Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

En tant que supporter de Paris

Tu dois avoir mal aux fesses après le festival défensif d'hier soir.

Camara c'est un agent double.

177

Re : [Verrouillé] Foot

Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

178

Re : [Verrouillé] Foot

de toute façon ont perdras au dernier moment la place de leader cela fait x matchs que l'ont gagne cela ne peux durer qu'un temps.

mais bon il parrais qu'ils sont bon ....

!!!! Coin !!!!!

179

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.

Le retour de la politesse 98.
remember failed douno.

180

Re : [Verrouillé] Foot

A nos actes manqués
http://uppix.net/9/4/2/fa4a976e52fd43dd3419844056d42.jpg

181

Re : [Verrouillé] Foot

Binouze a écrit:
Conrad a écrit:

Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.

Le retour de la politesse 98.
remember failed douno.

Cette année-là, l'OM avait perdu 4-1 contre Bordeaux, soit 3 points de perdu dans la course au titre, les Marseillais ont tendance à l'oublier et à tout remettre sur le PSG pour la dernière journée wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [Verrouillé] Foot

Qu'est ce que tu branles avec tes trombones?

183 Dernière modification par Binouze (19-05-2009 12:36:24)

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:
Binouze a écrit:
Conrad a écrit:

Putain mais on peut meme pas faire confiance aux marseillais quand on a besoin d'eux.

Le retour de la politesse 98.
remember failed douno.

Cette année-là, l'OM avait perdu 4-1 contre Bordeaux, soit 3 points de perdu dans la course au titre, les Marseillais ont tendance à l'oublier et à tout remettre sur le PSG pour la dernière journée wink

Oui enfin, ca ne remet pas du tout en question la "performance" du psg contre bordax
Un pote qui était au parc me disait : "c'était la folie ce match, ca criait quelque soit l'équipe qui marquait".

184

Re : [Verrouillé] Foot

Ah sinon BnZ, pour remplacer ton rouleau à starco, une copine vendeuse m'a montré un truc terrible. Tu prends du chaterton marron tout bête, tu coupes un bout, tu le retournes et t'en fais une boucle. Tu tapotes ton starco avec et magie ! ca marche mieux que les rouleaux, c'est moins cher et ca laisse 0 trace de colle.

185

Re : [Verrouillé] Foot

Ah yes merci papi truc

186

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais parceque a 1.50€ les 3 rouleaux, ca creuse grave dans tes economies.

C'est pas moi!

187

Re : [Verrouillé] Foot

C'est plutôt quand t'arrives à la fin (et forcément tu n'en as pas racheté) que ça peut servir.

188

Re : [Verrouillé] Foot

Cmoi finalement c'est pas le titre de "Super Nany" qu'il te faut, c'est le "[size=25]D&COnne[/size]".

189

Re : [Verrouillé] Foot

Quelqu'un pour retoucher le png? Je manque de l33t skills.

190

Re : [Verrouillé] Foot

\o/ Yeah \o/

191

Re : [Verrouillé] Foot

Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.

C'est pas moi!

192

Re : [Verrouillé] Foot

http://uppix.net/0/7/3/b1f781b5d257c46513da5afbbe265.jpg

193

Re : [Verrouillé] Foot

Cmoi a écrit:

Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.

Aucun nazi n'a été impliqué dans cette affaire.

Sale Singe ! ou la fraternité dans le foot.

194 Dernière modification par mox (30-05-2009 20:02:06)

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:
Cmoi a écrit:

Non mais qui a touché a mon titre??? ca va pas non? remettez moi l'ancien, bande de nazis.

Aucun nazi n'a été impliqué dans cette affaire.

Sale Singe ! ou la fraternité dans le foot.

Putain ce craquage , pauvre gus il encaisse pas. Vouloir changer son prenom en sale negro c'est balèze.

Sinon c'est de la deuxième division départementale , ca m'étonne pas du tout.

edit: il a bon dos le foot   http://www.neteco.com/278888-mohamed-za … arabe.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

195

Re : [Verrouillé] Foot

VICTOIRE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

196

Re : [Verrouillé] Foot

DANS TON CUL RAIN
ET LES 3 DEBILLES SUPPORTERS MARSEILLAIS EN CARTON PATE.

Ne m en veut pas saab.

Les meilleurs ont gagné et c'est putain de beau.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

197

Re : [Verrouillé] Foot

GG LES GIRONDINS DE GOURCUFF.

198

Re : [Verrouillé] Foot

Sérieusement, pas trop amer, bonne saison bien serrée, surtout l y o n 3eme et psg même pas en europe.
Bravo blanc, mon défenseur préféré 4 ever, c'était sur qu'il allait faire les chose bien, le président.

199 Dernière modification par Conrad (31-05-2009 13:26:55)

Re : [Verrouillé] Foot

Etant donné l'effectif je suis relativement content qu'on n'ait pas la coupe d'europe en carton pour crever les joueurs et rater la fin de saison. Relativement car c'est des M€ en moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

200

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Etant donné l'effectif je suis relativement content qu'on ait pas la coupe d'europe en carton pour crever les joueurs et rater la fin de saison. Relativement car c'est des M€ en moins.

D'ailleurs, qu'est-ce qui change dans cette europa league ?