151

Re : [Verrouillé] Foot

Et au fait ils ont perdu hier ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

152

Re : [Verrouillé] Foot

Non on est en quart mais ça fait chier tout le monde.

153

Re : [Verrouillé] Foot

A oué comme dab alors.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

154 Dernière modification par STANY (18-06-2008 16:03:28)

Re : [Verrouillé] Foot

Thierry Roland commentait le match France/Italie mardi soir sur M6...

Qu’avez-vous pensé quand vous avez vu Raymond Domenech demander Estelle Denis en mariage alors que vous étiez au commentaire en direct?
J’ai rigolé, car connaissant Estelle, je sais que c’est typiquement le genre de chose qui l’énerve. Elle était un peu sur la patate après ça. Sur le moment, elle a dû se dire «mais qu’est ce qui lui prend ?». Après toutes ces années ensemble, leurs deux enfants, ils ont dû déjà en discuter en plus. Alors le voir faire ça comme ça devant les téléspectateurs…

Mais vous, qu’en pensez-vous de cette sortie, c’est une erreur de communication?
J’avoue que je me suis marré ! On vient de se faire éliminer de l’Euro, et tout ce que Raymond Domenech trouve à dire, c’est demander la main d’Estelle. Voir Jean-Philippe Doux finir son interview du sélectionneur par «félicitations», après ce match, c’était surréaliste! Je suis un peu surpris, perso je l’aurais pas fait (rires). Mais je ne veux pas juger Raymond Domenech, il est comme ça, il marche à l’instinct. Ce n’est pas qu’il ne réfléchit pas, au contraire, mais c’est un impulsif. Ce qui est sûr, c’est qu’il a dû bien se fait engueuler par Estelle.

Justement, que vous a t-elle dit après ?
Je l’ai eu seulement au téléphone en coup de vent. Elle disait “c’est invraisemblable, qu’est ce qui lui est passé par la tête“. Estelle n’aime pas du tout exposer sa vie privée. Je lui ai dit que ça allait lui coûter cher d’inviter Lebœuf à la noce, car il habite à Los Angeles. Et là, elle s’est bien marrée

Inséminateur de femmes ménopauséent

155

Re : [Verrouillé] Foot

ah, je croyais qu'il avaient divorcé y a pas longtemps...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

156

Re : [Verrouillé] Foot

Raymond forever.

Je veux Raymond au PSG.

Je veux Raymond Estelle dans mon lit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

157

Re : [Verrouillé] Foot

domenech bien plus balaise niveau voyance qu'elizabeth teissier, souvenez vous....

Inséminateur de femmes ménopauséent

158 Dernière modification par STANY (26-06-2008 17:10:10)

Re : [Verrouillé] Foot

un résumé du match allemagne/turquie




http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg http://pix.nofrag.com/3/5/1/83b6aa6b03bb443fb5c11f531950d.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

Qui a regardé la finale d'hier ?

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais et c'était pas terrible hmm

J'ai eux à peu près la même déception que pour Russier/Espagne. Un match à sens unique et sans rebondissements.

161 Dernière modification par Trodpo (03-07-2008 16:47:19)

Re : [Verrouillé] Foot

RAYMOND a été reconduit aujourd'hui. Bien, pas bien, personnellement, Raymond ou un autre, je m'en fous. Je veux juste retrouver un peu de plaisir à voir jouer l'Equipe de France. Et je parle pas forcément de victoire, juste du jeu et de l'envie.

Les raisons du maintien

Malgré un constat d'échec :

Frédéric Thiriez (président de la LFP) a écrit:

Il n'est pas trop tard pour que nous présentions nos excuses aux supporters de l'équipe de France et à ceux que nous avions cru pouvoir faire rêver. Le résultat a été mauvais, le spectacle décevant et l'organisation frustrante. L'image véhiculée par l'équipe de France a été très négative, au point de créer beaucoup plus qu'une déception, presque un désamour. C'est un échec collectif, chacun doit en prendre sa part. Joueurs, sélectionneur, staff et nous les dirigeants. Nous avons été anesthésiés par le bon parcours de notre équipe lors de la Coupe du Monde en Allemagne en 2006. Nous devons faire notre mea culpa et nous le faisons. Quand on est en difficulté, et nous le sommes en ce moment, il faut se montrer solidaire. Après de nombreux échanges, nous avons décidé, les représentants du football professionnel, de soutenir la proposition de Jean-Pierre Escalettes par solidarité.

162

Re : [Verrouillé] Foot

Frédéric Moustache Thiriez avait du écrire ce texte pour la L1 avant de se raviser en se souvenant combien il la vendait à Canal+ et Orange, donc il recycle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

163

Re : [Verrouillé] Foot

PAYS DE CONS

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

164

Re : [Verrouillé] Foot

Le journal de Domenech :

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21359

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21399

165

Re : [Verrouillé] Foot

Cela ne vaut pas son blog

166

Re : [Verrouillé] Foot

Sisi les cahiers du football. Dommage qu'ils ne l'aient pas mis a jour plus souvent ce blog

Thierry Roland est passé au camp d’entraînement, non sans nous glisser un conseil pour le match: “Faites attention aux Roumains. Avec la mobilité de Thuram en ce moment, ils vont le prendre pour un parcmètre et lui faire les poches, hin hin hin”.

Envoyé depuis mon IPhone.

167

Re : [Verrouillé] Foot

bismuth a écrit:

"Un jour, je voudrais être président du PSG."

source

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

168

Re : [Verrouillé] Foot

Y'a plus de risque d'échouer comme président du psg que comme président de la République.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

169

Re : [Verrouillé] Foot

El clasico

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

170

Re : [Verrouillé] Foot

O

171

Re : [Verrouillé] Foot

M

172

Re : [Verrouillé] Foot

Goal

173

Re : [Verrouillé] Foot

Iniesta 93 e

http://www.ondacero.es/OndaCero/playerm … ia/5921095

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

174 Dernière modification par mox (17-05-2009 07:38:21)

Re : [Verrouillé] Foot

Du jamais-vu depuis 1970
Le défi que lance Bordeaux à Marseille est considérable. Les Girondins, qui n'ont jamais été leaders cette année à l'issue d'une journée, signent leur dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Leur neuvième en Ligue 1. Cela ne s'était jamais vu depuis Saint-Etienne en 1970. Contre Monaco, la semaine prochaine, ils viseront la passe de dix qu'avaient réussi les Verts cette année-là. C'est un record absolu. Mais cela ne garantit rien. Les co-détenteurs de ce record sont Reims en 1949 et... Bordeaux en 1953. Cette année-là, les Girondins avaient été troisièmes. Cette fois-ci, ils ont la certitude de terminer deuxièmes. Au pire. C'est-à-dire de répondre à leur objectif de qualification pour la C1. C'est autre chose qu'ils recherchent désormais.

lequipe.fr


\o/


Voyons si Marseille va défier les stats comme les girondins .
Ils sont très costaud , mais si l'OL a une quelconque âme , ils la révéleront ce soir .
Un petit doubler de Benzema qui n a marqué que trés peu de but ces 5-6 mois derniers , ca serait tip top .
Et un discours bien dégradant de Aulas à la mi temps je suis pas contre , et a mon avis c'est ce qui va se passer .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

175

Re : [Verrouillé] Foot

En tant que supporter de Paris (qui a arrêté de jouer y'a 4 matchs au moins) j'en viens à esperer que Marseille gagne ce soir (et perde le week-end d'après bien sur).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.