51

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

ahahahah binouze

Nan mais c'est vrai que son discours fouettait violent quand j'y repense ... ptetre pour ça que j'ai commencé à plus l'écouter au bout de 13secondes. J'aurai plutôt due prendre un mic.

Me souviens quand même d'un passage où, en grand orateur de république qu'il est, il narrât une discussion qu'il avait eu avec le premier ministre TN :

" Mr le premier ministre Tunisien me fit remarquer que trop de réformes profondes en même temps était particulièrement compliqué à gérer, je lui répondit (du haut de mon mètre40) qu'avant il n'y avait pas réformes, et que forcement il fallait que j'équilibre, c'est normal, c'est mon devoir " OUAHAHAHAHAHAHH MOUAHAHAHAHAHAHAH...........................

Bon qui connait un hypnotiseur ? je voudrais oublier cette soirée

am'andonné

52

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

T'inquiète pas, on va saigner TF2 demain avec les nouveaux updates et co.

53 Dernière modification par !3ad (30-04-2008 18:41:40)

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Spa gagner chouchou, demain y aura pleins de parisiennes à poil qui feront de la planche à voile, la saison est ouverte ca y est

Je vais broadcaster de la critic' wink

am'andonné

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Si demain soir je reçois un message genre "tu viens jouer s'il te plait je suis triste ma table me fait la gueule" je te dépose une petite crotte dans le gosier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

T'as bien fait d'y aller sinon tu aurais recu un texto du genre : si tu ne viens pas, j'annule tout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

http://www.lactualite.com/images/FEEDS/04/29/M042945AU.jpg

am'andonné

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Y a que moi qui la trouve pas tres jolie la femme du nain ? Elle a vraiment une gueule qui ne me revient pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Un peu trop mince mais mignonne quand même. Puis bon, elle commence à être vieille.
Libre à toi de préférer Bernadette smile

59

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

On dirait quand meme un peu roswell genre un ptit gris des 60'

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Et son petit doigt d'honneur, bien que discret, il veut tout dire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

reblochon a écrit:

Y a que moi qui la trouve pas tres jolie la femme du nain ? Elle a vraiment une gueule qui ne me revient pas.

De deux.
J'aime pas trop les grandes maigres sophistiquées dans son genre. Je l'accepterais à la rigueur pour une tournante entre gens bien élevés mais pas au delà.

No pussy blues.

62

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

C'est Rachida derrière sur la photo ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

63

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Binouze a écrit:

On dirait quand meme un peu roswell genre un ptit gris des 60'

La crème du crime.

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

c'est une photo au musée de cire c'est ca ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Ce thread sent fort le caca commun consensuel, qu'aucun anus ne se refuserait à chier, un truc de bouseux plaidé par tous les sphincters du monde si vous me permettez de filer la métaphore.
Et vas-y que je te fais des bisous, et hi hi t'as vu ma vanne sur nicolas? ha ben oui ha oui attends j'en ai une sur rachida aussi ho ho - et puis brice le fasciste aussi , bhou

Bref, il manque plus que le fond bleu et le point fr.

PUTEDEPUTEDEPUTE

66

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Imax a écrit:

Ce thread sent fort le caca commun consensuel, qu'aucun anus DE DROITE ne se refuserait à chier

Mais on n'est pas tous d'accord, par exemple perso je la baiserai bien Carla. Et Rachida & Yama aussi. Vivement la sextape de l'Elysée (bon Hortefeux moins).

67

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Napalm a écrit:

Mais on n'est pas tous d'accord, par exemple perso je la baiserai bien Carla. Et Rachida & Yama aussi. Vivement la sextape de l'Elysée (bon Hortefeux moins).

Carla et Rama oui, mais Rachida t'y va un peu fort quand même. A moins d'être bourré comme un futur conducteur de poids lourds, et encore.

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Alors que tu vois Imax quand il chiait sur Royal, il était trop subversif dans ses propos.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Mochin a écrit:

Carla et Rama oui, mais Rachida t'y va un peu fort quand même. A moins d'être bourré comme un futur conducteur de poids lourds, et encore.

Habillée en femme, elle n'est pas si moche
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/12/08/200712080878_zoom.jpg

Puis avec son air coincé ça doit être une bonne chienne.

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

http://img248.imageshack.us/img248/7671/datidl8.jpg

Cochonne va !

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Ah, Rachida Dati...

La seule Garde des Sceaux à avoir réussi à faire faire une grève de la faim à un procureur général près la Cour d'appel.

Et ça, c'est quand même fort.

Et puis elle n'a pas eu une enfance facile.

.La preuve en reportage

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

72

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

TroyMcLure a écrit:

Alors que tu vois Imax quand il chiait sur Royal, il était trop subversif dans ses propos.

Attention, l'abus de vannes pourries rend chauve

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Ouais Imaks, t'as raison, on est tous de mauvaises foi. On est bêtes et méchants alors qu'on ne peut que saluer les bonnes performances de nicolas.
Tu voudrais qu'on mange du caca et qu'on dise hmmmm c'est bon le caca exailan j'en veux encore.

74

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Mont ptit Imax, dis nous ce qu'il y a de positif dans le bilan de ton guide.

Les heures supp? de la merde, on a parle dans le coin des aphorismes de sarko.
J'ai beau chercher, je vois pas grand chose. La loi contre la récidive par Rachida. Le renouvellement du déblocage de la participation (déjà auparavant 3x par Juppé, Breton et Sarko en tant que ministres...). Ca fait peu.
Ca c'est un bon bilan, ouais.

Re : J'y vais ? ou j'y vais pas ?

Et là, un vrai Sarkozyste depourvu de tout argument te répondrais vindicatif:

"Bah, qu'est ce qu'elle aurait fait de mieux Ségolène?"

J'adooooore quand ils disent ça.