Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

L'année prochaine je vote pour Tony Parker avec "Top of the game"!

Une exclu RMC à écouter absolument!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ah parce qu'il chante lui maintenant?
Remarque dans le metro en ce moment y'a bien des affiches pour steven seagal en concert alors...

28

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

quand j'ai vu Lordi, j'ai tout de suite pensé à Napalm et je me suis dis "oh, comment il doit être content Napalm"

29

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ouai, il adore les groupes de métal Napalm.

su-per

30

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Bon, je vais arreter de dire des conneries (pour une fois) : je pense - et c'est ce que Receswind voulait pointer du doigtt - que ce groupe n'a été élu que parce que le jury avait besoin de se convaincre de son ouverture d'esprit. Oui, parce que je ne vois pas bien ce que Lordi apporte à la scène musicale européenne à par une promesse de changement des moeurs.

su-per

31

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ouais, vous avez eu du métal pourri caricatural. Alors moi je veux du rap pourri caricatural à l'eurofistor. Parce qu'un  chapeau suédois au dessus d'une casquette NY, ça doit être priceless aussi.


http://cxav.free.fr/vipblog/image/378681mchrpokora.jpg

32

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

oui mais eddy van halen il touche a la gratte !


boarf si ca plait a des gens, tant mieux pour eux, et si ca peux amener des gens a écouter mieux, tant mieux !

en finlandais je prefere largement l electro indus metal qu ils font wink

"Connard Inside"™®©

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

bah c'est du europe mais ça fait quand même kiffer de voir ça parce que ça fait chier les racistes de la télé française :

la finlande, ils seront au zoo de vincennes à la rentrée

et dire que le co-présentateur est noir... bravo drucker, c'est du grand art !

34

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Je vois pas le rapport entre des métaleux déguisés en gogols et un noir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

ah bah parce que la remarque de drucker me fait penser aux fans de foot qui font des bruits de singe quand un noir tape dans un ballon...

36

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Binouze a écrit:

Ouais, vous avez eu du métal pourri caricatural. Alors moi je veux du rap pourri caricatural à l'eurofistor. Parce qu'un  chapeau suédois au dessus d'une casquette NY, ça doit être priceless aussi.


http://cxav.free.fr/vipblog/image/378681mchrpokora.jpg

Il est gay M.Pokora?

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

de toute façon, l'important n'est pas de savoir si Mr Lordi est un groupe de merde ou pas, un groupe de métal ou pas... l'important c'est que la horde a gagné l'eurovision et a encore mis une raclée à ces tapettes de l'alliance !

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Mais à fricotter avec l'alliance on devient UNTRVE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

39

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Ouais ouais, l'eurovision c'est tellement de la merde sans gout que les gens votent pour le truc le plus rigolo, que ce soit un transexuel israelien qui chante comme une pouf, ou des transgenres qui se prennent pour van halen. Au fond c'est plutôt rigolo... mais pourtant, vu ce qui marche en ce moment , ils devraient savoir ça les participant (ie: le succès de la grenouille qui pète sur ton gsm)

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

mr_zlu a écrit:

Ouais ouais, l'eurovision c'est tellement de la merde sans gout que les gens votent pour le truc le plus rigolo, que ce soit un transexuel israelien qui chante comme une pouf

A ce sujet, Israel c'est européen depuis quand?

41

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Le pauvre trans israelien en minijupe, on peut pas lui en vouloir de venir en Europe, il risquait pas d'aller bien loin à "Moyenorientvision".

Envoyé depuis mon IPhone.

42

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Vous avez des photos ?

43

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

http://images.google.fr/images?q=Dana%2 … amp;tab=wi

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Gnaaaa

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ouais ouais, l'eurovision c'est tellement de la merde sans gout que les gens votent pour le truc le plus rigolo, que ce soit un transexuel israelien qui chante comme une pouf

A ce sujet, Israel c'est européen depuis quand?

Même question alors pour la Turquie (MEGADEBAT) ou l'Arménie. D'ailleurs, c'est bien l'ONU qui a classé Israël comme un pays européen pendant un petit moment...

46 Dernière modification par Belli6 (22-05-2006 17:51:57)

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

T'as mal compris, c'est les FANS de foot qui pensent ça. Les vrais hein, pas les faux.
EDIT:Reponse a l'avant-dernier poste du Trap.

47

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Il est de bon ton de cracher sur eux parce que leurs costumes sont kitschissimes, qu'ils ont gagné l'Eurovision et qu'il ne sont pas vraiment tru3-3v1L Black Métal, ou alors c'est moi qui ai vraiment des goûts de merde ?*
Parce qu'en fait, j'aime plutôt bien, surtout le clip.

* Pas la peine de répondre, connard.

48

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

ceacy a écrit:

Il est de bon ton de cracher sur eux parce que leurs costumes sont kitschissimes, qu'ils ont gagné l'Eurovision et qu'il ne sont pas vraiment tru3-3v1L Black Métal, ou alors c'est moi qui ai vraiment des goûts de merde ?*

On fait une recapepet' de ta playlist pour rigoler? Non hein......

49

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

aliocha a écrit:

la finlande, ils seront au zoo de vincennes à la rentrée

et dire que le co-présentateur est noir... bravo drucker, c'est du grand art !

Oulah tu debordes un peu attention!!!!!  Pas de blacks à Vincennes zetes fou ou quoi?!

50

Re : Lordi ""Hard rock all?luia" remporte le concours de l'Eurovision

Niourk a écrit:

On fait une recapepet' de ta playlist pour rigoler? Non hein......

Je suis en train d'écouter "Les marionnettes", de Christophe. Tu as un problème ? smile