1 626

Re : [Verrouillé] Foot

Thuram il sait pas parler. Par contre je viens d'entendre Petit dans Stade 2 et j'ai complètement halluciné. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il parlait mieux que certain responsable politique.

Quant à Drogba, c'est à Chelsea qu'il a vraiment explosé.

1 627

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

Par contre je viens d'entendre Petit dans Stade 2 et j'ai complètement halluciné. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il parlait mieux que certain responsable politique.

N'importe quel handicapé s'exprime mieux qu'un Estrosi ou un Lefebvre.

Pour toi Nassos, un florilège des déclarations de Manu Petit pendant la coupe du monde: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3682

"Les Anglais ont réussi à assir leur domination".

"Raymond Domenech, c'est le Jérôme Kerviel du football français, il a mis tout le monde dans sa bulle".

"On est dans la troisième dimension, là"

"Défoncez-vous, essayez de sortir par une petite impasse"

"Je pense à Roger Lemerre qui avait été seul, dilapidé sur la place publique"

"On sait jamais dans le football, c'est pas une science écrite"

1 628

Re : [Verrouillé] Foot

Hoegarden a écrit:

Pour toi Nassos, un florilège des déclarations de Manu Petit pendant la coupe du monde: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3682

Non mais on est bien d'accord. C'est bien en comparaison avec ce genre de propos que son intervention d'aujourd'hui est incroyable.

1 629

Re : [Verrouillé] Foot

Je ne vois toujours pas de racisme dans cette histoire mais bon ils parlent de BLACKS alors si en fait ça doit en être.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 630

Re : [Verrouillé] Foot

L'interview de la journaliste est édifiante. Quand elle dit que Laurent Blanc "retient de la leçon espagnole c'est qu'il ne faut pas de blacks" elle fait un incroyable contre-sens. Laurent Blanc veut limiter le nombre de joueurs qui puissent être formés par l'INF puis jouer pour une autre équipe nationale s’ils ne sont pas sélectionnes en EDF.

Finalement il n'y a pas de lobby pancake dans les médias mais un lobby black.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 631

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Je ne vois toujours pas de racisme dans cette histoire mais bon ils parlent de BLACKS alors si en fait ça doit en être.

Tu dois avoir raison. C'est pas raciste de trier les français en fonction de leur couleur.

1 632

Re : [Verrouillé] Foot

Je ne me prononcerai sur cette question de merde qu'une fois que j'aurais entendu l'avis éclairé de Dieudonné sur le problème black.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 633

Re : [Verrouillé] Foot

Nassos t'es gentil mais l'INF n'a pas vocation à former des joueurs pour améliorer les sélections nationales concurrentes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 634

Re : [Verrouillé] Foot

Ah donc nassos quand on est noir on est forcément éligible à une double nationalité ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 635

Re : [Verrouillé] Foot

La discrimination positive marche très bien chez Mediapart.
http://presite.mediapart.fr/atelier-journal/equipe

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 636 Dernière modification par nassos (01-05-2011 22:53:18)

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

Nassos t'es gentil mais l'INF n'a pas vocation à former des joueurs pour améliorer les sélections nationales concurrentes.

Je sais que je suis gentil. Je sais aussi que si c'était vraiment le seul problème de cette histoire sordide l'INF aurait obligé les jeunes "franco-quelque chose", dès leur 1er match en équipe nationale "junior", à rester fidèle quitte à demander une dérogation à l'UEFA. Comme pour les équipes 1.

On parlerait pas que des black.s et des reu.beux. "Platini" ca sonne pas très français non plus au premier abord et ca a pas l'air de choquer grand monde.

1 637 Dernière modification par Conrad (01-05-2011 23:00:14)

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

La discrimination positive marche très bien chez Mediapart.
http://presite.mediapart.fr/atelier-journal/equipe

Ahah ben oui ils sont noirs et blancs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 638 Dernière modification par Beonelo (01-05-2011 22:55:20)

Re : [Verrouillé] Foot

Nassos> une dérogation est impossible car contraire aux règlements de la FIFA.

Depuis juin 2009, le règlement de la Fédération internationale de football (FIFA) autorise un joueur à changer une fois d'équipe nationale, sans limite d'âge, à condition de n'avoir pas joué de compétition en "A" avec sa précédente sélection. C'est pourquoi il est possible de jouer avec l'équipe de France espoirs par exemple, et d'être sélectionné en équipe nationale d'Algérie l'année suivante. Ce changement de réglementation s'est appliqué sur proposition de l'Algérie. Interrogé le 4 avril sur le sujet, François Blaquart, le directeur technique national du football français, ne mâche pas ses mots : "La FIFA s'est copieusement vendue aux nations africaines. Ce sont des enjeux électoraux. Ces pays se sont débrouillés pour qu'il y ait beaucoup plus de souplesse et d'ouverture au niveau de la réglementation."

