1 001

Re : Hordes

J'ai un paquet de nouveaux ici (1 jour ou moins de présence sur le jeu).
Ils n'écrivent pas mal, mais ils se prennent tous pour des petits chefs, c'est chiant.

"World goin' one way, people another" Poot

1 002 Dernière modification par camisole (09-07-2008 15:35:12)

Re : Hordes

Hordes a écrit:

Nous venons de mettre une nouvelle version de l'univers en ligne !
Au programme:

    * Régions Eloignées : les joueurs expérimentés se retrouvent désormais sur des cartes qui leur sont réservées. Cette mise à jour permettra aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu ensemble et aux anciens d'élaborer des stratégies de vétérans.
    * Porte améliorée : cette porte qui se ferme automatiquement à 23h40 est disponible dans les constructions de base. A vous de choisir désormais si vous voulez courir des risques avec votre porte...
    * Bannis : désormais pour bannir, seules 8 voix sont nécessaires.
    * Système de Plaintes améliorées : Les dépôts de plaintes ont désormais des raisons officielles : vous choisissez une des raisons dans la liste de choix.
    * Les héros ont plus de voix : c'est bien connu, les héros parlent fort. A tel point que leur plainte compte double !

Nous avons gardé le meilleur pour la fin... Désormais, les défenses des citoyens comptent pour 50% de leur valeur dans les défenses de la ville ! Donc n'oubliez pas d'agrandir vos taudis assez rapidement !


Voilà, nous espérons que votre descente en enfer continuera aussi mal qu'elle a commencé... Muahahahahahaha !

1 003

Re : Hordes

Tiens, les mecs qui m'ont reproché de trop en faire dans mes messages - voir screens du post au dessus et :

Gimlitheking a écrit:

Kur0, t'as un très bon language RP, certes, mais sache qu'ici on est pas au théâtre ok, alors si tu pouvais arrêter tes délires ça nous irais aussi...

...ont lancé un sujet super intéressant :

Mon voisin du dessus... (Topic HRP)

Gimlitheking
Voilà, en attendant l'arrivée de ces horribles créatures putrides et imondes que sont les Zombies , je vous invite à un petit jeu commique qui s'appelle "Mon voisin du dessus".

Ce jeu (que j'ai pompé sur d'autres forums) consite a poster des messages en commençant par "Mon voisin du dessus..." et d'ajouter quelque chose en parlant du posteur précédant.

Vous avez compris?

geecko86
mon voisin du dessus continuera ce jeu sans intérêt sans moi

Gimlitheking
Mon voisin du dessus n'aime pas les divertissement.

geecko86
Mon voisin du dessus s'est fait avoir tongue

Gimlitheking
Mon voisin du dessus demande aux voleurs de ne pas voler.

geecko86
Mon voisin du dessus aime bien Dora l'exploratrice

(Chipeur arrête de Chiper, Chippeur arrête de...)

Gimlitheking
Mon voisin du dessus ridiculise son propre voisin du dessus

geecko86
Mon voisin du dessus aime les fraises (ou pas xD)

Gimlitheking
Mon voisin du dessus c'est trop bourré la gueule et a snifé un peu trop de poudre blanche

geecko86
Mon voisin du dessus sait beaucoup de chose
(pour la poudre je l'ai pas sniffée ... )

Gimlitheking
Mon voisin du dessus se prend pour un camé! xD

Il y en a une 2ème page avec les mêmes 2 participants...

"World goin' one way, people another" Poot

1 004

Re : Hordes

Kuro a écrit:

Qu'est-ce qu'on rigole avec les nouveaux :

Sujet "Topic des dénonciations"

http://uppix.net/9/b/0/fd4233e6ee7909df … d558bf.gif
http://uppix.net/2/7/3/f61398934e891fcd … 4a1c13.gif

Et sur le sujet "Fermeture des portes"

http://uppix.net/a/3/0/6fcf61698faefa60 … 4ee683.gif

c'est quoi ton titre "bête sauvage" ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 005

Re : Hordes

Il faut tuer des zombies à mains nues. Je privilégie les distinctions aux points, ça me gave vraiment trop de jouer "en équipe" à ce jeu.

"World goin' one way, people another" Poot

1 006

Re : Hordes

j'ai respawn a 12 h 20 par hasard  :13 heros en ville . 3 boulets bannis en une apres midi grace aux doubles voix des héros.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 007

Re : Hordes

J'ai trouvé une faille je sais pas si vous l'aviez vu avant.

Vous prenez un perso mort.
Vous lui faites rejoindre une ville au hasard.
Vous voilà devant la page de choix de personnage. Restez-y.
Quittez le jeu.
...
Revenez deux jours plus tard, validez votre personnage, vous voilà au jour 3, avec une légère soif, mais sans crainte de s'être fait bouffer par les zombies.

Comme je ne sais pas combien de temps on tient sans boire, j'ai pas testé plus de trois jours mais je retente dès que je peux.


Ça peut être utile pour saboter la ville avec un multicompte, regarder les gens mourir et aller sur place quand il n'en reste que 3-4 afin d'avoir toutes les chances de survivre. Car maintenant être dernier survivant offre 5 jours de héros.

Cela peut aussi être cool pour éviter les débuts de partie qui se ressemblent désespérément tous et arriver dans une ville un peu mieux organisée.

