51

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Commercial

Analyste programmeur (pisser du code ouais!!!)

Tous les boulots qui necessitent des deplacements : las hotels sordides, les avions/train à prendre qui induisent des horaires à la con.

Les metiers de services à la personne.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Malrock a écrit:

Tous les boulots qui necessitent des deplacements : las hotels sordides, les avions/train à prendre qui induisent des horaires à la con.

Toi, t'es pas marié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

53

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Toi non plus

Envoyé depuis mon IPhone.

54

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Enfin presque ! mariagecon 2009 \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Boulanger, pâtissier,cuistot pizzayolo sans être le boss

le boulot le plus immonde d'aprés une enquète personnel c'est videur de sardines

sinon bosser dans une usine de meurtre à poulet ça doit être bien chiant, dans un mouroir pour vieux aussi, enfin tout ce qui est en rapport à la mort d'animaux

bosser avec un chef sur le dos qui n'a pas fait d'études

bosser dans un environnement ou la vitesse est proscrite, où tout tourne à 2 à l'heure

éducateur de banlieue ou prof

travailler dans une usine de chine

caissier de grande surface peut être je sais pas si c'est vraiment chiant, enfin si en hard discount, les nanas n'ont pas de lecteur de code barre chez lidl par ici, elle tape le code produit à chaque fois... en plus du salaire à 3 chiffres

agent d'entretien, du genre de ceux qui nettoient les bureaux , les banques la nuit tout seul quand personne n'est là

bosser dans une mine

Inséminateur de femmes ménopauséent

56

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

STANYMALL a écrit:

bosser avec un chef sur le dos qui n'a pas fait d'études

bosser dans un environnement ou la vitesse est proscrite, où tout tourne à 2 à l'heure

Bingo sad Suis en plein dedans moarf !

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Veilleur de nuit, j'ai fait. Sicli sécurité. Les bureaux de Gallimard, la Sorbonne lors d'une exposition Gulbenkian, des locaux de siège de boîtes, etc...

c'est à la fois bien et pas du tout. T'es tout seul comme un con à parler à personne. Lorsque les paperboys t'apportent les journaux, tu les retiens " Allez steuplait, fume une clope avec moi, t'es la seule personne vivante à part deux chats que je vois cette nuit...."

C'est bien parce que l'essentiel de ton job consiste en trois rondes qui te font 1h30 sur les 12 de ta session 20H-8H du matin. Tu bouquines ( Au taquet chez Gallimard, un livre par soir,  je lisais même des bouquins pas encore en vente ), écoutes ton ghetto blaster, fumes des joints. Parfois, il y a même la télé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

ca le fais un temps bosser de nuit, déjà remplacé du gars de nuit quand je faisais pecor/support, claire que tu vois venir et que t'as du temps libre pour lire/fumer/ecouter/matter/manger/dormir

am'andonné

59

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Oui, mais est-ce que tu as une arme.

Déambuler dans les allées de la fnac completement bourré et parano avec le mossberg chargé ça doit le faire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Pas vraiment un plaisir, mais depuis le premier examen de ma première année de fac (janvier 2005 donc), je ne vais pas à un partiel sans avoir 13 cartouches d'encre dans ma trousse. Jusque là ça marche.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

61

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Receswind a écrit:

Pas vraiment un plaisir, mais depuis le premier examen de ma première année de fac (janvier 2005 donc), je ne vais pas à un partiel sans avoir 13 cartouches d'encre dans ma trousse. Jusque là ça marche.

Ma teub et mon stylo. jusque là ça marche.

Même ta maman n'en revient pas.

62

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ah et pour les métiers, tout ce qui touche à la santé (brr), caissier, maçon.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Controleur fiscal, machin des impots, comptable. Tout ce qui te demande d'aligner des chiffres dans des colonnes. Les boulots d'audit.

Torcher des vieux (les types qui font cela devraient etre mieux payés qu'un banquier).

Inspecteur à l'immigration, huissier, mange merde d'avocat matrimonial et criminel, enfin tous les metiers de putes où tu fais chier les gens, tu ruines des vies sans scrupules.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Viky a écrit:

Eboueur

Vers 4 - 5 ans je rêvais de devenir éboueur pour avoir le droit de rester debout derrière le camion. Wouaaaah l'aventure, le vent qui gifle ta figure, les piétons passants à toute vitesse, le bitume meurtrier défilant à toute vitesse en dessous de tes bottes... L'aventure!

Et un jour je suis passé près d'un de ces camions. Veux plus.

65

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Et surtout depuis ta copine a tenté de te faire un massage de la prostate...et après ça tu vois plus le monde de la même manière !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Armestat a écrit:
Viky a écrit:

Eboueur

Vers 4 - 5 ans je rêvais de devenir éboueur pour avoir le droit de rester debout derrière le camion. Wouaaaah l'aventure, le vent qui gifle ta figure, les piétons passants à toute vitesse, le bitume meurtrier défilant à toute vitesse en dessous de tes bottes... L'aventure!

Tout comme moi. Et faire basculer les bennes à ordure, ça me faisait rêver.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

67

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Cartouche a écrit:
Armestat a écrit:
Viky a écrit:

Eboueur

Vers 4 - 5 ans je rêvais de devenir éboueur pour avoir le droit de rester debout derrière le camion. Wouaaaah l'aventure, le vent qui gifle ta figure, les piétons passants à toute vitesse, le bitume meurtrier défilant à toute vitesse en dessous de tes bottes... L'aventure!

Tout comme moi. Et faire basculer les bennes à ordure, ça me faisait rêver.

Ahah exactement pareil!

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

C'est marrant, moi aussi je tripais sur ce boulot, en plus j'avais l'impression que je serais autant utile qu'un toubib ou un prof... Et puis en vieillissant on regarde les salaires et d'un coup le rêve fait pfiou !

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

salarié

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

stuffed spectrum a écrit:

salarié

Ah putain la déprime d'un coup. Je vais me faire un dungeon keeper II tiens !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

71

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

donspliff a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

salarié

Ah putain la déprime d'un coup. Je vais me faire un dungeon keeper II tiens !

J'sais pas si c'est la période mais je viens juste de le réinstaller ce jeu ! Il déchire toujours autant.

Je crois que je pourrais jamais être prof de collège / lycée, les ados boutonneux sont trop chiants voir même dangereux.

72

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Vétérinaire:

- OUI QLORS C'EST MON BICHON, IL S'APPELLE DOUDOU ET IL VA PAS BIEN, REGARDEZ COMME IL BAVE
- *Sors la scie à métaux*
- MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES?
- Rien je le découpe pour le revendre en thailande, c'est pour la recherche. Voilà ça fera 450 euros et je vous offre gratuitement un échantillon de POULPE SéCHé

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Vous utiliserez bien Picool inc. pour transporter mon bichon ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

stuffed spectrum a écrit:

salarié

J'ai envie de mourrir.

75

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Mourir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away