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … L-32280184

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 639 Dernière modification par nassos (01-05-2011 23:08:51)

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

Nassos> une dérogation est impossible car contraire aux règlements de la FIFA.

Interrogé le 4 avril sur le sujet, François Blaquart, le directeur technique national du football français, ne mâche pas ses mots : "La FIFA s'est copieusement vendue aux nations africaines. Ce sont des enjeux électoraux. Ces pays se sont débrouillés pour qu'il y ait beaucoup plus de souplesse et d'ouverture au niveau de la réglementation."

Le monde est dirigé/manipulé par l'Algérie c'est bien connu...Les conclusions sur cette loi de la FIFA sont un peu légère.

Au final c'est qu'une question de professionnalisme qu'on a pas du tout. Entre jouer en équipe 1 algérienne ou francaise, niveau rémunération, je sais pas si tu te rends compte mais y a vraiment pas photo. Si on laisse filer des mecs à fort potentiel c'est parce qu'on a pas su les évaluer à leur juste valeur au bon moment.

C'est un peu facile de réveiller quand ils ont 25 ans et qu'ils plantent plus de buts que nous à la coupe du monde.

1 640

Re : [Verrouillé] Foot

C'est pas surtout qu'il soit pas retenu en EDF première plutôt ?

Parce qu'un athlète aime bien le pognon comme tout le monde. Mais il aime gagner des compétitions aussi. Parfois c'est sa première motivation.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 641

Re : [Verrouillé] Foot

Des joueurs sélectionnés en équipe national sur le tard il y en a. Les joueurs évaluent aussi leur talent eux-mêmes et savent ce qu'ils valent.

Exemple : Vincent Guérin (un blanc) sélectionné tardivement à 28 ans en EDF. Par contre s'il avait été originaire d'un pays où il y a moins de bons joueurs il aurait pu être tenté par être sélectionné plus jeune ailleurs et acquérir une visibilité et donc des revenus supérieurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Gu%C3%A9rin

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 642

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:
Beonelo a écrit:

Nassos> une dérogation est impossible car contraire aux règlements de la FIFA.

Interrogé le 4 avril sur le sujet, François Blaquart, le directeur technique national du football français, ne mâche pas ses mots : "La FIFA s'est copieusement vendue aux nations africaines. Ce sont des enjeux électoraux. Ces pays se sont débrouillés pour qu'il y ait beaucoup plus de souplesse et d'ouverture au niveau de la réglementation."

Le monde est dirigé/manipulé par l'Algérie c'est bien connu...Les conclusions sur cette loi de la FIFA sont un peu légère

Il s'agit sans doute des élections du président de la FIFA. Dans ce cas les fédérations nationales ont leur mot à dire et ont très bien pu faire du lobbying en échange de votes futurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 643

Re : [Verrouillé] Foot

Arrête sinon on va bientôt apprendre qu'il y a de la corruption à la FIFA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 644

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Arrête sinon on va bientôt apprendre qu'il y a de la corruption à la FIFA.

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … abbead.601

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 645

Re : [Verrouillé] Foot

" en s'inspirant du CIO  "

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 646

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

C'est un peu facile de réveiller quand ils ont 25 ans et qu'ils plantent plus de buts que nous à la coupe du monde.

Avec ta tête de péruvien tu vas nous faire croire que t'es Français, comme NOUS? nan mais arrete !!!

C'est pas moi!

1 647

Re : [Verrouillé] Foot

Il est idiot Sojacouille, HEIN QUE TU ES IDIOT SOJACOUILLE ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 648

Re : [Verrouillé] Foot

L'ancien international Lilian Thuram, coéquipier de Laurent Blanc chez les Bleus champions du monde en 1998, juge insuffisantes les excuses du sélectionneur à propos de l'affaire des quotas. Dans une interview accordée lundi au site Internet Mediapart, Thuram réclame ainsi la tête de Blanc et de toutes les personnes ayant souhaité limiter le nombre de joueurs bi-nationaux dans les différentes équipes de France.

http://sports.orange.fr/orange/images/201118/430-photo.jpg

Vas y lillian !! fais tout péter !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 649

Re : [Verrouillé] Foot

Thuram c'est comme les filles avec une queue de cheval et des lunettes qui deviennent des bombes dès qu'elles les enlèvent, lui c'est devenu un intello en en mettant, des lunettes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 650

Re : [Verrouillé] Foot

Prochain ministre du sport et de l'ouverture multiculturelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón