1 701

Re : [Verrouillé] Foot

Ok.

1 702 Dernière modification par velvetu (07-05-2011 18:34:33)

Re : [Verrouillé] Foot

non? ou alors c'est l'inverse peut être ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 703

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:
reblochon a écrit:

les français sont racistes de génération en génération... à moins que ce soit humain !

Bien au contraire. Il me semble qu'on a le record d'Europe de mariage mixte.

héhé c'est vrai, c'est momo né en France qui se marie avec sa cousine du bled, du coup ça compte bien comme un mariage mixte.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 704 Dernière modification par reblochon (07-05-2011 18:40:28)

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai une théorie, mais elle vient d'un coco semi-anar.

Le grand patronat et les forces impérialistes du grand capital entretiennent cette précarité et cette sélection des classes (ou des races pour parler comme en Amérique du nord) pour entretenir la méfiance des gens, leur incapacité à s'unir et remettre ce système en cause.

Bref, pour dire qu'un peu comme sur l'site de cuisine Asile, quand tu mets les gens IRL les uns en face des autres autour d'une table avec un bon café, les gens ne sont pas racistes ou intolérants.

Et tout ce qu'on nous dit sur l'exclusion des gens, ne se fait pas en réalité par rapport à leur couleur, mais par rapport aux préjugés économiques que l'on a de cette couleur. Si on apprenait que les noirs débordaient de pognon, les proprios se latteraient la gueule pour essayer d'en avoir un dans son immeuble.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 705

Re : [Verrouillé] Foot

Malgré les odeurs et les bruits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 706

Re : [Verrouillé] Foot

En plus l'argent n'a pas d'odeur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 707

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

non? ou alors c'est l'inverse peut être ?

Je sais pas quoi te dire...tiens, t'es déjà allé en boite de nuit ?

1 708 Dernière modification par velvetu (07-05-2011 20:09:31)

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:
velvetu a écrit:

non? ou alors c'est l'inverse peut être ?

Je sais pas quoi te dire...tiens, t'es déjà allé en boite de nuit ?


ca m'est arrivé, avant le Sida et toutes ces conneries...mais tu ne réponds pas à ma question : tout ce thread de merde pour dire que tout ca c'est affreux, que la France est raciste, blabla...Et là tu te pointes et tu dis "super ratio de mariages mixtes. La France n'est pas raciste."

Ma question est donc la France est-elle raciste ou pas ?

Quant aux boites de nuit je vois pas le rapport, mais comme tu es super spirituel et intelligent tu vas m'éclairer, j'en suis persuadé. Et je me coucherai, plus old, mais moins con.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 709

Re : [Verrouillé] Foot

L'histoire du foot, ça me rappelle le film avec pierre richard où on invente une équipe parisienne bidon pour faire plaisir aux bouseux dégoûtés de se faire piler dans les jeux télés. Bientôt on va faire une équipe de gens de couleurs triés pour leur mauvais jeux pour conforter la masse prolétarienne blanche. Ou une équipe de bonobos cul de jatte, ça déprends des gens que l'on veut séduire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 710

Re : [Verrouillé] Foot

Ah ouais, j'oubliais le PSG.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 711

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

Nassos tu fais exprès là ? ... Je dis seulement que s'il n'y avait pas pénurie ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde car certains logements ne trouveraient pas preneurs.

Ouai enfin toi tu parles des pauvres et pas moi. En plus tu parles de pénurie et ton exemple parle d'inflation. Du coup je pense que c'est toi qui le fait exprès. Tu devrais te prendre un bouquin de socio et le lire. Quand tu l'auras fini tu pourras le prêter à velvetu.

En France y a ce soucis avec les renois et les rebeux, en Australie les indiens et les chinois, en Allemagne les turcs, ailleurs ce sont les pakishs etc

1 712

Re : [Verrouillé] Foot

Au secours !

Nassos, je te dis qu'il n'y a pas suffisamment pour tout le monde dans ce pays. Et mon exemple ne parle pas que d'inflation mais aussi de demandeurs de logements qui restent sur le carreau. Je n'allais pas tronquer l'exemple. Mais je peux développer : la pénurie crée une hausse des prix alors que les salaires ne suivent pas. Mais tu peux toujours lire ce que tu veux.

J'ai nouvellement un collègue black qui a bossé à Milan et Turin et qui n'a pas rencontré ce problème du logement car il y en a de disponible beaucoup plus qu'en France. Alors tu peux toujours me sortir que les Italiens sont racistes tout ça mais son expérience relate le contraire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 713

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Et je suis amusé de voir que le nouveau discours ca va pas être "les étrangers mangent notre pain", ni "les étrangers ils volent le travail aux français", non plus que "les étrangers ils t"égorgent et violent ta fille et ta femme", tout ca ca a déjà été fait. Ca va donc être "les étrangers ils te volent ton hlm", ce qui est rigolo, parce que ca touche la classe bien pauvre de la société française pour la monter contre une frange de la société française au même niveau de pauvreté.
Autant, quans ils s'égorgeront, qu'ils ne touchent pas aux flics ni aux bons bourgeois des lotissements d'à côté.

Les "étrangers" ne peuvent pas voler des hlm qui n'existent pas. A Paris, Delanöe payent des chambres d’hôtels aux étrangers. Et les "étrangers" qui s'entassent à 12 dans des 30 m² s'organisent pour travailler en rotation pour être un minimum en même temps dans le même logement.

Il y a eu il y a quelques années des reportages sur la crise du logement, de mémoire à Paris 1/3 des sdf ont un contrat de travail.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 714

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

En France y a ce soucis avec les renois et les rebeux, en Australie les indiens et les chinois, en Allemagne les turcs, ailleurs ce sont les pakishs etc

Aucun exemple avec un pays de pas blancs... par solidarité ? ;P

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 715

Re : [Verrouillé] Foot

Et y a presqu'en France où on donne des petits noms sympas à nos minorités visibles (c'est assez politiquement correct pour vous ?).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 716

Re : [Verrouillé] Foot

Bah non ça n'existe qu'en occident le racisme voyons. A Dubaï par exemple les ouvriers travaillent 2 heures par jour pour 40k€ par an.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 717

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Autant, quans ils s'égorgeront, qu'ils ne touchent pas aux flics ni aux bons bourgeois des lotissements d'à côté.

bref, le discours de mon pote coco-anar que j'ai cité plus haut. Ah le grand capitalisme exploitant les différences des classes laborieuses pour les remonter les unes contre les autres. Beau complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 718

Re : [Verrouillé] Foot

Ah moins que ce soit tout simplement la connerie humaine et la logique voulant que des gens du même milieu se tape sur la gueule dans l'indifférence des classes supérieurs. C'était comment à l'époque antique ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 719

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

En France y a ce soucis avec les renois et les rebeux, en Australie les indiens et les chinois, en Allemagne les turcs, ailleurs ce sont les pakishs etc

Aucun exemple avec un pays de pas blancs... par solidarité ? ;P

Euh l'Afrique du Sud???

C'est pas moi!

1 720

Re : [Verrouillé] Foot

Oui, mais toi ça ne compte pas, tu es dans notre camp... enfin je ne sais plus, tu couches avec l'ennemi non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 721

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

Bah non ça n'existe qu'en occident le racisme voyons. A Dubaï par exemple les ouvriers travaillent 2 heures par jour pour 40k€ par an.

Ben à Dubaï ce sont les pakistanais.

1 722 Dernière modification par Cmoi (07-05-2011 22:47:09)

Re : [Verrouillé] Foot

A Dubaï y'a de tout :

Sur le million d'habitants de Dubaï, plus de 80% sont des étrangers, dont des dizaines de milliers d'ouvriers asiatiques (principalement des Indiens, des Pakistanais, des Bangladeshi et, depuis peu, des Chinois) venus travailler sur les nombreux chantiers de construction de la ville, suants à grosses gouttes sous un soleil de plomb (au plus fort de l’été le mercure monte à 50 °C à l’ombre).

C'est pas moi!

1 723 Dernière modification par velvetu (07-05-2011 23:33:59)

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:
Beonelo a écrit:

Nassos tu fais exprès là ? ... Je dis seulement que s'il n'y avait pas pénurie ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde car certains logements ne trouveraient pas preneurs.

Ouai enfin toi tu parles des pauvres et pas moi. En plus tu parles de pénurie et ton exemple parle d'inflation. Du coup je pense que c'est toi qui le fait exprès. Tu devrais te prendre un bouquin de socio et le lire. Quand tu l'auras fini tu pourras le prêter à velvetu.

En France y a ce soucis avec les renois et les rebeux, en Australie les indiens et les chinois, en Allemagne les turcs, ailleurs ce sont les pakishs etc


oh ouiiii fais moi lire du Bourdieu ! putain ce mépris de merde.

et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urnes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 724

Re : [Verrouillé] Foot

Le français est raciste par essence. Pas toujours sur le même mode, mais il a toujours une méfiance de l'étranger (le terme anglais d'Alien irait mieux ici) que ce ce soit le crouille, le niakoué, le youtre, le bamboula ou le romano.
Mais le français est cool quand même parce qu'il suffit qu'il se retrouve un tant soit peu avec l'étranger en question pour qu'aussitôt il lui devienne sympathique.
A la chasse, je croisse souvent des discussions parmi les archétypes du beauf épais (comme celui que dessinait Cabu avant, le gras moustachu) et ça roule souvent sur les bicots qui foutent rien et touchent les allocs que c'est nous qui paye. Mais sauf Ahmed - mon collègue / voisin / mari de ma nièce... qui lui se lève tôt pour aller nourrir ses gosses, et sa femme fait super bien le couscous... et il est pas comme les autres.
Le français est un anti-raciste qui s'ignore.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 725

Re : [Verrouillé] Foot

Donc un xénophobe. Il a peur de ce qu'il ne connait pas, et dès qu'il apprend, il n'est plus du tout réfractaire à lier des amitiés avec ces gens pas comme nous. Ce ne sont pas des racistes, juste des gros cons sans instruction et ouverture d'esprit. CQFD !

Et comme le disait le coco-anar ou soja, on dirait que certains ont intérêt que cette ignorance perdure. Surtout qu'elle existe aussi chez nos amis pas comme nous qui vous une haine particulière au salaud de français raciste qui ne l'aime pas ... mais quand il en rencontre quelques uns, il nous dit bien que oui les français sont racistes, mais pas son collègue de boulot, pas son voisin, pas celui qui baise sa soeur ... bien que là ... coup de boule !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón