51

Re : Password Winrar

Mochin a écrit:
Vak a écrit:
shark a écrit:

Non, j'ai que le .rar ...

TU SAIS PAS LIRE ? LE GOTHIQUE QUI PEINT DES ORKS DU CHAOS TE DIT QUE TU PEUX LE JETER ALORS TU LE JETTE.

TU
LE
JETTE

COMME SAMA A FAIT AVEC MOTT

La t'es allé trop loin, prépare toi à voir une escouade de terminator frapper a ta porte et ta ligne FT résiliée

Je me permet de corriger tout ces points inexacts:
-Je ne suis pas gothique
-Les orks du chaos n'existent pas
-Les terminators se téléportent et n'ont donc pas besoin de taper à la porte.
-C'est beaucoup plus rigolo de couper la ligne techniquement car le gars continue de payer.

52 Dernière modification par leo (20-05-2008 00:37:55)

Re : Password Winrar

putain enculé c'est toi qui a coupé la ligne de ma maman !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

53

Re : Password Winrar

Je me demande si y a pas moyen, y a bien des softs pour récupérer les bits lisibles sur des cds endommagés.
Enfin bon si c' est pas un truc rare autant le redl.

54

Re : Password Winrar

Napalm a écrit:
Mochin a écrit:
Vak a écrit:

TU SAIS PAS LIRE ? LE GOTHIQUE QUI PEINT DES ORKS DU CHAOS TE DIT QUE TU PEUX LE JETER ALORS TU LE JETTE.

TU
LE
JETTE

COMME SAMA A FAIT AVEC MOTT

La t'es allé trop loin, prépare toi à voir une escouade de terminator frapper a ta porte et ta ligne FT résiliée

Je me permet de corriger tout ces points inexacts:
-Je ne suis pas gothique
-Les orks du chaos n'existent pas
-Les terminators se téléportent et n'ont donc pas besoin de taper à la porte.
-C'est beaucoup plus rigolo de couper la ligne techniquement car le gars continue de payer.

-je t'aime beaucoup mais tu est quand même bien naïf (depuis le temps qu'on se connait)

Sinon, les orks pourraient pas, en théroie, être corrompus par le chaos eux aussi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

55

Re : Password Winrar

Vak a écrit:

Sinon, les orks pourraient pas, en théroie, être corrompus par le chaos eux aussi ?

'Sont trop cons pour ça.

Ils se sont mis à la technologie des armes à feu parce que c'est drôle et que ça fait du bruit. Alors tu penses bien que les nuances psychologiques du chaos, bon.

56

Re : Password Winrar

C'était bien ce que je craignais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

57

Re : Password Winrar

Napalm a écrit:

Je me permet de corriger tout ces points inexacts:
-Je ne suis pas gothique
-Les orks du chaos n'existent pas
-Les terminators se téléportent et n'ont donc pas besoin de taper à la porte.
-C'est beaucoup plus rigolo de couper la ligne techniquement car le gars continue de payer.

Les terminators ça frappe à la porte et ça dit "Sarah Connor ?" même dans le futur