Re : La Beauté

Napalm a écrit:

Et contrairement à Reblochon, pute & vulgaire, j'aime bien.

Et là, le drame ! J'ai une super blague hyper mechante, un coup bas digne de poutine, une vanne à la sarko et meme si c'est carrement de l'humour (bien qu'il soit  dans la categorie humour de merde), je suis obligé de m'autocensurer de peur de vexer un e-ami ! Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : La Beauté

Bof. Si c'est sur ma femme tu peux y'aller ça ne va pas m'offusquer.
Et je poste rarement des meufs siliconées car ça je n'aime pas non plus, ça c'est d'autres. Mais heureusement il y a ici des gens de bon goût comme Topy ou Zorck.

28 Dernière modification par hohun (21-04-2008 18:54:11)

Re : La Beauté

reblochon a écrit:

Pour vous donner une idee, je ne ferais pas le moindre effort pour sortir avec 80% des babes qui sont affichées dans ce forum. Elles ne me plaisent pas, trop plastique, trop couverture de magazine, trop peu naturelle, trop pute, trop vulgaire, trop ... Bref, comme dit Napalm, les criteres de beauté on en fait bien ce que l'on veut.

Chuis d'accord avec Monsieur Fromage.

Ce qui me fait penser que j'ai visité le quartier rouge d'Amsterdam ce week-end, et à part une ou deux qui étaient vraiment jolies, la plupart des filles étaient absolument vulgaires à mon goût et pas du tout bandantes. Mais ça doit être parce que je n'ai pas de couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : La Beauté

C'est bien gentil hohun mais quand t'auras trouvé ta meuf bandante de ta vie faudra avoir pratiqué avant si tu veux pas qu'elle s'enfuie.

30

Re : La Beauté

Sawn a écrit:

ahah

Sinon si viky les grosses comme tu dis, ca joue à mort. Avant il n'y avait pas la télé,  médias etc... Hors une femme quand elle a le bassin qui s'élargit c'est qu'elle est apte à procréer. C'est en général ca qui fait tilter ton cerveau malgré ta volonté. Il cible celle qui peut t'aider à procréer, donc avant, les femmes rondes étaient l'image de la fécondité. D'ailleurs dans les premières statues qu'on a retrouvé (donc préhistoire), "la déesse de la fécondité", c'était une femme obèse. Hors je ne veux pas présumer, mais je pense pas qu'il y ai des masses de bien nourris à l'époque. DONC CA REMET EN CAUSE l'origine de cette statue. Mais ca on s'en fout, enfin la pub oriente, les rites et cultures aussi. En afrique c'est pas trop cendrillon à la base. Chez nous l'alaitement est vachement mit en avant, les seins sont souvent exhibés sur les tableaux.
Apparemment les gros seins en général sont constatés dans les pays où on est bien nourris. Donc peut être que c'est assimilé à une bonne santé pour nous et le fait que la femme ai des rondeurs qu'elle est fertile en plus.

Si on échangeais la mode grosse pour mince, ca changerait la perception des gens ? Je dirais sûrement. Il suffit de voir un exemple comme les lunettes. Il y a eu une période quand j'en mettais où on se foutait + de ma gueule que lorsque pas mal d'artistes ont commencé à s'afficher avec et à en faire un outil de mode.

Donc tout est modifiable. Cela donne donc le constat qu'on est des cons et qu'on peut pas avoir une perception plus juste par nous même.

Je suis l'antithèse de ta dénonstration big_smile

Influencé par les nédias?

Alors conne ça ce qui n'influencerait c'est leur aptitude à procréer?
Putain nais tes fous? je hais les gosses, tu n'entends? je les HAIS
Et d'ailleurs... quand je natte une nana, c'est juste pour inaginer tout ce que JE POURRAIS LUI FOUTRE DANS LE CUL, OUAIS, DANS LE CUL ! Et jusqu'à présent, ça ça ne procréé pas.


Concernant les lunette, j'ai pas attendu une node quelconque pour être influencé, oué mon gars.
Car y'a déjà 12 ans, je pensais à leur faire des Cumshot à ces tites nanas à lunette, d'autant plus si elles avaient un regard vicieux et un appareil dentaire.


Gnagnagnagnagnagnagna.....

Sans rancune big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

31 Dernière modification par Grishka (21-04-2008 20:02:46)

Re : La Beauté

bah moi bizarrement je suis peut etre encore en fin d adolescence, mais je trouve qu un beau visage ca compte quand meme pas mal.

je dois etre bizarre, mais je passe quand meme plus de temps a la regarder ou lui baver sur le visage qu a lui fouetter le cul avec mes couilles, quoi que...

Je suis sorti avec des filles maigre, un peu rondes, plates, genereusement pourvues, mais tjs avec un beau visage. et le cumshot c est pas mon truc, ni faire des esquimaux !


oui je dois etre etrange :s

"Connard Inside"™®©

Re : La Beauté

Pluzain avec Grishka.

33 Dernière modification par !3ad (21-04-2008 20:15:09)

Re : La Beauté

moi je pense qu'on est sensible à notre héritage de singe....

Sinon comment expliquer autrement l'attirance qu'on peut parfois ressentir pour des babes "vilaine" -de la courge par ex- pas du tout notre type mais malgrès tout, le 1er instant ou son corps c'est dessiné à nos yeux, les flux du cerveau n'étaient que jardinage, perçage et alésage ?

Les hanches de chèvres, un bon "bassin" sans tomber dans l'excès ça fait de l'effet à 90% des mecs pourquoi ? profil parfait pour porter une projeniture dans les meilleurs conditions

On est programmé pour kiffer les bouly smile

am'andonné

34 Dernière modification par Sawn (21-04-2008 21:14:28)

Re : La Beauté

La symétrie du visage aussi oui

Et par exemple en somalie une femme grosse c'est une femme riche donc tu veux te la tapper pour bouffer autre chose que du riz.

Et Grinder tu cherches la merde. big_smile

35

Re : La Beauté

Grishka a écrit:

bah moi bizarrement je suis peut etre encore en fin d adolescence, mais je trouve qu un beau visage ca compte quand meme pas mal.

Mais c'est normal, une jolie frimouse efface facilement quelques kilos en trop, un petit cul ne fait pas disparaitre une sale gueule.

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : La Beauté

Sawn a écrit:

Et par exemple en somalie une femme grosse c'est une femme riche donc tu veux te la tapper pour bouffer autre chose que du riz.

Alors qu'en occident, une femme grosse c'est une femme pauvre. Tout s'explique!

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : La Beauté

TroyMcLure a écrit:
Mml-sama a écrit:

quand je vois vos babes -surtout celles de Napalm en général- 99% m'écoeurant et la seule envie que ça réveille chez moi c'est de chier sur leur couche de fond de teint, de toshop et de silicone.

Mml-sama a écrit:

Sinon ce thread c'est de la merde

Pas mieux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Beauté

Dans le même genre, je me demandais en quoi un visage féminin est différent d'un visage d'homme. Y a quoi comme différences (genre sourcils moins épais etc.) ?

39

Re : La Beauté

http://pix.nofrag.com/c/7/9/292b23d5f9c7b77ec5f8f18ba99fb.jpg
la beauté c'est ça

http://dismember.free.fr/blog/truevil.jpg

ça c'est plus que beau, c'est sublimer la beauté tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : La Beauté

Non, moi aussi, je suis le raisonnement de grishka, un visage compte énormément dans le physique. Parce que des meufs qui ont des têtes à coucher dehors et un corps sublime, y'en a pas mal, mais ça m'intéresse pas.
Mais c'est vrai qu'un beau visage fait bien 60% de l'attirance physique, et les 40% qui restent doit être raisonnables, je veux dire que je recherche pas la taille manequin obligatoirement, un peu de rondeur ne me dérange pas, bien au contraire, mais pas d'obèse quoi.

La crème du crime.

41

Re : La Beauté

belle de loin mais loin d etre belle ...


et pis apres avoir pondu des chiards, le visages se déforme pas trop  tongue

"Connard Inside"™®©

42

Re : La Beauté

Je trouve qu'un beau sourire sur un beau visage domine tellement tous les autres critères physiques (dans la mesure  où il n'y a pas de drame sur le reste du corps). Le visage c'est la partie du corps que l'on regarde le plus chez les personnes que l'on fréquente, alors autant qu'il soit attachant ou plaisant.

su-per

43

Re : La Beauté

Armestat a écrit:
Kuro a écrit:

Sinon personnellement, j'ai tendance à penser que la beauté se trouve dans le nez. Par exemple si t'as un gros nez tordu, bah même si t'as des yeux magnifiques, t'es une moche. Tu vois ce que je veux dire quoi.

Pour moi, c'est absolument pas le cas. Celle que j'aime a pas un joli nez, un peu gros, mais quand je dézoome et que je regarde l'ensemble du visage, c'est la plus belle real time femme que j'ai jamais vu.

C'était une citation (une approximation de citation en fait).

"World goin' one way, people another" Poot

Re : La Beauté

TroyMcLure a écrit:
Mml-sama a écrit:

quand je vois vos babes -surtout celles de Napalm en général- 99% m'écoeurant et la seule envie que ça réveille chez moi c'est de chier sur leur couche de fond de teint, de toshop et de silicone.

Mml-sama a écrit:

Sinon ce thread c'est de la merde

Pas mieux.

En même temps, silicone ou pas, elles sont rarement à la hauteur de la première érection par la suite.
et fond de teint ou pas, elles finissent toute par ressembler à micheline Dax un jour ou l'autre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La Beauté

Et sinon, quand on en choisit une pour la vie, on regarde d'abord sa mère.

46

Re : La Beauté

Non mais vous avez raison les gars les babes c'est nul vaut mieux poster des photos de Maïté.

47

Re : La Beauté

meuh non on a pas dit ça, juste que les babes photoshopées et maquillées ne représentent pas la réalité, donc l'intérêt est minime, sauf si on veut apprécier un travail de retouche.

La crème du crime.

Re : La Beauté

Surtout que Napalm n'a jamais caché son admiration pour des tanks teutonnes ou des laitières ritalous comme Katja Kassin ou Aria Giovanni. C'est de ça qu'on parle en fait.

49

Re : La Beauté

Ah bah les tanks & moi, c'est une longue histoire. Que ce soit de chair ou d'acier smile
Russ Meyer était un dieu.

50

Re : La Beauté

aliocha a écrit:

Et sinon, quand on en choisit une pour la vie, on regarde d'abord sa mère.

Ahahaha c'est tellement vrai...
Tu sors avec une nana, ca se passe bien, tu vois sa mère qui est trop laide.....mmmmhhhh on va y aller mollo avec les sentiments alors.

Sinon la beauté c'est un truc ultra perso. Moi par exemple il m'est impossible de sortir avec une nana trop petite.
Genre Salma Hayek, ouais elle est jolie mais elle fait 1mètre20 les bras levés. Poubelle.

A beauté égale pour moi le facteur important c'est la taille...comme quoi.