1 601

Re : [Verrouillé] Foot

l’Etat verserait 3 millions d’euros par an de subvention à la FFF. Une goutte d’eau dans un budget global d’environ 200 millions d’euros. Mais qui dit que les sponsors, comme Nike, qui verse 42,6 millions d’euros à la Fédération par saison accepte de coller à une telle image ? L’affaire ne fait que commencer…

c'est les chiffres 2011

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 602

Re : [Verrouillé] Foot

Un message plein de bon sens.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 603

Re : [Verrouillé] Foot

Refuser purement et simplement des joueurs ayant la bi-nationalité peut se faire sans critère de couleur d'autant que ça ne concerne pas que les Africains mais aussi les européens qui peuvent aller voir ailleurs mais ça se verra et ça fera scandale.

Par contre faire payer leur formation aux joueurs qui iraient s'engager pour leur autre pays pourrait être possible sous le mode de la formation des professeurs qui doivent 5 ans à l’Éducation nationale ou sinon tu payes.

Mais bon, il n'y a pas plus de noirs ou d'auvergnats en équipe de France aujourd'hui qu'en 1998-2000, sauf qu'à cette époque ils étaient globalement meilleurs et les sélectionneurs d'alors savaient les faire joueur ensemble.
Et des petits gabarits doués il y en a encore par exemple Nasri, Valbuena, etc.

D'autres liens :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … L-32280184
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/ … id=1466308

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 604 Dernière modification par STANY (30-04-2011 21:59:58)

Re : [Verrouillé] Foot

lol maintenant que laurent blanc est impliqué là dedans, donc fragilisé faut pas se leurrer, il faut entendre comment les extraits de la discution privée sont repris sur les radios ... Qui avons nous comme sélectionneur pour éventuellement lui succéder ? 

Il nous faut un sélectionneur noir, c'est la seule solution.

http://images.mirror.co.uk/upl/mirror/mar2002/3/8/00068D36-85F0-1CA5-B29480BFB6FA01EE.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 605

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

Tu fais référence à qui alors ?
M enfin osef puisque c'est pas le sujet du dialogue au dessus.

Je fais clairement référence aux n.oirs et aux a.rabes de type classe moyenne/pauvre. Et c'est clairement le propos. Je pense vraiment que si y a autant de ce types de gars en EDF c est tout simplement parce qu'ils sont plus nombreux à se présenter aux sélections de sport étude puis des centres de formation pour enfin atterrir à Clairefontaine. Forcement en proportion ils sont plus nombreux du coup la probabilité de tomber sur des mecs de couleurs bons est plus élevée.

Sinon je trouve vraiment drôle qu'on s'indigne du nombre de blac.k et d'auvergnat.s en IDF mais pas dans les bureaux (à d'autre poste que femme de ménages et autres mecs chargés de l'entretien des locaux.) Ce genre de débat c'est bon pour les types comme Stany...

La solution elle est simple. On fait comme pour les équipes 1 et dès qu'on a joué une fois pour une équipe nationale, même en équipe B/espoirs, on peut plus jouer ailleurs. Le coup du dédit de formation c'est une bonne idée mais c'est difficilement applicable.

1 606

Re : [Verrouillé] Foot

http://www.lesitedecuisine.fr/img/avatars/438.gif On devrait faire pareil en prison: 30% de blancs minimum.

1 607

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Vous pensez peut-être (comme nassos) que c'est des voies sans issue spécialement conçues pour baiser les blacks et beurs,

Je pense que tu sais pas lire.

Je dis juste que des parents responsables et qui ont le choix ne caseront pas leurs gosses dans ce genre de filière. Exemple, si ton gosse te demande d'arrêter sa 1er S pour vivre son rêve et faire un sport étude football. Tu lui réponds quoi ?

1 608 Dernière modification par mox (01-05-2011 07:53:43)

Re : [Verrouillé] Foot

Édifiant toutes ces réponses.
Y a eut plein de conneries et de bons trucs de dit.

Le lecteur lambda qui lit cette page ne sait même pas qu on parle de football à la base.
Il est là le vrai problème.

Le dernier bastion , vierge de tout racisme , s'est autodétruit par l intérieur. Je parle du football ouais.
Faut quand même  se rappeler que le racisme n existe pas chez les professionnels du football.<--------

Le "buzz" de mediapart ( opportuniste , ordurier ) n aurait jamais eut lieu si Marine n'était pas annoncé au 2 eme tour 2012 depuis 6 semaines.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 609 Dernière modification par mox (01-05-2011 08:29:02)

Re : [Verrouillé] Foot

Ah oui pour le cas de l espagne ( ou de l'italie ) qui n a pas de noirs dans leur equipe nationale .
C'est tout simple : ca a toujours été des pays émigrants sauf depuis 20 ans. C'est démographique.
Ils se prendront la 2.3.4 eme generation comme nous.

