701

Re : Hordes

C'est un peu le racket les modes "heros" non ?

Grrrr.... mon pc en bois avec mon flash player de 1996 ne me permet pas d'aller sur hordes.fr

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

702

Re : Hordes

Bon ils sont ou les zlol du véritable asile ?

On se le pend oui ou merde le yiuye Calabro, histoire de le remettre a sa place.

http://ganondorf150.free.fr/pendu.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

703

Re : Hordes

donspliff a écrit:

C'est un peu le racket les modes "heros" non ?

Grrrr.... mon pc en bois avec mon flash player de 1996 ne me permet pas d'aller sur hordes.fr

Bah quand on est le dernier survivant d'une ville plus de 24h on a le mode héros gratos parait-il.
Je ne sais pas combien de temps.

En tout cas vu comment c'est useless Héros, je risque pas de payer pour ça.

704

Re : Hordes

PunkTumG a écrit:

et ma ville c'est : "Bas-fonds des États Désunis"

Ville de poltrons, ils te laissent crever dehors plutôt que venir t'aider à déblayer/explorer les bâtiments importants.

705 Dernière modification par camisole (17-06-2008 12:43:06)

Re : Hordes

leo a écrit:

Bon ils sont ou les zlol du véritable asile ?

On se le pend oui ou merde le yiuye Calabro, histoire de le remettre a sa place.

http://ganondorf150.free.fr/pendu.jpg

He he  , j'ai déjà porté plainte , qu'attendez vous ?

leo == lelo ?

706

Re : Hordes

Solilok a écrit:
Eldrick a écrit:
Kekouse a écrit:

La on démarre bien sur la ville avec rain-zep-loser-moi mais bordel c'est déprimant.

Ce jeu est ultra simple.
Sortir les premiers jours, récuperer le plus de matos, faire assez de déf pour passer la nuit, puis tabler sur des ateliers et bricoler le maériel quand les sorties seront impossibles.

Tu as beau expliquer, marquer, surligner, dire clairement ce qu'il faut faire....tu as toujours une dizaine de boulets.
Ils lancent tous les chantiers possibles, ils se blessent, ils demandent de l'aide et IL TE DONNE ENVIE DE LEUR CHIER DU ZYKLON B DANS LA GUEULE!

40 mec du site de racistes/NF et on explose le record facile...sur les parties hétéroclites on fait plus du gardiennage qu'autre chose.
Mais bon malgré tout ca, ca se présente bien.

Tu vois Silolik, tout se passe super bien.

Donc El'shit c'est un jeu ultra simple, à un point que s'en est complètement con. Si tout le monde suit bêtement quelques directives c'est gagné? Dans ce cas aucun intérêt car victoire sans difficulté.

Et dans le cas où chacun y va de sa connerie, la partie devient impossible à réussir. Ce qui n'a aucun intérêt.

Si j'ai bien compris Kekouse dit que c'est une simulation de management.

On ne s'invente pas meneur d'hommes. Ca repose sur le respect, l'éloquence et surtout l'autorité chez les boulets bras cassés (qui confondent souvent crainte et respect d'ailleurs).

Une autorité naturelle, ou réelle (parce qu'elle repose sur des récompenses et des punitions).

Par exemple : sorti du contexte de mon boulot j'ai des chefs qui n'auraient aucune autorité sur moi. Parce qu'ils ne réprésenteraient plus aucune menace par rapport à la conservation de ma source de revenus.

Vous ne manipulerez pas les boulets avant d'être respectés pour des qualités de chef (genre se servir de son cerveau ce qui est sans doute le cas) et surtout avant d'avoir de l'autorité (ban, potence). Si j'ai bien suivi c'est le nombre qui fait la force pour le ban ou la pendaison (via le vote). Quand on est 4 ou 5 chefs potentiels, avec une 20 aine de moutons et une 15aine de fouteurs de merde, la démocratie doit laisser un gout amer.

Et comme nous sommes dans un jeu, des participants prennent des risques qu'ils ne prendraient pas IRL voire s'en tapent complètement et décident de faire n'importe quoi?

C'est un peu la lutte intérêt personnel/intérêts du groupe.

Putain ça doit être chiant de jouer à une simulation de la société.

Non mais ho! Arrête de t'enflammer deux secondes. Je d-é-c-o-n-n-n-a-i-s... Vu que le post de Ketouse contredisait à merveille le mien, j'en ai juste profité pour faire du contre-exemple et de la mauvaise foi crasse. Je ne pensais pas sérieusement te voir te prendre cette poutre pleine face, pas toi.
Donc tu gagnes un beau point connard. Alors, heureux?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

707

Re : Hordes

camisole a écrit:
leo a écrit:

Bon ils sont ou les zlol du véritable asile ?

On se le pend oui ou merde le yiuye Calabro, histoire de le remettre a sa place.

http://ganondorf150.free.fr/pendu.jpg

He he  , j'ai déjà porté plainte , qu'attendez vous ?

leo == lelo ?

oui j'ai porté plainte aussi mais faudrai que la potence soit prête avant qu'on ai les 10.

et sinon oui leo = leio

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

708

Re : Hordes

Putain mais il arrête ps d'envoyer des MP.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

709

Re : Hordes

leo a écrit:

Putain mais il arrête ps d'envoyer des MP.

Et après il se plaint d'avoir des plaintes , bon je garde des PA pour miser sur la potence quand l'occasion se présente

710

Re : Hordes

Nan mais il fait bien son boulot je trouve, il ramène quelques trucs pour lui mais pas tant que ça pour que ce soit gênant.

Je suis d'avis de le laisser gesticuler deux - trois jours encore et de le pendre ensuite.

711

Re : Hordes

Faut qu'on arrive à assurer la construction de la potence en un coup sans qu'il s'en aperçoive (sinon il va piquer les ressources).

J'espère que demain ou après demain se sera possible.

712

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Faut qu'on arrive à assurer la construction de la potence en un coup sans qu'il s'en aperçoive (sinon il va piquer les ressources).

J'espère que demain ou après demain se sera possible.

C'est la seule raison qui me fait rester dans cette ville de merde , voir yiuye pendu haut et court

713

Re : Hordes

je suis d'accord avec Diday sur le fait qu'il faut peut être attendre.
Comme ça on aura une balèze de ville digne d'un ptit record, et il aura bien bossé pour, ce qui fait que ça lui fera d'autant plus la bite de pas pouvoir en profiter.

Vrais connards font vrais choses.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

714

Re : Hordes

leo a écrit:

je suis d'accord avec Diday sur le fait qu'il faut peut être attendre.
Comme ça on aura une balèze de ville digne d'un ptit record, et il aura bien bossé pour, ce qui fait que ça lui fera d'autant plus la bite de pas pouvoir en profiter.

Vrais connards font vrais choses.

Non mais je suis patient , y a pas de problème .

Je reste en standby à me ballader dans l'outre monde , au moins je ne peux pas lire ses emails dehors.

715 Dernière modification par DiDay (17-06-2008 17:20:34)

Re : Hordes

La potence est prête à construire, RUSH POTENCE !

716

Re : Hordes

Je pense que la potence peut avoir son utilité.

Les défenses sont faites et on sait qu'on tiendra encore un jour confortablement.
Et avec le confort chacun sait ce qui suit.

C'est pourquoi il bon pour notre ville de posséder de quoi faire taire les éventuels petits chefs et autres troublions de l'orthographe.


CONSTRUISEZ LA POTENCE POUR UN AVENIR MEILLEUR ET UN EUGÉNISME SAIN.

717

Re : Hordes

DiDay a écrit:

La potence est prête à construire, RUSH POTENCE !

Trop tard , il manque une poutre

718

Re : Hordes

de toute façon je suis dehors sad

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

719

Re : Hordes

Nan mais aidez moi sur le forum !

720

Re : Hordes

ah oui mais non. Là tu t'es foutu dans la merde tout seul...

le plan c'était de le faire en lousedé par ce que c'est assez dur d'argumenter...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

721

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Nan mais aidez moi sur le forum !

Ok , je n'ai pas une belle plume mais je vais faire de mon mieux

722

Re : Hordes

J'use de toute ma rhétorique en tout cas.

723

Re : Hordes

Nouvelle feature , on peut agresser son voisin contre 2 point d'actions

724

Re : Hordes

J'viens de voir ça. Dommage que j'en aie plus. Vivement demain.

MOLESTAGE GÉNÉRAL !

725

Re : Hordes

leo a écrit:

ah oui mais non. Là tu t'es foutu dans la merde tout seul...

le plan c'était de le faire en lousedé par ce que c'est assez dur d'argumenter...

Leo faut venir voter