26 Dernière modification par Niourk (04-05-2008 21:57:10)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

ZeShat a écrit:

Niveau juridique vous risquez quoi exactement ?

Ben c'est plus ou moins de l'extortion, la violence en moins   (si ce n'est l'orthographe surprenante) , "si tu m'achetes pas ca c'est que t'es qu'une copie de riche et que ta mère est made in Taïwan" . Quand le paternel va voir la note.... Nan parce que le riche est aussi egoïste , il a de la thune ok , mais il s'est pas payé une plaque en or sur sa porte d'entrée pour qu'on marque emmaüs dessus


Mais si tu peux me choper une impreza au passage hein....

27

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

donspliff a écrit:

Le top serait qu'en fait ce mex soit un mytho.

Muni de carte bleues volées, il se la raconte et craque des commandes sur le net à totu va.

Tu prendras des photos quand les pandores viendront poser des questions ?


Sinon.... super plan ha ha ha. Cons de gros bourges. Le respect ne s'achète pas, il se mérite.

J'ai dit la même chose sur IRC ! Ca sent le coup hyper foireux tout ça !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

28

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

tu vas recevoir des pizzas et des tombes à ton adresse comme le gars énervé de wow

Australian addict

29

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Niourk a écrit:
ZeShat a écrit:

Niveau juridique vous risquez quoi exactement ?

Ben c'est plus ou moins de l'extortion, la violence en moins   (si ce n'est l'orthographe surprenante) , "si tu m'achetes pas ca c'est que t'es qu'une copie de riche et que ta mère est made in Taïwan" . Quand le paternel va voir la note.... Nan parce que le riche est aussi egoïste , il a de la thune ok , mais il s'est pas payé une plaque en or sur sa porte d'entrée pour qu'on marque emmaüs dessus


Mais si tu peux me choper une impreza au passage hein....

Carrément pas, la c'est lui qui m'a carrément proposé de m'offrir une télé pour que j'arrête de lui parler ..... alors qu'il avait juste à me bloquer et on en parlait plus.
Je considèrerais plus ça comme un cadeau.

La crème du crime.

30

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Plussin.

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Hum, je dirais la même chose que Vak, en fait. Je préfère laisser ce genre de gars confire dans sa connerie, mon estime de moi-même compte plus que tout le next-gen du monde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

thedarkdreamer a écrit:

mon estime de moi-même compte plus que tout le next-gen du monde.

Facile à dire de la part d'un nouvel acteur du capitalisme 2.1 qui fait payer en liquide ou en gold american express.
Quelque chose me dit qu'il y a quelques années tu n'aurais pas hésité à enculer un richard systeme-d style.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

thedarkdreamer a écrit:

Hum, je dirais la même chose que Vak, en fait.

Y compris le cassage de genous ?

Je ne t'imaginais pas comme ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34 Dernière modification par thedarkdreamer (05-05-2008 00:57:26)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

ZeShat a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

mon estime de moi-même compte plus que tout le next-gen du monde.

Facile à dire de la part d'un nouvel acteur du capitalisme 2.1 qui fait payer en liquide ou en gold american express.
Quelque chose me dit qu'il y a quelques années tu n'aurais pas hésité à enculer un richard systeme-d style.

Bah non en fait, ça n'est pas une question d'argent ou de place. J'ai toujours été comme ça, à me foutre du dernier gadget hi-tech à la mode.

Aucun n'était aussi puissant que mon imagination.

Je n'ai jamais vu l'intérêt de claquer des fortunes là-dedans.

Je n'ai pas de lecteur mp3, mon moniteur est un crt qu'on m'a prêté, on m'a donné l'ordi que j'utilise, ainsi que la plupart des choses que j'ai rajouté dedans (merci encore à qui de droit, ils se reconnaîtront). Mon téléphone portable est un portable basique d'entrée de gamme qui fait téléphone, point.

Je n'ai pas l'impression d'être moins heureux pour autant.

Maintenant, ceux que ça intéresse, je comprends qu'ils puissent aller jouer le rôle du pauvre sur msn pour échanger  un écran plasma contre le droit d'être méprisé par un connard dont ils se foutent.

edit:

sur le plan juridique?

Je ne pense pas que ce soit de l'extorsion: il n'y a ni violence, ni menace de violence, ni contrainte.

On pourrait penser à l'escroquerie, mais il faudrait établir que c'est une tromperie qui a déterminé la remise des biens, et c'est loin d'être évident.

Faut voir, ça peut être intéressant de creuser ça.

Pour l'instant, je pense à deux choses. qui reposeraient sur le fait qu'il soit mineur, ce que je n'ai lu nulle part jusqu'ici.

Au pénal, l'abus frauduleux de l'état de faiblesse

Article 223-15-2 du Code pénal

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente et connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

Vu qu'on présume la situation de faiblesse du mineur, ça pourrait coller, encore faut-il:

- que le gars soit effectivement mineur,
- que les actions de celui qui profite de la situation aient une dimension "frauduleuse" (en gros, une connaissance de l'état de faiblesse, ici la minorité, et une volonté de profiter de la situation).
- que l'acte (acheter u matos hi-tech à ceux qui viennent lui parler sur msn) puisse être considéré comme "gravement préjudiciable"

Au civil, là encore si c'est un mineur, il pourrait invoquer le défaut de capacité pour faire annuler ses "donations".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

35 Dernière modification par Sawn (05-05-2008 01:23:23)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Non mais Shark ai pas les boules, moi j'y joue à GTA IV. Fais pas ton intéressant pour meubler les heures ou tu t'emmerdes. Aller j'suis cool, si tu me payes le guide de GTA IV J'arrêterai de te faire chier avec. Ah non il est dans la notice. Aller j'retourne y jouer.


