351

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Moi je pense comme le gouvernement il faut legiferer pour limiter les inévitables abus de la demande d'annulation qui ne manqueront pas de survenir donc appliquons la méthode gouvernementale :

- Le probleme : un rebeu s'est rendu compte que sa femme avait déjà taté du saucisson d'ane avant le mariage, se sentant floué il demande l'annulation de celui ci... et l'obtient. Du coup les bon français sont fachés par l'instrumentisation de la justice par les barbus, les putes sont fachées parce que du coup leurs droits sont remis en cause (bien sur parce que les putes gagnent plus d'un divorce que d'une annulation), seuls les rebeu sont contents mais on les aime pas (enfin sauf rachida mais en vivant dans le 7eme et pas dans un placard ca peut pas etre une vraie rebeu)...

- L'analyse : putain de rebeu font chier a parler d'eux ça a completement gaché la pub que je faisait pour ma montre !

- Solution : parmis les test pré-nuptiaux rajoutons le désormais obligatoire test du chouchou qui goutte mais seulement pour les musulmans pour assurer a nos amis rebeux une nuit de noces qui sent bon la defloration qui saigne et qui fait mal, les putes on en prendra une ou deux au prochain remaniement pour les faire taire et les bon français seront content non seulement ça les touche pas mais la rive gauche se felicitera de respecter les traditions des ces cultures importées qui enrichissent la france. Reste Rachida mais bon en vrai elle s'en tape on l'enverra avec carla chez Gucci pour renegocier les 35 H

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Est-ce que Fourniret peut demander l'annulation de la perpétuité parce que l'une de ses victimes n'était pas vierge ?

353

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

ha ha ha ! Faudrait essayer, y aura bien un mange merde d'avocat pour declarer que c'est ca la justice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

354

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Bestaflex a écrit:

Moi je pense comme le gouvernement il faut legiferer pour limiter les inévitables abus de la demande d'annulation qui ne manqueront pas de survenir

Présenté comme ça on dirait que la nullité du mariage est une conception neuve .

355

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Qu'un juge la donne pour une virginité perdue cachée, c'est en effet une conception neuve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

356

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Bof on l'a déja annulé parce que l'époux était sidaique ça ta révolte pas ça ? Après tout le sidaique aussi est faible, car surement un pédé, c'est l'homme qui se rapproche le plus de la femme non ?

357

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Sauf que là tu mets la vie en danger de ton conjoint quand tu ne previens pas. Ah tu d'autres exemples aussi pertinent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Dj! a écrit:

Bof on l'a déja annulé parce que l'époux était sidaique ça ta révolte pas ça ? Après tout le sidaique aussi est faible, car surement un pédé, c'est l'homme qui se rapproche le plus de la femme non ?

oui, car il aime la mode le shopping et le gaping hole

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

359 Dernière modification par TroyMcLure (16-06-2008 18:04:07)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Je me permets de rappeler qu'une femme peut faire annuler un mariage si son mec est impuissant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

360 Dernière modification par reblochon (16-06-2008 17:55:13)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

ha ha ha  la fausse blonde, ma copine m'a fait la blague pour me relever le ridicule de la tromperie. Et moi aussi je voudrais des dommages et interets car je ne connaissais pas sa mere.

Ah ouais, mais l'impuissance, y a quand meme un truc vachement important qui est cassé. Ce n'est plus fonctionnel, pas comme une vierge.

Allez un autre exemple super pertinent pour la route svp.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Coucou reblochon impuissant ou vierge ça correspond à un truc cassé pour une culture ou une autre, ça n'a rien à voir avec ton point de vue. Si tu peux pas te foutre dans le crane que, pour la racaille monothéiste, c'est un détail essentiel je vois pas ce qu'on peut faire pour toi...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

L'impuissance est rarement permanente quand elle est traitée avec une psychothérapie, c'est presque toujours un problème dans la tête à la base.

363 Dernière modification par reblochon (16-06-2008 18:22:39)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

TroyMcLure a écrit:

Coucou reblochon impuissant ou vierge ça correspond à un truc cassé pour une culture ou une autre, ça n'a rien à voir avec ton point de vue. Si tu peux pas te foutre dans le crane que, pour la racaille monothéiste, c'est un détail essentiel je vois pas ce qu'on peut faire pour toi...

Ah la perte de virginité est une maladie qui peut se soigner... ah ouais, t'as tout compris en effet. Et quelque soit la culture, tu m'expliqueras comment tu peux avoir des rapports sexuels "normaux" avec un impuissant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Quelle vision phallocentrée de la sexualité vous avez au Québec, reblo...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Pourtant, quelle délicatesse quand Charlebois chante "Je reviendrai à Montréal".

