2 326

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

Pas mal mais le commentateur s'emballe un peu trop...

Moins qu'un sud américain et comme n'importe quel commentateur sportif en amérique du nord.

Dire ce que cette pute d'Henri n'était pas là quand mon gamin est allé voir NY-Montréal. Le tiers des supporters sont des fans de l'équipe de France. L'OL-Montréal ça avait été une grande leçon de foot pour ce petit club nord-américain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 327

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

Pas mal mais le commentateur s'emballe un peu trop...

Moins qu'un sud américain et comme n'importe quel commentateur sportif en amérique du nord.

Ce n'est pas en terme de crie/hurlement qu'il s'emballe mais sur ce qu'il dit. But de génie, de la décennie, etc...

2 328

Re : [Verrouillé] Foot

Encore une fois, t'es en Amérique du Nord !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 329

Re : [Verrouillé] Foot

« Les Ultras étaient là, bien sûr », témoignait hier Jonathan, un jeune supporteur du PSG âgé de 20 ans. « Mais ce ne sont pas eux que j’ai vus prendre d’assaut un bus et ravager une Aston Martin près des Champs. D’ailleurs, deux de ces soi-disant supporteurs m’ont arraché le drapeau du PSG des mains pour mieux se fondre dans la foule. Ils venaient des Mureaux. “Vous avez déjà été au Parc ?” ai-je tenté d’argumenter. “Quel parc ?” m’ont-ils répondu sèchement. Preuve qu’ils n’avaient rien à voir avec les ultras. Deux minutes plus tard, ils sautaient avec d’autres sur le toit d’un bus. »

http://www.sudouest.fr/2013/05/15/la-pr … 79-710.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 330

Re : [Verrouillé] Foot

Spécial foot, spécial actu, spécial stany ... parce que la jeunesse qu'on ne nomme pas semble venir d'une « culture » totalement misogyne.

http://www.bfmtv.com/societe/footballeu … 13638.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 331

Re : [Verrouillé] Foot

Il est vachement balaise Jonathan pour savoir, en regardant deux mecs, de quelle cité ils viennent…

2 332

Re : [Verrouillé] Foot

Perso ce qui me tue c'est Valls qui dit "les sanctions seront exemplaires" ... il est ministre de la justice ? Et quand bien même, les juges ne sont pas sensés recevoir de consigne, non ?

2 333

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Il est vachement balaise Jonathan pour savoir, en regardant deux mecs, de quelle cité ils viennent…

C'est un détail rendu-là. Un ultra qui ne connait pas le parc, c'est rigolo ... au moins autant que  Jonathan qui commence à poser des questions à la colombo pour démasquer les types qui viennent de le dépouiller de son drapeau fétiche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 334

Re : [Verrouillé] Foot

Kane a écrit:

les juges ne sont pas sensés recevoir de consigne, non ?

ça dépend si t'es pancake ou pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 335

Re : [Verrouillé] Foot

Possible qu'il y ait eu des casseurs, en vrai je m'en fous mais alors un supporter du PSG qui témoigne que "non, les supporters du PSG n'ont rien fait", la gueule du témoignage !

2 336

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

les juges ne sont pas sensés recevoir de consigne, non ?

ça dépend si t'es pancake ou pas.

Ou franc mac' oui on sait.

2 337

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Un ultra qui ne connait pas le parc, c'est rigolo ... au moins autant

Qu'un ultra bronzé.

2 338

Re : [Verrouillé] Foot

juke a écrit:

Possible qu'il y ait eu des casseurs

ha ha ha !

Ouais, c'est possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 339

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
juke a écrit:

Possible qu'il y ait eu des casseurs

ha ha ha !

Ouais, c'est possible.

-_-
... venus uniquement pour cela depuis leurs cités chaudes de banlieue parisienne et qui n'ont, de près ou de loin, aucun rapport avec le PSG.

Mieux ?

2 340

Re : [Verrouillé] Foot

Ben pas forcément des cités. Mais ils savent bien que pendant toutes manifs du genre c'est le moment de faire les soldes dans les boutiques et auprès des jeunes isolés de la petite bourgeoisie souvent équipés des derniers jouets technologiques.

C'est pas comme si ce n'était qu'à Paris et qu'en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 341

Re : [Verrouillé] Foot

JE croyais qu'au Québec quand ca dégénérait c'était une intolérable atteinte à la liberté d'expression ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 342

Re : [Verrouillé] Foot

Tu mélanges sport et politique. Bien que dans certains cas on peut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 343 Dernière modification par Goldseller13 (15-05-2013 17:50:14)

Re : [Verrouillé] Foot

Ils ont trouvé des techniques pour les Gay Pride et autres Techno Parade, au lieu de mettre une masse de flics dans la capitale, ils les collent dans les gares RER pour empêcher les bandes de monter, apparemment ça marchait bien. Là ils ont dû vouloir mettre la police autour du site en estimant que le danger venait des hooligans parisiens : OUNED.

2 344

Re : [Verrouillé] Foot

Ma Maire
Notre ministre

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kRuWpvrb … r_embedded[/video]

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 345

Re : [Verrouillé] Foot

FÊTE GÂCHÉE !

2 346

Re : [Verrouillé] Foot

vous faites chier à pourrir ce thread avec la politique , ici on parle Foot FFS !

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 347

Re : [Verrouillé] Foot

AH ENCORE UN JOUEUR SUÉDOIS.

2 348

Re : [Verrouillé] Foot

Le foot c'est de la politique mox. Si t'as pas encore compris ça. Le jour où ça ne sera plus de la politique, l'état arrêtera de subventionner tes clubs moisis et tes stades pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 349

Re : [Verrouillé] Foot

Y a eolas qui livetweet les audiences (je sais pas si ca s'appel comme ca) des casseurs: https://twitter.com/Maitre_Eolas

2 350

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:

Le foot c'est de la politique mox. Si t'as pas encore compris ça. Le jour où ça ne sera plus de la politique, l'état arrêtera de subventionner tes clubs moisis et tes stades pourris.


protip : "clic" sur le lien , relis la phrase.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.