EDIT : Qu'est-ce que c'est amusant ce jeu !

EDIT : La PS3 C'est de la merde boulet, mais bon tu l'aurais tu pourrais jouer à GTA IV.




EDIT : Maximo arrêtes de faire le con Shark va avoir le honte, essayer de se suicider et finir paraplégique.

EDIT : Mais bon moi même sans me servir des jambes j'arrive à jouer à GTA IV... Ca peut p'têt lui donner un espoir. AHAHAH NON J'DECONNE SHARK !§§§ Bon Zep on s'fait un multi ?

EDIT : Sur 360 évidemment, la seule console que p'têt des gens du site de racistes ont (hormis ceux que je sais déjà vu qu'on joue ensemble à GTA IV (hein Shark ?))

36

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Faudrait plutôt essayer de demander des trucs un peu exotiques, genre un fusion io de 1.6TB, où le nouveau SSD Mtron qui fait 1070MB/s.

37

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Ou 1 m3  d' aerogel.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

38

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Nan mais à qui essaye t-on de faire croire que les gens du site de cuisine ont encore un soupçon d'intégrité.
Allez mais rackettez le ce con, c'est de l'or en barre si c'est vrai, on devrait même mettre sa soeur par derrière.

39

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Ou même lui si il danse la tecktonic.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Fallait plutôt demander un gros serveur (avec une grosse connexion derrière bien sûr) pour l'asile pour que l'on puisse avoir notre gros ftp pirate à nous !

41

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Je veux machin, là ou le truc à tentacules baveuses sur le site de cuisine. Invitez le c'est un ordre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

C'est surement un de tes potes de promo. Regarde sur copain d'avant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

43

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Wild_Monkey a écrit:

Fallait plutôt demander un gros serveur (avec une grosse connexion derrière bien sûr) pour l'asile pour que l'on puisse avoir notre gros ftp pirate à nous !

et un vrai admin qui va avec !

Stop womansplaining my privileges.

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

http://images.imagehotel.net/bufqgoexm6.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

C'est un dessin d'humour de presse qui fait rire?
C'est drôle.

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Sinon pour l'autre abruti de richy rich, saignez lui sa masse corporelle à grands coups de cébé paypal et autres virements bancaires sur un compte des îles Caimans, avant que papa ne rentre de vacances et lui confisque son pécé et l'envoie en pensionnat suisse.
Mais j'y croirais après postage de pics authentifiés par huissier de justice et tout parce que ça sent quand même le foutage de zbeul.

47

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Imax a écrit:

Je veux machin, là ou le truc à tentacules baveuses sur le site de cuisine. Invitez le c'est un ordre.

Oh OUI Oh OUI OOOhhhh OUUUIIIIIIIII FFS!!!!!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

thedarkdreamer a écrit:

mon estime de moi-même compte plus que tout le next-gen du monde.

Tu sais se faire humilier et insulter par un mec très con, c'est le quotidien d'une sacré proportion des salariés. Y a pas de sot métier, E-pote pour dégénéré ça rentre dans la catégorie "service à la personne".

Mais en vrai je m'en fous complètement

49 Dernière modification par reblochon (05-05-2008 14:03:58)

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

raymond poney a écrit:

C'est un dessin d'humour de presse qui fait rire?
C'est drôle.

oui ca vient de la presse, un carricaturiste de chez nous.

Personnellement, je trouve que c'est mieux que les pauvres restent pauvres, vu les gouts de chiottes qu'ils ont. Doit quand meme y avoir un peu de genetique là-dedans !

Pour une raison ou pour une autre, la guigne s'accroche à certaines personnes. «C'est étonnant surtout quand l'individu a du talent. Personne n'aime perdre. Quand on vit une défaite, ça atteint l'estime de soi et, du même coup, ça augmente le risque d'échec. Ça peut devenir un cercle vicieux, note Rose-Marie Charest, présidente de l'Ordre des psychologues du Québec. Quand c'est vécu de façon continue, il faut se demander: y suis-je pour quelque chose? La malchance n'explique pas tout.»

Voila, exactement ce que je disais. Le loser, le raté fini, ce n'est pas un produit de la malchance. Meme les riches ont parfois de la malchance. Non, j'en suis sur. Apres avoir longtemps observé les gens sur les forums de losers (dont celui du Docteur) du Net, on se rend bien compte qu'ils sont comme cela depuis la naissance. Alors les voir devenir riche, c'est quelque chose qui me file la nausée, de toute facon, ils n'ont pas eu l'education qui va avec. Et à part le loto je me demande d'ailleurs comment ils pourraient faire ces ratés. Avoir la classe du vrai riche, ca ne s'invente pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avoir du matériel nextgen en 19minutes pour 0€

Et ce caricaturiste était drole avant que ne se déclenche son cancer du talent ?

Mais en vrai je m'en fous complètement