101

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Merci nap de me supporter dans ce terrible boulot que de porter le summon de la connerie Internet sur mes freles epaules. Et je ne suis pas si sur pour les millions... regarde Dieudo, il s'en est generalement bien tiré et pour des trucs pire que moi. En realité, je devrais meme etre protegé par le peuple elu si tout ce qu'on dit sur moi est vrai, on est dans le meme camp.


Et le pire dans tout ca, c'est que je fais cela benevolement, un peu comme des consultations gratuites en mairie, mais là c'est chez vous tout chaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

Chacun a ses petits secrets, ca n'a rien à avoir avec l'amour ou l'envie de faire sa vie à deux. Je ne vois pas ce que la virginité vient foutre dans la protection de l'argent, de la vie, des enfants...

Ca je crois que (presque*) tout le monde est d'accord mais ça n'a un peu rien à voir avec l'histoire: le mec comptait se marier avec une vierge. Il semblerait qu'elle était au courant, et qu'elle a menti.
Donc même si tout le monde mentira un jour ou l'autre, ça ne change au rien au fait que la condition n'était pas remplie. Il aurait pu choisir un truc plus cool genre "il faut que mon épouse avale", après chacun ses trips (surtout que là c'est une condition qui ne sert qu'une fois donc c'est naze).

* sauf bien sur si ton ptit secret c'est que t'es un collègue à Fourniret, ça risque quand même d'impacter le reste.

103

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

Aliocha, bien d'accord, mais bon tu dois savoir qu'on est pas là pour aller dans la chambre à coucher des gens et leur dire comment ils devraient aimer ou se comporter.

Mais t'es con ou t'es con ?
Le monsieur te dit que le ON ce sont les époux, consentement mutuel toussa.

Monsieur et madame Benmachin sont venus voir monsieur le juge pour faire annuler leur union de la veille parce que [blablabla-raison qui ne regarde qu'eux-blablabla].

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

104

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ou alors tu le fais exprès, bien sûr.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

105

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ca me fait penser que je connais une fille qui se dit vierge (j'en connaissait 3 mais y'en a deux qui se sont mariées justement).
Bon, c'est une beurette d'un bon quintal qui attend encore son prince charmant.
Parce qu'on critique les méchants mâles auvergnats, mais les filles sont pas forcément plus malines: élevées dans leurs traditions et préparées au mariage depuis des plombes (comme quoi c'est LE jour de ta vie), les 3/4 des pratiquantes que je connais sont dans leur rêve à ce niveau. Puis forcément, quand elles attendent ça depuis 18-22 ans et qu'elles tombent sur un naze, vlà la déception.

106

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Solilok a écrit:

Tellement supérieure que je considère qu'elle devrait aller travailler et subvenir aux besoins du foyer pendant que son compagnon élève leur progéniture.

Il faut cloner la femme de Reblochon alors ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

107

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Par conséquent, tu imagines le nombre de clones de reblochon sur le net ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

108

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Pour reprendre le "il faut que mon épouse avale", disons que la femme fait miroiter qu'elle adore ça. Hop ils se marient et finalement il s'avère qu'elle déteste avaler le sperme de son mari, qui du coup demande l'annulation du mariage. La femme avoue qu'elle a bien menti, mais refuse l'annulation. Que ferait la justice dans ce cas ?

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Tiens les juristes ça veut dire quoi légalement "consommer le mariage" ? Une sodo ou un fist ça compte ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

LOLOL CHAUVE ET LES BONNE BAGUETTENT AUSSI

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Dis-donc, on a tellement en commun, on devrait partir en vacances ensemble.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Bon en tant que consultant je vous ai pondu un rapport à base de reverse engeeniring :

http://pix.nofrag.com/4/a/9/c677881cc34a1b644b7cb565ae8b0.jpg

Vous me devez 120 000€.

Mais en vrai je m'en fous complètement

113

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

oué mais en acceptant ça, je me demande si on ne pourrait pas annuler un mariage car la nana a toujours prétendu être un cordon bleu, et que pendant la nuit de noce on se rend compte qu'elle ne sait pas cuisinner....

ou tout autre tromperie, si communes aux femmes...

- je suis un grand intellectuel, et ma vie ne se passera pas bien si je ne peux pas partager ma culture et mon intellect avec quelqu'un qui me soit au moins égal
- mais je suis quelqu'un de très intelligent chéri
- ok marions nous

- ah bah voilà nous sommes enfin mariés
- oué je sais !!! loooooooooooooooooooooooool XPDR MDR :]
- heeuuuu on peut annuler?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Sama ne se marira pas, elle se pacsera avec moi en janvier 2009

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Tu comptes créer combien de comptes ?

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

et bien compte!

