Re : Pt cOnnArd.

juda!

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

52

Re : Pt cOnnArd.

LEAVE LALANNE ALONE

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

53 Dernière modification par RoniN (15-05-2008 22:39:27)

Re : Pt cOnnArd.

Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.
Au fait Francis, c'est pas un peu le JC VanDamme  français en moins musclé et en moins beau evidemment?


Et puis c'est qui ce fourbanus qui m'a bloqué?

"Note: those who are married or shy can also choose to receive their blowjob in Second Life"

Re : Pt cOnnArd.

RoniN a écrit:

Et puis c'est qui ce fourbanus qui m'a bloqué?

Fourbanus, l'homme qui bloque plus vite que son ombre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

55

Re : Pt cOnnArd.

C'est vrai que les points winner c'est une bonne idée en fait pour enfoncer le clou de temps en temps.

56

Re : Pt cOnnArd.

Solilok a écrit:
DiDay a écrit:

C'est vrai que les points winner c'est une bonne idée en fait pour enfoncer le clou de temps en temps.

Et après tu vas me reprocher mon humour douteux.

Einstein is boring.

http://uppix.net/8/a/0/2eb4444af6a88a9e088d5285f7758tt.jpg

57 Dernière modification par Conrad (16-05-2008 09:31:43)

Re : Pt cOnnArd.

Oui les points winners très bonne idée, et mieux on appelle ça bisounours et on affiche des petits coeurs pour chaque point bisounours et comme ça on verra qui sont les attention whore gay de ce forum.

Tain si vous voulez croire que vous avez des amis qui vous admirent vous faites comme tout le monde vous allez sur facebouc ou parano.be

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

58

Re : Pt cOnnArd.

Conrad a écrit:

Oui les points winners très bonne idée, et mieux on appelle ça bisounours et on affiche des petits coeurs pour chaque point bisounours et comme ça on verra qui sont les attention whore gay de ce forum.

Oh oui !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Pt cOnnArd.

Conrad a écrit:

Oui les points winners très bonne idée, et mieux on appelle ça bisounours et on affiche des petits coeurs pour chaque point bisounours et comme ça on verra qui sont les attention whore gay de ce forum.

Tain si vous voulez croire que vous avez des amis qui vous admirent vous faites comme tout le monde vous allez sur facebouc ou parano.be

Continue comme ça et je vais demander l'instauration des points Whiner, juste pour toi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

60

Re : Pt cOnnArd.

RoniN a écrit:

Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.

Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

61

Re : Pt cOnnArd.

Receswind a écrit:

Continue comme ça et je vais demander l'instauration des points Whiner, juste pour toi.

Ah mais tu peux demander ce que tu veux, tu auras surement autant d'impact que le pape sur la politique internationale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Pt cOnnArd.

Arrêtez d'embêter mon grand frère. :'(

Re : Pt cOnnArd.

Imax a écrit:
RoniN a écrit:

Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.

Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.

Je voudrais un titre ayant un rapport avec Pascal Sevran. Merci d'avance t'es cool.

64

Re : Pt cOnnArd.

Michel"Squo"Field a écrit:

Les points Conrad seront attribués aux utilisateurs en proportion de leurs conneries débitées sur Pancake-Land, les pancakes ainsi que sur les terroristes islamiques.

Tu fais bien de parler de moi, ça m'a attiré l'oeil et pour une fois j'ai lu un de tes posts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65

Re : Pt cOnnArd.

Wild_Monkey a écrit:
Imax a écrit:
RoniN a écrit:

Je suis nouveau ici, serait il possible de changer mon statut de puceau a bogoss, ça me correspond plus, merci
Bisous.

Mais oui bien sûr. J'ai décidé à la place que tu serais un champignon décomposé ou une plante à la con ou un poulpe. Ou un un éléphant de mer tiens.

Je voudrais un titre ayant un rapport avec Pascal Sevran. Merci d'avance t'es cool.

c'est déjà le cas non?

Kebab & Sodo, that's the way