26

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Chirurgien, je pourrais pas.
Sinon comme Vak, le travail à la chaine sans contact humain, ça doit être hyper chiant.

La crème du crime.

27

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

shark a écrit:

le travail à la chaine sans contact humain, ça doit être hyper chiant.

Bizarrement c'est ce que je recherche, un boulot "sans contact humain", je déteste devoir supporter les clients/fournisseurs/patrons/collègues bref tous ces gens qui croient que parce que tu es au boulot tu te dois d'être aimable avec eux.
Comme je le disais souvent dans mon ancienne boite "je suis pas payé pour être aimable".

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Chauffeur de Taxi ou cheminot (surtout le métro).

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Armestat a écrit:

Prof, instit et tout ce qui se rapporte aux mômes en général.

+1

Kebab & Sodo, that's the way

30

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ska a écrit:
shark a écrit:

le travail à la chaine sans contact humain, ça doit être hyper chiant.

Bizarrement c'est ce que je recherche, un boulot "sans contact humain", je déteste devoir supporter les clients/fournisseurs/patrons/collègues bref tous ces gens qui croient que parce que tu es au boulot tu te dois d'être aimable avec eux.
Comme je le disais souvent dans mon ancienne boite "je suis pas payé pour être aimable".

Oui mais après, y'a des différences, par exemple, chauffeur routier, tu peux écouter la musique, et puis avec la technologie, tu peux surement embarquer le wifi sur ton camion, tu peux regarder les bagnoles passer, et c'est beaucoup mieux que un mec qui répète tout le temps la même tache dans son usine à longueur de journée.
Un pote à mon père a quitté son ancien taff (il était directeur de je sais plus quoi ) pour devenir un espèce d'architecte, et il travaille chez lui, et il avait dit à ce propos "ouais tu vois c'est bien, je peux bosser en caleçon et matter du pr0n entre 2 croquis, mais il me manque quand même du contact humain"

La crème du crime.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Putain mais ta gueule shark..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ouais bah le contact humain je l'encule.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Médecin. Trop de trucs dégeu (pas dans le sens gore/sang mais dans le sens vieux/puant)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

en 1 et depuis toujours : pharmacien
dentiste, gynécologue tout ce qui est dans la santé
le boulot au péage  (putain ça, ça doit être hardcore)
boulanger (pour les horaires et la farine)
roadie
gendarme, agent de sécu, policier, douanier, maton, armée, pompier
fromager/vendeur de fromage

35

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Vous êtes des fiotes.

36

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Franchement la dernière fois j'en voyais un au péage la nuit quand je suis passé, il était avec son oreillette bluetooth au téléphone.
En taf d'été ça me plairait pas mal d'être au péage. T'emmènes de quoi t'occuper, bouquin, DS, que sais-je et toutes les 5mn tu dis "bonjour, 5€ merci au revoir" et voilà, t'es peinard dans ta cabine au chaud.
Perso ça me semble pas si terrible comme taf m'enfin je me trompe peut-être.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

MoTT a écrit:

Perso ça me semble pas si terrible comme taf m'enfin je me trompe peut-être.

Ouais je pense qu'il y a pire... sauf le jour ou la clim et la pressurisation (les cabines sont pressurisées pour t'éviter de choper un cancer/pneumonie en 2h) tombent en rade

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

MoTT a écrit:

En taf d'été ça me plairait pas mal d'être au péage..

En taf d'été.
Tu te vois aller jusqu'à la retraite à un péage?

39

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

ET SAMA ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Tab a écrit:

le péage la nuit c'est tranquille, tu peux amener ton laptop et mater tout tes narutos

Rends pas le boulot plus difficile qu'il ne l'est déjà veux-tu ?

Sinon je me rends compte que je serais capable de tenir un magasin de à peu près n'importe quoi, tant que ça ne pue pas trop.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ahaha ouais. Ou armurier. Ou boulanger HARCORE.

