51

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

Bon sinon la bière c'est dégueulasse

Haha noob !

Non, j'ai du goût maintenant. Et pitié me sors pas des marques improbables de binouzes exotiques en m'expliquant que CA c'est le breuvages des dieux. La bière c'est dégueu, ca à la couleur de la pisse et le goût de la pisse, même si tu y rajoutes de la téquila frelatée ou que tu la fais avec du houblon de mes couilles.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

52 Dernière modification par TroyMcLure (05-05-2008 17:01:34)

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Moi plus le temps passe plus je déteste "l'alcool fort" et apprécie le vin et la bière. Ca ne te défonce pas le palet palais, tu peux bien bouffer derrière/avec, on peut en boire plus et plus longtemps. Pour le rhum je peux pas t'aider mais pour le Pisco je sais qu'il suffit de distiller du vin (ouaip, si les péruviens et les chiliens avaient de l'imagination ça se saurait).

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

D'ailleurs le vin rouge c'est quand même le seul truc qui peut se boire à température ambiante. Vue ma passion pour l'alcoolisme en extérieur, c'est incontournable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

54 Dernière modification par velvetu (05-05-2008 17:04:15)

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

TroyMcLure a écrit:

Moi plus le temps passe plus je déteste "l'alcool fort" et apprécie le vin et la bière. Ca ne te défonce pas le palet palais, tu peux bien bouffer derrière/avec, on peut en boire plus et plus longtemps. Pour le rhum je peux pas t'aider mais pour le Pisco je sais qu'il suffit de distiller du vin (ouaip, si les péruviens et les chiliens avaient de l'imagination ça se saurait).

Ahhh le pisco !!! que de souvenirs ou plutôt que d'absences de souvenirs après des cuites au pisco sour au Chili...Cela étant dans mon souvenir, il s'agit d'une distillation d'un vin blanc muscat.

Pour le reste tu constateras que je chie sur la bière uniquement, pas du tout sur le vin.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

55 Dernière modification par TroyMcLure (05-05-2008 17:05:55)

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Bon je dois à la vérité d'admettre que j'aime bien aussi la poire et autres alcool de paysans. J'adore trimballer une petite flasque dans la poche intérieure du veston, pour moi c'est ultimement la classe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Solilok a écrit:
velvetu a écrit:
Napalm a écrit:

Haha noob !

Non, j'ai du goût maintenant. Et pitié me sors pas des marques improbables de binouzes exotiques en m'expliquant que CA c'est le breuvages des dieux. La bière c'est dégueu, ca à la couleur de la pisse et le goût de la pisse, même si tu y rajoutes de la téquila frelatée ou que tu la fais avec du houblon de mes couilles.

Ca a quel goût la pisse? Parce que je n'en ai jamais bu.

Le goût de la bière

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

57

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

TroyMcLure a écrit:

Bon je dois à la vérité d'admettre que j'aime bien aussi la poire et autres alcool de paysans. J'adore trimballer une petite flasque dans la poche intérieure du veston, pour moi c'est ultimement la classe.

et tu en bois le contenu parfois ou tu la portes comme un pin's pour faire joli? voir comme un mini pare balle au niveau du coeur?

le breuvage doit avoir tendance à être à la température de ton corps, non?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

STANYMALL a écrit:

et tu en bois le contenu parfois ou tu la portes comme un pin's pour faire joli

A vrai dire les deux, je trouve l'objet sur-classe et a également le côté pratique du "dernier verre que personne n'attend".

Mais en vrai je m'en fous complètement

59

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

velvetu a écrit:

Bon sinon la bière c'est dégueulasse

Malheureux !

60

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Et de l'antigel dedans.
C'est marrant de pas aimer la biere, je pensais que tout le monde finissait par aimer ca, comme le café.

61

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Avec Velvetu, ce thread vient d'atteindre le point godwin de la biere en 3 pages.

Même ta maman n'en revient pas.

62

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Velvetu a été formé par reblochon pour le troll de catégorie Xpert.

La crème du crime.

63

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Ah oui tiens, faudrait que j'en achète une de flasque avec de la gnôle dedans. C'est sympa.

64

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

http://i22.ebayimg.com/05/i/000/8c/20/aa87_1.JPG

j'ai vu celle là sur ebay, elle n'est pas super classe ni luxueuse, mais elle est sympa

Inséminateur de femmes ménopauséent

65 Dernière modification par TroyMcLure (05-05-2008 21:11:40)

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Ah nan, une flasque c'est ça :

http://www.mistersmoke.com/images/MSFLASQUEXXL.jpg

en déglinguée.

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Et quand tu vas sur le trottoir d'en face, tu déboulonnes ta fiole ou ta merde, t'en prend une grosse lampée avec un *HA* à la fin parce que tu es un lonesome cowboy.

Et ensuite les enfants te jettent des pierres parce que tu sens mauvais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

67

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Ah ben je m'étais payés ça récemment : http://www.wmf.com/article_images/350x350/0603546030.jpg
Bien reuch mais ça fait flasque ET porte-cigarette, la classe absolue en bref.

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

C'est une flasque Apple ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Il existe en couleurs le i-flasque d'ailleurs.

70

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Les flasques c'est au moins autant la classe que la sacoche en cuir ou la grosse gourmette en plaqué or.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

71

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Le coté alcoolique en sus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

72

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Solilok a écrit:

La petite flasque métallique c'est la classe. Avec un marteau et une faucillle en déco c'est le top.

Un mec défendant la bière qui se fait l'apôtre de la classe et du savoir vivre...putain j'aurais tout vu. T'as des papiers en règle au moins? Tu bosserais pas dans la restauration par hasard?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

73 Dernière modification par leo (06-05-2008 11:02:49)

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Solilok a écrit:
leo a écrit:

Les flasques c'est au moins autant la classe que la sacoche en cuir ou la grosse gourmette en plaqué or.

Ou regarder la F1.

Sur TF1, complètement oui. Mais c'est un autre débat.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

74

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

On devrait mettre une étoile jaune aux mecs qui n'aiment pas la bière.

75

Re : Et Jésus leur dit, buvez-en tous, ceci est mon sang,

Solilok a écrit:
velvetu a écrit:
Solilok a écrit:

La petite flasque métallique c'est la classe. Avec un marteau et une faucillle en déco c'est le top.

Un mec défendant la bière qui se fait l'apôtre de la classe et du savoir vivre...putain j'aurais tout vu. T'as des papiers en règle au moins? Tu bosserais pas dans la restauration par hasard?

Tu confonds la classe et la coquetterie mon p'tit José.

Oui mais moi les ménagères je les baise abitbol

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement