76

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

loljik a écrit:

Un macdale c'est cher.

MAK D'HAL existe à saint-denis, c'est un macdo hallal. Par contre j'ai jamais compris le truc d'internet de remplacer les o par des al. c'est genre juste un pluriel inversé ?

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je crois que shark a rampé comme une péripatéticienne de lisier dans le mépris d'un jeune connard pour que dalle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

thedarkdreamer a écrit:

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je crois que shark a rampé comme une péripatéticienne de lisier dans le mépris d'un jeune connard pour que dalle.

Et ça, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a Gold MasterCard®.

Même ta maman n'en revient pas.

79

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Binouze a écrit:
loljik a écrit:

Un macdale c'est cher.

MAK D'HAL existe à saint-denis, c'est un macdo hallal. Par contre j'ai jamais compris le truc d'internet de remplacer les o par des al. c'est genre juste un pluriel inversé ?

Ah nan, j'ai pas pour habitude de remplacer les o par des al. J'le dis juste pour macdo. C'est plus underground tavu.

80

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

macdo + casse dalle = macdale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Environ

82

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

C@ddy50 a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je crois que shark a rampé comme une péripatéticienne de lisier dans le mépris d'un jeune connard pour que dalle.

Et ça, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a Gold MasterCard®.

Mieux que ça, faire croire qu'on a une  Gold MasterCard®

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Et dire que j'allais enfin trouver une utilité à un messager instantané.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

84

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

JE VEUX LE JOUET

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Et je cherche un caniche cancéreux ayant beaucoup servi aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Le faux riche aussi a copié le log, posté un article sur son site communautairelol et il se fout de la gueule de shark avec ses potes rmistes en l'imaginant pister le facteur à la fenêtre tous les matins le slip humide.

Sinon, j'ai un pote ancien ministre des finances dans une ex-république démocratique d'afrique du sud en plein déclin victime d'un coup d'état qui aurait besoin d'un coup de main pour un virement. Je peux lui donner ton mail?

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

reblochon a écrit:

Voila, exactement ce que je disais. Le loser, le raté fini, ce n'est pas un produit de la malchance. Meme les riches ont parfois de la malchance. Non, j'en suis sur. Apres avoir longtemps observé les gens sur les forums de losers (dont celui du Docteur) du Net, on se rend bien compte qu'ils sont comme cela depuis la naissance. Alors les voir devenir riche, c'est quelque chose qui me file la nausée, de toute facon, ils n'ont pas eu l'education qui va avec. Et à part le loto je me demande d'ailleurs comment ils pourraient faire ces ratés. Avoir la classe du vrai riche, ca ne s'invente pas.

Ici on est tous riches, même les smicards. Mais tu veux peut-être parler des élites qui dirigent les pays riches et peuvent se payer tout ce que la planète propose (palais, tourisme spatial, luxe quelconque, santé parfaite), mais là ce n'est pas du talent ou de la chance, c'est une question d'héritage ou de naissance, à l'exception de quelques uns comme Bill Gates peut-être.
La classe, tous les riches ne l'ont pas, il suffit de comparer le mari de Carla Bruni à sa femme, et il y a de quoi se marrer de voir quelqu'un né riche mais qui n'aura eu que la race d'un parvenu. Ou mieux, le comparer à un Bukowski qui lui savait vomir dans une poubelle avec un chic inimitable.
Et la malchance, l'échec permanent, la misère, n'ont jamais empêché Lautréamont ou Modigliani d'avoir un infini talent :]

88

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Hum..., ce plouc ne s'est pas connecté sur msn hier ni avant-hier, il n'a donc pas pu accepter ma nouvelle adresse.
Je compte bien lui rappeler de ne pas oublier d'envoyer mon du.

La crème du crime.

89

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Non mais shark GTA IV sortira pas sur PC tu peux arrêter d'espérer.

90

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

*tousse*

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

91

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Youpidoumpoupidoumpla.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

92

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Oui je crois que c'est DSC le lcd géant.

93 Dernière modification par thedarkdreamer (26-05-2008 00:43:06)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

thedarkdreamer a écrit:

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je crois que shark a rampé comme une péripatéticienne de lisier dans le mépris d'un jeune connard pour que dalle.

Mais la réponse de napalm est mieux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Et pendant ce temps là à Jullouville de bonnes baguettent se dores au foure

95

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

http://www.luds.net/galeries/nelson.gif

96

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Il me tarde de lire "les aventures de shark et les nigérians".

97

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

[size=25]Avoir 200 millions de dollars US en 19minutes pour 2 000€.[/size]

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Voila, exactement ce que je disais. Le loser, le raté fini, ce n'est pas un produit de la malchance. Meme les riches ont parfois de la malchance. Non, j'en suis sur. Apres avoir longtemps observé les gens sur les forums de losers (dont celui du Docteur) du Net, on se rend bien compte qu'ils sont comme cela depuis la naissance. Alors les voir devenir riche, c'est quelque chose qui me file la nausée, de toute facon, ils n'ont pas eu l'education qui va avec. Et à part le loto je me demande d'ailleurs comment ils pourraient faire ces ratés. Avoir la classe du vrai riche, ca ne s'invente pas.

Ici on est tous riches, même les smicards. Mais tu veux peut-être parler des élites qui dirigent les pays riches et peuvent se payer tout ce que la planète propose (palais, tourisme spatial, luxe quelconque, santé parfaite), mais là ce n'est pas du talent ou de la chance, c'est une question d'héritage ou de naissance, à l'exception de quelques uns comme Bill Gates peut-être.
La classe, tous les riches ne l'ont pas, il suffit de comparer le mari de Carla Bruni à sa femme, et il y a de quoi se marrer de voir quelqu'un né riche mais qui n'aura eu que la race d'un parvenu. Ou mieux, le comparer à un Bukowski qui lui savait vomir dans une poubelle avec un chic inimitable.
Et la malchance, l'échec permanent, la misère, n'ont jamais empêché Lautréamont ou Modigliani d'avoir un infini talent :]

Je pensais que c'etait assez gros pour que tu ne prennes pas la peine de repondre. Merci quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

nassos a écrit:

[size=25]Avoir 200 millions de dollars US en 19minutes pour 2 000€.[/size]

On perd au taux de change.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

100

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

sad

La crème du crime.