"bonjour une petite baguette s'il vous plait"
*pose une baguette de 2 mêtre de long sur le comptoir*
"mais je euh... petite... baguette..."
"HARDCORE"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Le pire truc du monde avant pute c'est faire de la pub par téléphone.

*BIP*BIP* GENTLEMEN START YOUR ENGINES *BIP* Allo ? GOOOOOOOOOO
Bonjour je m'appelle julien robin lol de votre magasin anus et fourrure du front de seine; à l'occasion de la présentation de notre nouvelle collection automne hiver nous serions TRES heureux de vous offrir une MAGNIFIQUE cafetière (la vie d'moi tu l'a vu ?), cela vous fait il plaisir madame Pute, CELA VOUS FAIT IL PLAISIR ???!

- OUI JE JOUI
- heu, je ne sais pas
- franchement ta gueule

*étape 1 de 15, clique la réponse et suis l'arborescence*

[...]

Deux appels toute les minutes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

43

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Thread à chier, donc je me dois de répondre.

Eboueur ou homme de ménage (agent d'entretien)

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

C'est d'ailleurs assez hallucinant la quantité de démarchage téléphonique que je me tape au boulot, et c'est là que tu découvres combien il est difficile de raccrocher courtoisement au nez des gens. C'est tout un art.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

45

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Chalumeau a écrit:

Le pire truc du monde avant pute c'est faire de la pub par téléphone.

*BIP*BIP* GENTLEMEN START YOUR ENGINES *BIP* Allo ? GOOOOOOOOOO
Bonjour je m'appelle julien robin lol de votre magasin anus et fourrure du front de seine; à l'occasion de la présentation de notre nouvelle collection automne hiver nous serions TRES heureux de vous offrir une MAGNIFIQUE cafetière (la vie d'moi tu l'a vu ?), cela vous fait il plaisir madame Pute, CELA VOUS FAIT IL PLAISIR ???!

- OUI JE JOUI
- heu, je ne sais pas
- franchement ta gueule

*étape 1 de 15, clique la réponse et suis l'arborescence*

[...]

Deux appels toute les minutes.

Héhé je fais ça ... c'est bien plus chiant pour les appelés que pour l'appellant en fait.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Non mais tu deviens une huitre, c'est de la folie ce boulot. Ca m'étonne un peu que tu le prennes bien.

thedarkdreamer a écrit:

C'est d'ailleurs assez hallucinant la quantité de démarchage téléphonique que je me tape au boulot, et c'est là que tu découvres combien il est difficile de raccrocher courtoisement au nez des gens. C'est tout un art.

T'inquiètes à ce niveau c'est plus des gens et il s'en tapent royalement. Moi j'ai essayé d'en faire rigoler un une fois "hééé ! c'est pas trop dur ce boulot ? blabla" et bin il m'a raccroché à la gueule.
Je suis le seul mec dans la galaxie qui se fait raccrocher à la gueule par un démarcheur téléphonique.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

47

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Bah moi jbosse avec une trentaine d'étudaint, l'ambiance est relaxe et puis surtout c'est que 2h par jour. Pas trop de pression, donc effectivement c'est pas non plus comme à téléperformance.

Je te rassure t'es pas le seul j'ai raccroché pas mal de fois à la gueule des gens un peu trop cons.

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Tous les métiers de bouche (hotel/restauration/avaleuse de foutre)
Tous les métiers médicaux

Aprés, je suis quasiment opérationnelle pour tout type d'emploi puisque j'ai quasiment tous fait.
Enfin, dans la limite de ce que mon abscence totale de diplôme me permet bien entendu. Un faux bac/bts sur un cv, ca passe tout seul, mais je risque du mal à faire croire que je sors d'une grande école d'ingénieur.

49

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Tout les métier non médicaux,

sauf loueur de funboard peut-être!

Open wide

Re : Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Bosser chez Disney. Çà c'est fait et plus jamais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.