Pour la petite histoire , l'exception c'est le portugal : y a toujours eut des noirs en selection portugaise , issue de leur ancienne colonie: ghana et mozambique ( de tête je suis pas sur ) .
Et ça a donné Eusebio , un des meilleurs footeux de tout les temps [video]http://www.youtube.com/watch?v=fim_8vkXo5g[/video]

Et d ailleurs les portos ils assurrent mechament grace à leur anciennes colo et leur langue .
Ils sont tout le temps au top en  europa league et choppent des bresiliens pas chers mais efficaces.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 610

Re : [Verrouillé] Foot

Je te la refais

Faut quand même  se rappeler que le racisme n existe pas chez les professionnels du football.<--------

Ouvre tes yeux sur chaque mots !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 611

Re : [Verrouillé] Foot

O K

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 612

Re : [Verrouillé] Foot

PATTON a écrit:

en voyant l'equipe de france composé exclusivement de populations dites d'origine etrangeres

Whaou bravo. Personne n'ose finalement dire que ce n'est pas la version hypocrite d'une fuite des talents formés en France qui pose problème.

C'est juste une question d'image :

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/2010/11/Equipe-France-football.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 613

Re : [Verrouillé] Foot

OH PUTAIN DES NOIRS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 614

Re : [Verrouillé] Foot

Vite, cache ton iphone !

1 615

Re : [Verrouillé] Foot

Sur la photo on dirait bien que Sagnol va se faire bolosser quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 616

Re : [Verrouillé] Foot

Comme si le football avait un sens et représentait plus que ce qu'il est par essence : des connards de milliardaires, capricieux et tricheurs, qui jouent à un sport emmerdant, le moins tactique de tous, et qui espèrent transformer chaque but en pute. Pourquoi nous faire chier avec ces parasites ? Sérieux, il y a la rugby...

1 617

Re : [Verrouillé] Foot

Qu'est-ce qui se passe si l'appel à la prière tombe pendant le match ? Est-ce que Ribery va en Enfer ?

1 618

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Sérieux, il y a la rugby...


MERCI !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 619

Re : [Verrouillé] Foot

Ha ha ha !

« Y a trop de noirs » c'est raciste, c'est mal, mais « on cherche les blancs » c'est la gauche décomplexée, c'est bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 620

Re : [Verrouillé] Foot

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

démarche qui allait dans le bon sens.


Les quota ethniques ? Non, ce n'est pas "aller dans le bon sens". Sur ce coup là c'est pas grave, c'est que du foot. Mais demain, ça sera quoi ? Au moins 30% de noir pris dans chaque concours des grandes écoles ou de la fonction publique ? Parceque les quotas, vont marcher dans les deux sens hein.

N'ouvrons pas la boite de pandore.

Bah, on fait déjà la même chose avec les femmes depuis les années 70 ! De toute façon, on ne va pas leur filer le même salaire que les blancs, non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 621

Re : [Verrouillé] Foot

donc si j'ai bien compris cet abruti, imposer les choix d'une religion à tous, c'est le respect de tous ... ah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 622

Re : [Verrouillé] Foot

PATTON a écrit:

Et on s’émeut qu'un camplin comme drogba retourne chez lui parce qu'il a la double ?

Un mec comme Drogba est parti gagné une misère en équipe nationale africaine parce qu'à l'époque on lui proposé une place de remplaçant en équipe de France. Il jouait à Guingamp ou au Mans...

1 623

Re : [Verrouillé] Foot

aliocha a écrit:

Comme si le football avait un sens et représentait plus que ce qu'il est par essence : des connards de milliardaires, capricieux et tricheurs, qui jouent à un sport emmerdant, le moins tactique de tous, et qui espèrent transformer chaque but en pute. Pourquoi nous faire chier avec ces parasites ? Sérieux, il y a la rugby...

gg  le figaro t engage  direct. Par contre t y connais rien au rugby.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 624

Re : [Verrouillé] Foot

Drogba il a réellement explosé à Marseille et a donc acquis une notoriété qu'il n'avait pas à Guingamp.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 625

Re : [Verrouillé] Foot

L'intellectuel Lilian Thuram se sent blessé :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=EPjLThnsEXA[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche