

Re : PS3 ou xbox 360?

Question : les deux consoles sont-elles zonées?

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : PS3 ou xbox 360?

mmm no je crois pas. Mais j'te dit la 360 en flashant le lecteur DVD t'as deux méthodes :

(c'est sans soudures hein)

La première dite Xtreme :
- Les jeux originaux et les backups marcheront (moyennant un support de DVD vierge accepté > Genre verbatim je sais plus lesquels mais je ferai un topic complet tantôt) et t'auras 95% de chances de te faire ban si tu te connectes au xbox live

La deuxième dite Stealth (celle que je vais faire) :
- Les jeux originaux et les backups STEALTH uniquement marcheront (donc en gros surtout les jeux récents. Tu dois appliquer un patch sur ton ISO en gros) et là t'as 95% de chances de PAS te faire ban du xbox live smile En gros voilà.

La PS3 oublie. Sérieusement.

44 Dernière modification par Imax (12-06-2008 02:17:36)

Re : PS3 ou xbox 360?

Ouais ben en fait je viens d'écumer pas mal de forums alors pour ce que j'en comprends les next gen c'est environ 30 jeux multis potables qui ont la facheuse tendance à être environ tous moins bien sur PS3 (framerate, alliasing,etc). La PS3 a environ 2 exclus pour tenir les fanboys en laisse c'est à dire MGS4 et FFXIII. (et little big planet). Haze est nul à chier, Killzone s'annonce daubesque. Ico 2 est annoncé en 2012... Rétro-compatibilité à zéro sur les modèles les moins chers. La ps3 est une console à acheter dans 5 ans.

Les rares jeux qui m'intéressent style Skate, Shaun White snowboarding, Tales Of Vesperia, Star Ocean 4 ou Resident Evil 5 sont/seront exclu Xbox ou multi-mieux. Mon choix est fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : PS3 ou xbox 360?

Deux pages pour en arriver à ma conclusion... c'est vraiment se foutre de la gueule d'un expert reconnu internationalement et meme dans plusieurs departements francais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : PS3 ou xbox 360?

Pardon d'avoir douté de ton expertise d'expert reblochon, si je me fouette ça suffira?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : PS3 ou xbox 360?

Si c'est avec une planche de surf, ca pourrait passer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : PS3 ou xbox 360?

Michel"Squo"Field a écrit:

Le pire c'est qu'Imax a raison. La PS3 a failli avoir raison de mon porte-monnaie à grands coups de MGS4 et GTA4. Dieu merci j'ai lâché la franchise Final Fantasy dès l'opus IX que je trouvais déjà trop merdique et puducul (oui je suis homme de goût).

En même temps, d'après les tests, MGS4 a l'air d'être une daube.

"World goin' one way, people another" Poot

49

Re : PS3 ou xbox 360?

Imax a écrit:

Les rares jeux qui m'intéressent style Skate, Shaun White snowboarding, Tales Of Vesperia, Star Ocean 4 ou Resident Evil 5 sont/seront exclu Xbox ou multi-mieux. Mon choix est fait.

Quoi ? tu aimes Resident Evil ? Mais tu es un homme de gout en fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

50

Re : PS3 ou xbox 360?

Kuro a écrit:
Michel"Squo"Field a écrit:

Le pire c'est qu'Imax a raison. La PS3 a failli avoir raison de mon porte-monnaie à grands coups de MGS4 et GTA4. Dieu merci j'ai lâché la franchise Final Fantasy dès l'opus IX que je trouvais déjà trop merdique et puducul (oui je suis homme de goût).

En même temps, d'après les tests, MGS4 a l'air d'être une daube.

Ah bon? Moi j'ai plutôt lu des choses positives. Même si mgs ça m'a toujours cassé les couilles.

Envoyé depuis mon IPhone.