117 Dernière modification par thedarkdreamer (06-06-2008 00:07:38)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

TroyMcLure a écrit:

Bon en tant que consultant je vous ai pondu un rapport à base de reverse engeeniring :

http://pix.nofrag.com/4/a/9/c677881cc34 … 5ae8b0.jpg

Vous me devez 120 000€.

Heu, on peut échelonner les paiements?

Au passage, tu m'enverras mon bon de commande signé par moi avec l'échéancier, hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

118

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ha ha ha ! Tout à fait ca. Et pour les 120 000, faut demander à mon avocate, moi je n'ai pas une thune.

Sinon chose, je suis entierement d'accord avec toi. La femme est superieure à l'homme et putain qu'est-ce que ca m'arrange. Surtout depuis que ces connes ont milité pour l'egalité... au moins je sais qu'en etant plus con j'aurais les memes droits qu'elles. Grognasses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Pourquoi à chaque fois que y'a des filles qui passent sur l'asile elles tentent la solidarité féminine de merde ? Vous vous sentez à ce point "acculées" ? Non parce que même réunis, un groupe de thons dégueulasses ca rend pas la bouffe meilleure hein ?

120

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Alors je re-resume deux points que tu n'as pas du voir plus haut:

reblochon a écrit:

- il y a une solution simple pour eviter cette histoire, c'est de dire la verité avant le mariage
- une femme qui n'a ete mariée qu'une nuit ne subit aucun prejudice suite à une annulation parce que l'union est toute recente.

Tu confirmes ?

thedarkdreamer a écrit:

Où as-tu pris l'idée qu'un divorce était plus protecteur qu'une annulation du mariage? Faut voir que la nullité a pour effet qu'on fait comme si l'acte annulé n'avait jamais existé, et on replace les parties dans la situation initiale.

Et tant qu'à y etre cher maitre, quand tes asperges seront cuites, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi un divorce ne protege pas plus une personne qu'une annulation ? Juste pour rire. En esperant que tu trouveras les reponses sur le blogue de maitre eloas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ca dépend s'il y a eu contrat de mariage, séparation ou communauté des biens. Pour le pognon quoi !

Ca m'étonne ce genre de questions venant de la part d'une femme d'un mari d'avocate.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

122 Dernière modification par reblochon (06-06-2008 10:57:12)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ben ayant quand meme un doute sur ce que j'avancais, bien que ca me semble totalement logique, je lui ai juste demandé :

- un divorce protege plus une personne vulnerable qu'une annulation de mariage ?

Et elle m'a repondu

- bien sur pourquoi ?
- pour rien un mange merde d'avocat qui a l'air de me dire que non
- c'est qui ce debile ?
- ...

Je n'ai pas osé repondre un e-ami.


Ah et parce que j'ai oublié de repondre à l'autre moule:

leo a écrit:

Mais t'es con ou t'es con ?
Le monsieur te dit que le ON ce sont les époux, consentement mutuel toussa.

Monsieur et madame Benmachin sont venus voir monsieur le juge pour faire annuler leur union de la veille parce que [blablabla-raison qui ne regarde qu'eux-blablabla].

Ah ouais, alors quand deux personnes sont d'accord, on ne se pose pas de question, tout est ok, on accepte... bien. Elle est belle la justice chez toi.

- Non monsieur, il ne m'a tapée, je suis tombée dans l'escalier toute seule que je vous dis.
- Ah ?! D'accord... desolé de vous avoir importuné monsieur, on ne savait pas que votre femme etait maladroite.

C'est vrai que ca ne s'est jamais vu une personne forcée de declarer quelque chose allant à l'encontre de ses interets. Un autre aspect de la vision simpliste de la vie.

Mais t'es con ou t'es con ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Très juste ce que tu dis.
Mais dans ce cas le problème n'est plus le motif de l'annulation mais le fait quelle se fasse sous la contrainte.
Et la que ce soit parce qu'elle était pas vierge, ou qu'en fait il s'est avéré qu'elle avait un zizi entre les jambes on s'en fout.
Le problème n'est plus "on est pas là pour aller dans la chambre à coucher des gens et leur dire comment ils devraient aimer ou se comporter." mais juste "il faut faire quelque chose contre ces musulman bla bla bla...".

Bon quelqu'un a des sources un peut plus précises sur le sujet parce que la on va dans tout les sens et on a pas de matière a laquelle s'accrocher...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

124 Dernière modification par Xuan Carlos (06-06-2008 11:20:42)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ah ouais, je savais pas qu'on avait les mêmes lois qu'au Québec, tiens. Je vois bien la gueule du prétoire : « Kriss de tabarnacle ! C'est ton calice de client qui fout la marde dans c't'hostie de dossier, ma cliente elle veut divorcer et puis c'est tout ! »

Plutôt que de s'inspirer d'exemples qui n'ont rien à voir, inspirons-nous du cas en lui-même. Elle ne voulait pas annuler ce mariage, donc ça veut dire qu'elle ne voulait pas non plus divorcer. Elle n'a pas été mariée de force, elle était indépendante (ou le sera car elle est étudiante), elle n'a aucun avantage financier à tirer d'un divorce, à moins d'avoir réussi à arnaquer son mari. En outre, un divorce, c'est hors de prix. Donc l'annulation c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Et ça se serait encore mieux passé si des connards de l'assemblée n'avaient pas monté l'affaire en épingle, renvoyant ça devant la cour d'appel, et prolongeant le calvaire judiciaire.

