826

Re : Hordes

mais en même temps ca lui ferai vraiment trop plaisir.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

827

Re : Hordes

camisole a écrit:

OK donc si je comprends bien , quand on a mic20010 dans sa ville il faut se suicider dès le premier jour. C'est bien çà ?

Apparemment certain ont d'autres projets...


http://images.imagup.com/02/multi/1213843144_micleslip.JPG

828

Re : Hordes

Yeah \o/ je viens de trouver du cyanure !
Si on meure immédiatement on peut respawner immédiatement ? Ou il faut attendre le lendemain ?

"World goin' one way, people another" Poot

829

Re : Hordes

Kuro a écrit:

Yeah \o/ je viens de trouver du cyanure !
Si on meure immédiatement on peut respawner immédiatement ? Ou il faut attendre le lendemain ?

830

Re : Hordes

Vous respawnez ce soir ? Quelle heure ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

831

Re : Hordes

donspliff a écrit:

Vous respawnez ce soir ? Quelle heure ?

Déjà mort ? avec Diday on avait prévu 14h , je ne sais pas si çà a changé.

832

Re : Hordes

Le petit Mouito est demandé à l'accueil du "Bidonville de Feu" il est prié de ramener sa scie .

833

Re : Hordes

vue que je n'ai survécu que 5h dans la ville du respawn d'hier je suis également prêt...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

834

Re : Hordes

14h je peux pas.

19h c'est bien.

Re : Hordes

Heu mais c'est quoi ce délire ? Déjà 23 morts ? Il s'est passé quoi ? Et on a perdu Ad0lfHitler en plus, qu'allons nous faire sans le fuhr3r ?

836

Re : Hordes

Personne n'a fermé la porte...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

837

Re : Hordes

NOOBS §

"World goin' one way, people another" Poot

838

Re : Hordes

Je suis tombé dans une ville à la con, déjà plein de morts le premier jour et atelier même pas fait, ça discute pas sur le forum, etc. Je suis avec JulienGW1 et Eldrick

Il a l'air d'y avoir pas mal de corkys de "JoL" (je sais meme pas ce que c'est mais j'aime pas).
Du coup j'ai envie de troller un peu, j'ai laissé ça sur le forum :

http://pix.nofrag.com/a/e/1/35bc55d071ec2afe4aa62ad406fba.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

839

Re : Hordes

Leurs réactions sont tout à leur honneur.

840

Re : Hordes

Cest plus drôle que d'ouvrir les portes je trouve finalement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

841

Re : Hordes

Non.

Re : Hordes

Déjà qu'avec que des mecs c'est le bordel, alors si en plus on ramène des nanas dans le jeu...

843

Re : Hordes

Ah bah à ma précédente partie un couple s'est formé...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Hordes

J'ai toujours halluciné sur les couples de MMO. Une de mes meilleures amies ne choisit ses mecs que comme ça...
Et je suis déjà tombé sur une séance de cybersex dans DAoC, ils s'étaient planqués mais le faisaient pas en whisp.

Re : Hordes

Ben tu sais, il y avait une époque, lointaine, en le temps où Veronica Vanoza n'ouvrait ses cuisses chaleureuses et son trou ténébreux sur le net, une époque disais-je, où le frustré n'avait pas l'Internet pour passer pour un héros et craignait trop d'entendre un « non, le nouveau Hot Vidéo n'est pas encore arrivé » résonner dans le seul buraliste du village, pour pouvoir satisfaire à des besoins dopaminergiques élémentaires. Il devait donc se contenter de fermer les yeux et de faire parler madame Cinq. Oui, j'ose croire que la masturbation sans soutien visuel a quelque effet.

846

Re : Hordes

aliocha a écrit:

Ben tu sais, il y avait une époque, lointaine, en le temps où Veronica Vanoza n'ouvrait ses cuisses chaleureuses et son trou ténébreux sur le net, une époque disais-je, où le frustré n'avait pas l'Internet pour passer pour un héros et craignait trop d'entendre un « non, le nouveau Hot Vidéo n'est pas encore arrivé » résonner dans le seul buraliste du village, pour pouvoir satisfaire à des besoins dopaminergiques élémentaires. Il devait donc se contenter de fermer les yeux et de faire parler madame Cinq. Oui, j'ose croire que la masturbation sans soutien visuel a quelque effet.

Ah Nostalgie....

- Bonjour monsieur.
- Alors... Panther's juin 1989. T'es pas un peu jeune ?
- C'est pour mon père.
- 30 Fcs mon garçon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

C'est la réponse à la question du dessus, mais c'était surtout pour me lire écrire.

Putain, Panther, soit je connaissais pas, soit j'ai oublié. J'ai commencé par Lui et beaucoup de Penthouse.

848

Re : Hordes

Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?

849

Re : Hordes

RAIN ON BOUGE BORDEL RAMENE TON CUL OU ON  TE LAISSE CREVER

Stop womansplaining my privileges.

850

Re : Hordes

camisole a écrit:

Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?

19h

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.