Re : Asilecon du 30 au soir

nassos a écrit:

... ma mère a eu la bonne idée d'éclater sa boite de vitesse

Bof, c'est moins grave que de se faire eclater sa ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Asilecon du 30 au soir

Ah non Rebloch', on avait dit pas les vêtements et pas la famille.

Re : Asilecon du 30 au soir

nassos a écrit:

...En plus j'ai fait fondre le joint de culasse de la caisse de ma copine et ma mère a eu la bonne idée d'éclater sa boite de vitesse..

Ça veut acheter français pour faire genre je soutient l'économie de mon beau pays et voilà le résultat!

29

Re : Asilecon du 30 au soir

Ouais j'aurais bien été tenté mais le 30 mai c'est un peu chaud. A la limite le 30 Juin.

Re : Asilecon du 30 au soir

Bon, bah, si on est si peu que ça, ça va finir en orgie alimentaire chez moi ou en méga partie de warhammer chez napalm, hein.

Maintenant qu'on sait qui ne vient pas, y'a moyen de trouver des asiléens qui ne soient pas des chiures de rat incapables d'avoir une maîtrise de leur vie suffisante pour libérer une soirée tous les trois mois?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31

Re : Asilecon du 30 au soir

Moi pourquoi pas, mais genre pas longtemps, il y a Jeff mills all night long après. Et sinon le 30 juin c'est un lundi, c'est mon anniversaire et en prime mon premier jour de stage.

32

Re : Asilecon du 30 au soir

30 juin ou 30 mai ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Asilecon du 30 au soir

pas là le 30 mai

Re : Asilecon du 30 au soir

Comptons nous, les bonnes âmes qui seront présentes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

35 Dernière modification par thedarkdreamer (24-05-2008 13:19:27)

Re : Asilecon du 30 au soir

Tout à fait.

Représentant le chaos et la destruction, Napalm
Représentant la cupidité et la débauche, Donspliff
Représentant l'UMP, Viky
Représentant le christianisme au sourire démoniaque, Cossu
Représentant la haine de la diététique, votre serviteur

Qui d'autre?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

36

Re : Asilecon du 30 au soir

Et après ça whine parce que y'a pas d'asilecon...

37

Re : Asilecon du 30 au soir

Moi, peut-être

38

Re : Asilecon du 30 au soir

enfin plus de chances d'êtres là que pas là

Re : Asilecon du 30 au soir

Je serai deux au fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du 30 au soir

J'ai édité, au fait. Et j'éditerai au fur et à mesure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Solilok a écrit:

Dans les présents qui n'a jamais eu la varicelle?

Représentant la maladie et la contagion, Solilok?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

Re : Asilecon du 30 au soir

Pourrai pas sad j'ai une répète le dimanche, et j'ai déjà pas mal de week end "encombrés" dans cette période, ce qui me laissera déjà peu de temps avec ma doudou.

Avec de la chance je serai là à la prochaine smile

Kebab & Sodo, that's the way

43

Re : Asilecon du 30 au soir

Est ce que le nain isketchien sera la?

C'est pas moi!

Re : Asilecon du 30 au soir

Cmoi a écrit:

Est ce que le nain isketchien sera la?

Représentant les succubes au derrière rebondi, Cmoi?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

45

Re : Asilecon du 30 au soir

tout a fait TDD ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii TDD!
alors?

C'est pas moi!

46

Re : Asilecon du 30 au soir

mariage cousin

"Connard Inside"™®©

47 Dernière modification par TroyMcLure (24-05-2008 19:21:42)

Re : Asilecon du 30 au soir

Ahahaha. Je ris de votre pitoyable groupe de parisiens décadents.

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Asilecon du 30 au soir

Eh bien rit donc en buvant ta bière frelatée tout seul.

Re : Asilecon du 30 au soir

Cmoi a écrit:

tout a fait TDD ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii TDD!
alors?

Je crois que l'homme que l'on nomme chut chut pas de marque aura beau être tiré du lit le matin par l'emmerdeur de service, on a peu de chance de l'apercevoir le soir, hélas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

50

Re : Asilecon du 30 au soir

Il m'avait dit l'inverse la dernière fois sad