J'ai peine  croire que vous soyez restés de pareils ours, au Québec.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Coucou reblochon impuissant ou vierge ça correspond à un truc cassé pour une culture ou une autre, ça n'a rien à voir avec ton point de vue. Si tu peux pas te foutre dans le crane que, pour la racaille monothéiste, c'est un détail essentiel je vois pas ce qu'on peut faire pour toi...

Ah la perte de virginité est une maladie qui peut se soigner... ah ouais, t'as tout compris en effet. Et quelque soit la culture, tu m'expliqueras comment tu peux avoir des rapports sexuels "normaux" avec un impuissant.

Les lesbos s'en sortent très bien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

D'ailleurs message personnel pour ta meuf :

on peut tout à fait découvrir le cunilingus après 40 ans

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Coucou reblochon impuissant ou vierge ça correspond à un truc cassé pour une culture ou une autre, ça n'a rien à voir avec ton point de vue. Si tu peux pas te foutre dans le crane que, pour la racaille monothéiste, c'est un détail essentiel je vois pas ce qu'on peut faire pour toi...

Ah la perte de virginité est une maladie qui peut se soigner... ah ouais, t'as tout compris en effet. Et quelque soit la culture, tu m'expliqueras comment tu peux avoir des rapports sexuels "normaux" avec un impuissant.

Ah et puis aussi, la perte de virginité ça se soigne justement, ça a été expliqué plus haut.

Mais en vrai je m'en fous complètement

369

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ca ne se soigne pas dans le sens de guerir (délivrer d'une maladie), ca se repare dans le sens "remettre en etat". On soigne une maladie et la perte de virignité n'est pas une maladie.

Et peut-etre que madame n'avait pas envie d'epouser robocop, donc l'impuissance reste un handicap assez important pour ne pas le cacher à son futur partenaire. Mais vas-y, continue de comparer la virginité et l'impuissance, c'est drole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Tiens, pourtant, rien n'indique dans la loi française (pour la québécoise je ne sais pas) que l'époux ait le devoir d'honorer sa femme... Jeter quelqu'un parce qu'il n'a pas l'appétence psychologique nécessaire pour contenter sa femme, ce sont des mœurs d'un autre temps.

371

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

aliocha a écrit:

Tiens, pourtant, rien n'indique dans la loi française (pour la québécoise je ne sais pas) que l'époux ait le devoir d'honorer sa femme... Jeter quelqu'un parce qu'il n'a pas l'appétence psychologique nécessaire pour contenter sa femme, ce sont des mœurs canadienne.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

aliocha a écrit:

Tiens, pourtant, rien n'indique dans la loi française (pour la québécoise je ne sais pas) que l'époux ait le devoir d'honorer sa femme... Jeter quelqu'un parce qu'il n'a pas l'appétence psychologique nécessaire pour contenter sa femme, ce sont des mœurs d'un autre temps.

Un mariage doit pas être consommé pour être valide ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

373 Dernière modification par reblochon (17-06-2008 15:36:10)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

TroyMcLure a écrit:

Un mariage doit pas être consommé pour être valide ?

Plus ici en tout cas. Le devoir conjugal n'existe pas plus. N'empeche que tu peux te sentir trompé d'avoir quelque chose qui ne marche pas en dehors de toute consideration religieuse ou culturelle. Une non vierge, ca marche tres bien si tu ne fais pas le difficile, meme que ca marche bien mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Solilok a écrit:

Mieux vaut consommer et ne pas se marier.

Voilà c'est la réponse à ce thread de merde.
Qu'est ce qui font chier avec leur mariage ceux là?

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Un mariage doit pas être consommé pour être valide ?

Plus ici en tout cas. Le devoir conjugal n'existe pas plus. N'empeche que tu peux te sentir trompé d'avoir quelque chose qui ne marche pas en dehors de toute consideration religieuse ou culturelle. Une non vierge, ca marche tres bien si tu ne fais pas le difficile, meme que ca marche bien mieux.

Avec une non-vierge tu n'as pas la certitude qu'elle ne sera pas frigide (puisqu'elle n'a jamais essayé), et avec un impuissant, tu n'as pas la certitude qu'il n'aura pas à nouveau une sexualité satisfaisante - sauf, cas rare, où il aurait été émasculé, ce qui peut se guérir par voie chirurgicale, il me semble, au moins pour les problèmes d'érection.
Donc, impuissance, ou virginité, même combat, ce sont des qualités substantielles qui ont une expression physiologique : l'hymen ou l'érection.