101

Re : Hordes

Non bitchslap, fazz est mort. Et en voulant récupérer son matos, j'ai "volé".

102

Re : Hordes

Ouais j'ai vu ca. J'ai volé et me suis fait voir aussi je crois bien.
Va falloir surveiller le Baryuku là, il commence déjà à flipper pour son confort bourgeois.

Pour le jeu en lui-même je trouve ca sympa, mais ya pas énormément de trucs à faire pour l'instant.
L'interface pourrait être améliorée, et le coup des héros pour choisir sa ville etc, au même prix qu'un abo mmo, c'est clairement abusé.

Re : Hordes

Brunner sur "Au songe des viles sangsues".
Ce jeu me donne surtout envie de me remettre à fract.org.

104

Re : Hordes

Les "grands anciens" (ma bite) de chez nous encouragent a dépouiller la maison des morts, ca pose de probleme a personne de voler les morts en fait.
Par contre le coup de payer pour choisir sa ville c'est vraiment vraiment naze.

105

Re : Hordes

N'oubliez pas la bannière http://imgup.motion-twin.com/hordes/d/b/afdb2d0c_5307.jpg pour qu'on puisse se reconnaitre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

106

Re : Hordes

LOLOLOL 3 morts dans ma ville seulement, et surtout, le mec que j'avais volé est resté dehors cette nuit ! Bye bye loser !

"World goin' one way, people another" Poot

107

Re : Hordes

5 morts à l'extérieur chez nous.

On a organisé une expédition en armurerie, on se gave en objets divers et variés là (dont un godemichet et un fusil lance-piles usagées).

M'a l'air cool comme jeu.

108

Re : Hordes

Salut, où il faut s'inscrire pour jouer ?

109

Re : Hordes

Sur invitation, balance ton mail je t'en passe une.

110

Re : Hordes

Yeah ! viens de me battre contre 4 zombies et je m'en suis sortit. J'ai pu en tuer deux.

Ah et sinon pour l'attaque de la nuit aparament c'est simple : 1 point de défense = 1 zombie qui rentre pas.

111

Re : Hordes

Mais il y a toutes les nuits 20 à 30 zombies de plus qui attaquent la ville.

112

Re : Hordes

Mon chat en a tué 2 avant de partir en héros. So long Minouche !

"World goin' one way, people another" Poot

113

Re : Hordes

Je suis à "la Retraite de l'Indicible".

NickName : AnonymousCoward

114

Re : Hordes

jsuis mort de fatigue aune case de ma ville ... jvais spawn bientot je pense

"Connard Inside"™®©

115

Re : Hordes

ayé inscrit mouito

Australian addict

116

Re : Hordes

Ah ah on va perdre encore pas mal de gens ce soir.

117

Re : Hordes

J'espère qu'obiwan et oscar seront de la partie (les deux boulets de la ville).

J'aimerai être le portier pour les enfermer dehors.

118

Re : Hordes

DiDay a écrit:

les enfermer dehors.

C'est possible ?

119

Re : Hordes

http://www.affichescinema.com/insc_e/enferme_dehors.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

120

Re : Hordes

Bien sûr.
Bon c'est pas mal mais en fait il s'agit essentiellement d'avoir à s'organiser avec les autres. C'est surtout un jeu de disctutailles à n'en plus finir.
J'attends avec impatience le moment où on pourra décemment sortir les coups de putes.

"World goin' one way, people another" Poot

121

Re : Hordes

Je veux bien une invitation, ça a l'air de me botter plus que kraland


[email protected]

122

Re : Hordes

Mochin a écrit:

Je veux bien une invitation, ça a l'air de me botter plus que kraland


[email protected]

Envoyé.

Si tu es dans les 10 derniers survivants (soit 4-5 jours de galère à ce que je vois), on peut plus bannir personne et les coups de pute sont de mise.

En gros le concept du jeu c'est tu joue avec les autres tout en essayant de garder des trucs pour toi et ensuite c'est chacun sa gueule.

123

Re : Hordes

Mochin - Fosse occidentale


Merci Diday

124

Re : Hordes

Si vous voulez des invits allez-y, leur système d'invits limité est bidon : on en a 5 normalement mais Mochin est le 8ème inscrits suite à une de mes invitations.

125

Re : Hordes

Ha ha je suis une pute:
Mon nouveau sujet intitulé le "topic des plaintes"

Ici, on dénonce :
Si tel ou tel habitant garde tel ou tel objet utile à la ville, et qu'après demandes il ne le rend pas, on lui colle une plainte ou on le vole.

Donc ici on centralise les "cas".

Berlin : une planche tordue
boggythekid : un matelas
dam160984 : un bandage URGENT car beaucoup de blessés
kevinvitreflohic1 : 1 table et 3 tréteaux

Plus 2 ou 3 qui ont des piles.

A mon avis, les deux derniers (enfin surtout le dernier qui pense surtout à sa propre défense) ont intérêt à vite ramener ça à la banque.