Re : Hordes

ADMINS ? ADMINS ?

un nouveau forum Hordes est-il possible ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

52 Dernière modification par Kuro (04-06-2008 19:42:18)

Re : Hordes

JuB a écrit:

Et il y a moyen de changer de ville?

Pas avant que tu sois mort.

"World goin' one way, people another" Poot

53

Re : Hordes

donspliff a écrit:

ADMINS ? ADMINS ?
un nouveau forum Hordes est-il possible ?

Y a un forum PGM-tactiques-de-oufs et un forum jeu sur le net, c'est pas vraiment la peine si ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

Non, t'as raison. en plus je me fais bouffer, bientot mort big_smile

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

55

Re : Hordes

Donc c'est laquelle la ville qui va bien?
Et on peut choisir la ville ou c'est par hasard?

56

Re : Hordes

Hasard.

Re : Hordes

JulienGW1 - Comté Pourpre

Re : Hordes

Je suis pas su-per emballé, je vous le cache pas.

59

Re : Hordes

Tiens on est dans la même ville julien, Viky pour moi.

Re : Hordes

Ah ah ah. Je vais bientôt rejoindre une nouvelle ville.

http://uppix.net/0/3/4/ea148965dd99ffb3741e0a93eb964tt.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

61 Dernière modification par zeuch (04-06-2008 20:14:43)

Re : Hordes

Ben vu qu'on est des pines et qu'on risque plus ou moins de mourir tous en même temps pour notre première partie, je propose qu'on s'attende avant de commencer la prochaine. M'est avis que si l'on appuie un jour à une heure concertée sur "nouvelle partie" on risque de tomber ensemble dans la même ville.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

62

Re : Hordes

La ville qu'on tient, rain Cossu et moi semble avoir des bases solides. A priori entre trois et cinq morts durant la nuit, et pas nous.

Donspliff, je prie pour qu'on ne se retrouve pas dans la même cité, vieille pute.

63

Re : Hordes

Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.

Petite anecdote :
Un mec se plaint qu'il est bloqué en 6.2 sans Pa. Je lui dis : "bon j'ai déjà mangé, il me reste 6 Pa si je bois ma ration, je vais chercher de la bouffe à la banque et je t'apporte ça" A noter que sa case est exactement à 3 cases de la ville (donc si j'y vais je reviens avec pile 0 PA).
J'arrive, je lâche les chips et je reviens.
Et là, sur le forum : "Ah mais non en fait j'avais déjà mangé lol"

Re : Hordes

Someone someone saved my life toniiiight!

Bah non, je vais crever comme un con parceque j'ai oublié mes gateaux dans ma tente. Adios Panpan, demain nouvelle ville, nouveau départ!

65

Re : Hordes

Fait un appel via le forum, il y aura peut-être quelqu'un.

"World goin' one way, people another" Poot

66

Re : Hordes

Il y a Jerhom sur ta case, il a peut-être de la bouffe ou une drogue quelconque.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

Viky a écrit:

Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.

Yep, je vais même ramener une planche en bois. J'attends juste la fouille auto dans 2 heures.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...

68 Dernière modification par Ace_Fyl (04-06-2008 20:56:12)

Re : Hordes

je suis sur "Ignorance jaunie de l'est"
mon nick : Madelicious

on a dejà de 2/3 connards qui se sont déjà bâtis des chateaux en nous privant de planche pour la muraille

69

Re : Hordes

JulienGW1 a écrit:
Viky a écrit:

Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.

Yep, je vais même ramener une planche en bois. J'attends juste la fouille auto dans 2 heures.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...

Méfie de toi de l'heure de fermeture des portes quand même.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

C'est prévenu dans le forum normalement.

Re : Hordes

Kuro a écrit:
JulienGW1 a écrit:
Viky a écrit:

Bon julien, elle a l'air bien cette ville, pas de mes hommages mes amis, les gens s'entraident et le chantier defense a débuté.

Yep, je vais même ramener une planche en bois. J'attends juste la fouille auto dans 2 heures.
J'étais bloqué comme un con et j'ai compris qu'en mangeant ou buvant on regagner des points d'actions...

Méfie de toi de l'heure de fermeture des portes quand même.

Si tout se passe bien, à 11h max je suis à la maison.

Par contre j'ai pas bien compris pour les combats?
J'en ai explosé 2 pour me dégager mais les combats c'est basé sur une stat ou c'est juste du cramage de PA genre: je dépense un PA = je bute un zombie automatiquement?

72

Re : Hordes

Je crois que c'est 1 PA = 1 Zombie

Re : Hordes

On risque quoi à voler quelqu'un?

74

Re : Hordes

Se faire mal voir et être pendu/bannu.

Re : Hordes

Damn.
Je vais attendre un peu alors.