125

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Haha reblochon.

Oui en effet, si elle est plus riche, elle devra payer. En general, si elle est plus riche, c'est aussi parce qu'elle aura un minimum de moyen pour se defendre. On ne parlera plus d'une femme sous l'emprise complete d'un homme. Et tu me parles d'une nuit... ah parce que si ca avait ete plus, le juge n'aurait pas retenu une raison valable d'annuler un mariage. Comme par exemple, faire des enfants ou tout autre raison. Marrant, je ne savais pas qu'on avait compté le nombre d'heures ecoulées.

Le divorce confere quand meme des droits qu'une pure annulation ne confere pas. Sinon pourquoi avoir les deux solutions ? Il suffirait d'annuler tout simplement à chaque fois. Pourquoi s'emmerder à divorcer ?

Deja tu dis qu'il n'y avait pas d'enfant, dans ce cas oui, mais dans d'autres ? Est-ce aussi un facteur qui aurait fait que tout d'un coup l'excuse choisie par le type aurait ete recevable ? Tu dis qu'il n'y a rien eu parce que ce n'etait que la premiere nuit. Mais bordel, une femme qui se marie, surtout dans certaines communauté, une fois qu'elle a franchi ce cap c'est fini pour elle. Elle ne peut pas revenir en arriere si facilement. Et que connais-tu de sa vie ? Sais-tu si elle a vendu son appart ou d'autres affaires pensant se retrouver avec un mec ? C'est facile de dire une nuit = rien d'irreparable ! Imagine deux secondes que cette femme soit venu de l'etranger. Pouf, le lendemain de son mariage, elle se retrouve à la rue sans famille, sans travail, rien ! Et si ca se trouve, elle a mis du pognon dans la nouvelle maison, mais bon tu sais comme moi qu'on a pas toujours les factures et qu'elles ne sont pas non plus toujours au nom de la bonne personne.

Mais non, c'est simple dans ton jugement à deux balles : 1 nuit = pas de prejudice. C'est si simple la vie chez toi, on  devrait tous venir vivre avec toi. Sors un peu de ton cabinet et tape toi une clientele qui n'a pas les moyens de venir voir un mange merde d'avocat, là tu parleras des vrais gens... « Les gens qui ont des problèmes, qui est-ce qu'ils viennent voir ? » pas toujours des manges merde d'avocat tu sauras, surtout les plus pauvres... Mais ca tu n'as pas du le voir et ayant deja bossé dans des milieux communautaires aupres des defavorisés, j'ai du en voir un peu plus que toi en 10 ans !

Allez, j'annule tout et tu reviens ! Meme apres le mariage dis-donc ! C'est en effet un bon truc pour replacer les parties dans la situation initiale, un bon moyen de baiser un paquet de monde ton truc. Une fois le jugement rendu, ca doit etre dur de pouvoir ensuite recuperer ses billes ou meme sa qualité de vie initiale. J'imagine la gueule de la fille qui rentre chez ses parents... « bonjour papa, je ne vaut plus rien, je ne suis pas vierge en fait. Je me demandais si je pouvais reprendre ma chambre et finir mes jours chez vous ! » Yeeees !

Quant à mon metier, tu as l'air de le connaitre plus mal que je ne connais le tien. Comme si ma vie se limitait à rester chez moi ou devant mon ordi. Tu apprendras que j'ai beaucoup de temps de libre et que je ne le passe pas entierement devant cet ecran. Mais bon les jugements faciles sans rien savoir de quoi tu parles, c'est vrai que tu n'en poses jamais toi.

Et d'avoir sorti une connerie aussi enorme sur la simplicité de la rupture, on peut dire que tu n'as pas du en faire beaucoup du matrimonial parmis cette classe de la population, meme en general d'ailleurs. C'est si simple la vie dans la bouche d'un TDD expert en relation humaine et en demenagement.

Mais bordel, va voir ce que vivent certaines femmes et tu viendras me reparler de ta simplicité. Tu ne fais quand meme pas partie de ces connards qui disent que les femmes battues ont un moyen bien simple pour ameliorer leur condition... ben si, elles n'ont qu'à le quitter hein !

TROLL de catégorie internationale...Best in class ! Félicitations pour avoir réussi à placer autant de conneries en aussi peu de mots.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement