Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Bouarf je suis vert, TMNF marche pas chez moi hmm

Il s'installe parfaitement. Quand je lance le premier menu (play/configure/ect...) apparait tout va bien mais dés que je lance play la fenêtre plein écran fait semblant de se lancer et se referme immédiatement.
J'ai désinstaller le jeu, puis réinstaller plusieurs fois. Je l'ai même retéléchoppé, j'ai bidouiller les réglage dans tous les sens, firewall ok, j'ai même désinstaller TMN normal au cas ou il fasse conflit et y'a pas moyen.

Fais chier, je vois vraiment pas le problème.

27 Dernière modification par DiDay (19-04-2008 11:34:27)

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

T'es réinstallé forever après avoir viré TMN ?

Ils se sont peut être partagé des trucs dans le registre sans le dire.

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Hal a écrit:

Quelqu'un a essayé avec des lunettes 3d? Ça s'achète où, à part nausicaa et autres parcs d'attraction?

Ouaip, ça marche très bien. Le jeu gère aussi la stéréoscopie, donc tu peux investir sur des eDimensional 3D Glasses, un casque virtuel ou rester dans le classique  (LUNETTES 3D RELIEF NEUVES anaglyphe stereo pour moins de 3€).

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

DiDay a écrit:

T'es réinstallé forever après avoir viré TMN ?

Oui sans résultat sad
Je questionne à droite à gauche sur les forums officiels, mais j'ai quand même essayer un paquet de truc, c'est pas gagné.

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

TMNF c'est pareil que TMN mais avec le stadium de TMU ?
J'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait un TMUF, c'est vrai ou pas ?
Les lunettes 3D ça fonctionne comment ?

31

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

oui
oui
tu les met

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Sur ton nez !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

J'ai complètement désactivé le son dans les options et le jeu se lance.
Ce n'est qu'une demi victoire, parce que jouer sans son c'est pas possible hein, mais au moins j'ai isolé le problème.

je vais continuer à bidouiller.

Vivement un patch quand même parce qu'après avoir parcouru un paquet de forum, y'a quand même un maximum de petit bug chiant dans ce genre.

34

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Nassos : bug de direction apparement résolu , technique de bolchévique , pas testé.

Cliquez ici

Julien: peut être que ca te seras utile

Cliquez ici

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Ca déchire je teste ca, merci mox.

36 Dernière modification par Beonelo (19-04-2008 20:02:50)

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

J'ai également installé le jeu. Dès que je comprends comment ça marche les jeux vidéos (et que j'ai un peu de temps) j'essaye de vous rejoindre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Enleve moi ce S que je ne saurais voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Excusez-moi Monsieur je ne lis pas Nofrage.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

mox a écrit:

Julien: peut être que ca te seras utile

Cliquez ici

Yep merci Mox, mais pour l'instant c'est pas concluant.
J'ai tripatouiller le REALTECK dans tous les sens pourtant hmm

Franchement, sans le son, ca le fait pas du tout. Impossible d'entendre ton régime moteur et surtout, impossible de savoir a quel moment précis tu perds l'adhérence grace au IIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii (que j'affectionne tant...)

40

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Ce con de jeu m'a planté entre les mains avant. Ecran noir mais le son continuait (enfin mes mp3, pas la musique du jeu je tiens à ma santé mentale) et impossible de faire quoi que ce soit.

Ah au fait, je lève le suspens au minimum insoutenable : c'est moi bidou_.
Ce serait possible de virer les circuits nadeo ? On commence à en avoir fait le tour et faut bien l'avouer, elles sont graves à chier quand même.

41

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Non les red - green - blue sont cools. Par contre les short tracks de 10 secondes et quelques c'est de la merdasse.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

mox a écrit:

Non les red - green - blue sont cools. Par contre les short tracks de 10 secondes et quelques c'est de la merdasse.

Les pistes difficiles sont hyper le fun, mais difficile pour le coté technique, pas parce que tu n'as aucune idee de la route à suivre ! Ca c'est lourd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

C'est ce qui me gonfle le plus sur ce jeu. Certains circuits sont blindés de pièges genre gros virage après une bosse ou sans visibilité, saut où il faut prendre une certaine direction sans aucune indication, trou ou poteau après un virage,... qui font que tu dois le connaitre par coeur si tu espères le finir. Avec 5 minutes sur un circuit qui en demande 1 pour le boucler c'est rageant de recommencer 10 fois pour ce genre de conneries.

Surtout qu'il est possible de faire des circuits durs et techniques sans utiliser ces pièges à la con...

44

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

C'est sur que les circuit de 1 minute remplis de saloperies en tout genre où tu peines à passer correctement le 3ème virage au bout des 5 minutes, voilà quoi...

Puis à côté de ça quand tu vois un belge pulvériser tous les records de rain tu te demandes si ça vaut encore la peine d'y jouer. A part ça le serveur est bien, sans être allé gouter chez les autres. Faudrait juste enlever les Obstacles.

45

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Comment ça?

Mes RECORDS BORDEL VITE VITE VITE

46

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

http://tof.canardplus.com/preview2/fab5ff9f-8c09-4873-a33c-a00d1041c7a6.png


pfff pendant un instant j'y ai cru.

47

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Ah sinon si Plume se sort les doigts du cul rapidement avec le nouveau serveur élite qui remplacera notre ancien, qu'il essaie vainement de configurer depuis 2 jours, on pourra créer un second serveur trackmania avec des maps qu'elles sont mieux et avec plein des gens.

48

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Arrête de faire ton malin progaymeurs!
Trouve nous plutôt des maps qui vont bien.
Tricheur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Je suis passé sur un serveur espagnol qui a des maps de folie

http://pix.nofrag.com/0/6/9/2e5ef6287e5880e2aa628b25a67eatt.jpg

Genre looping etc à 400 km/h de moyenne, pas forcement super technique mais tellement agréable après la série de "minis" complètement homosexuels du serveur du site de racistes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

50

Re : Trackmania Nations Forever: LE VERITABLE SERVEUR

Bon j'ai réinstallé et testé United Forever rapidou. Count me in à partir de maintenant smile

Ah oui sinon, j'ai réinstallé TMU avant d'installer TMUF, c'était nécessaire ? Je peux le virer ?