1 008

Re : Hordes

6 jours de déshydratation apparemment, mais t'as absolument aucune certitude que la survie du personnage n'a pas été assurée par les défenses, constructions et mecs de ta ville, si ?

"World goin' one way, people another" Poot

1 009

Re : Hordes

En fait tu n'apparais pas dans la liste des joueurs il me semble quand tu choisis ton personnage. Du coup tu ne peux pas être volé ou mourir à priori.

Mais si cela ne fonctionne pas pour la gruge concernant la victoire et la mort, ça reste utile pour éviter les 6 premiers jours et être certain d'arriver dans une ville autonome.

1 010

Re : Hordes

4 jours en fait : http://www.twinpedia.com/hordes/comment … deshydrate

"World goin' one way, people another" Poot

1 011

Re : Hordes

Il me semblais avoir vu dans la liste des citoyens un statut particulier pour ceux qui n'ont pas encore choisis leur personnage. Mais je suis pas persuadé qu'il sont inbouffables.
Pour le déshydratation, j'ai vu des gens en mourir au jour 3, mais ça dépends peut-être de l'utilisation des pa.

1 012

Re : Hordes

Question à 2 balles : pour obtenir des "explorations avancées" il faut faire quoi exactement ? Parce que j'essaie systématiquement d'explorer les lieux distants, ceux en zones rouges, ceux que je déblaie moi-même, mais rien n'y fait je suis coincé à 3 "explorations avancées" et j'aimerais bien en avoir plus.

"World goin' one way, people another" Poot

1 013

Re : Hordes

Con de noob y a TWINPEDIA RACLURE DE BIDET CLIQUE MAIS CLIQUE PUTAIN DE NEWBIE .. pardon l'habitude.

http://www.twinpedia.com/hordes/distinctions

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 014

Re : Hordes

mox a écrit:

Con de noob y a TWINPEDIA RACLURE DE BIDET CLIQUE MAIS CLIQUE PUTAIN DE NEWBIE .. pardon l'habitude.
http://www.twinpedia.com/hordes/distinctions

Twinpédia a écrit:

Nombre de bâtiments dans des zones dangereuses que vous avez explorés.

D'accord, on va faire comme si mon message n'était pas clair et partir de l'explication de Twinpédia que j'avais déjà consulté, CONNARD !...
Donc : qu'est ce qu'un "bâtiment dans une zone dangereuse" puisque, apparemment, ce n'est aucun des 3 lieux dont j'ai donné une définition dans mon message initial :

explorer les lieux distants, ceux en zones rouges, ceux que je déblaie moi-même, mais rien n'y fait je suis coincé à 3 "explorations avancées" et j'aimerais bien en avoir plus.

J'ajoute à ça que ce n'est pas non plus les zones rouges où il y a effectivement plus de zombies que d'humains.
J'ai l'impression qu'il s'agit des zones rouges que tu découvres seul, ie celles qui n'apparaissaient pas sur la carte avant ta venue.

"World goin' one way, people another" Poot

1 015

Re : Hordes

http://uppix.net/1/0/6/8186d92a44dd1a3c62a79b5d8931a.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 016

Re : Hordes

Kuro a écrit:
mox a écrit:

Con de noob y a TWINPEDIA RACLURE DE BIDET CLIQUE MAIS CLIQUE PUTAIN DE NEWBIE .. pardon l'habitude.
http://www.twinpedia.com/hordes/distinctions

Twinpédia a écrit:

Nombre de bâtiments dans des zones dangereuses que vous avez explorés.

D'accord, on va faire comme si mon message n'était pas clair et partir de l'explication de Twinpédia que j'avais déjà consulté, CONNARD !...
Donc : qu'est ce qu'un "bâtiment dans une zone dangereuse" puisque, apparemment, ce n'est aucun des 3 lieux dont j'ai donné une définition dans mon message initial :

explorer les lieux distants, ceux en zones rouges, ceux que je déblaie moi-même, mais rien n'y fait je suis coincé à 3 "explorations avancées" et j'aimerais bien en avoir plus.

J'ajoute à ça que ce n'est pas non plus les zones rouges où il y a effectivement plus de zombies que d'humains.
J'ai l'impression qu'il s'agit des zones rouges que tu découvres seul, ie celles qui n'apparaissaient pas sur la carte avant ta venue.

Y'a aussi marqué que c'est RARE , donc aléatoire je pense.
Je l'ai eut en faisant plusieurs expeditions bien organisés à plusieurs si ca peut t'aider.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 017

Re : Hordes

je me fais chier comme un rat mort! vous y jouez encore?

Australian addict

1 018

Re : Hordes

Oh putain, le up le plus puissant de l'histoire du site de cuisine ?!

Pute®

1 019 Dernière modification par yoother (19-04-2012 12:53:22)

Re : Hordes

merci merci, je pense même que ce sujet n'a pas souffert des 8 mois de perte.

Australian addict

1 020

Re : Hordes

Ah, tiens, me souviens plus du tout comment on joue, mais je m'y remettrai bien aussi.

1 021

Re : Hordes

si tu peux faire un groupe de 5 et vivre dans la même ville

Australian addict

1 022

Re : Hordes

Y'a des raids ?