26

Re : Je suis nul en informatique et...

Merci Grinder de me faire sourire en ce début de semaine... avec ce petit problème de clavier !

27

Re : Je suis nul en informatique et...

Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?
C'est la mode chez les 12-15 ans en belgique ces temps ci, y en a qui se sont fait sauter la gueule y a 3 jours d'ailleurs, j'ai beaucoup ri.

Re : Je suis nul en informatique et...

Vrai ? Je croyais que c'était un bon vieux hoax des familles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : Je suis nul en informatique et...

donspliff a écrit:

Vrai ? Je croyais que c'était un bon vieux hoax des familles.

Non, deux articles dans lesoir.be.

30

Re : Je suis nul en informatique et...

Ouvrir un portable ca ne craint rien...les 3/4 du temps les stickers pour la garantie sont au niveau du CPU ou sur des composant-clés.
Par contre selon les marques ca risque d'être plus ou moins chiant.
Genre la seule fois ou j'arrive à renverser du coca sur un clavier...je m'amuse à ouvrir le portable pour après remarquer que le clavier est "soudé" à la coque en plastoque. Impossible de désolidariser le clavier sans tout péter.

Par contre fait ca méthodiquement smile
J'ai tendance à me retrouver avec des vis dans un coin alors que l'ordi est remonté et Online.

Re : Je suis nul en informatique et...

Ah ouais Nap'

http://archives.lesoir.be/t-20080407-00 … t=datedesc

Merci !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Je suis nul en informatique et...

Anya a écrit:

Merci Grinder de me faire sourire en ce début de semaine... avec ce petit problème de clavier !

pix

33

Re : Je suis nul en informatique et...

Kekouse a écrit:

Genre la seule fois ou j'arrive à renverser du coca sur un clavier...je m'amuse à ouvrir le portable pour après remarquer que le clavier est "soudé" à la coque en plastoque. Impossible de désolidariser le clavier sans tout péter.

Des fois c'est bien vicieux, genre sous telle touche, qui elle est amovible-mais-faut-le-savoir, il y a une vis...

34

Re : Je suis nul en informatique et...

Prends garde Anya, si on te ban du forun, tu vas te transforner en poudre en chocolat !

Kebab & Sodo, that's the way

35 Dernière modification par Grinder (08-04-2008 09:38:31)

Re : Je suis nul en informatique et...

fallait que je la fasse...

http://img174.imageshack.us/img174/8800/bananyair9.png

Kebab & Sodo, that's the way

36

Re : Je suis nul en informatique et...

omg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Re : Je suis nul en informatique et...

T'as bien fait de poster l'image parce que le rapport est pas évident.

38

Re : Je suis nul en informatique et...

Kefka a écrit:

Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?

Des types à l'internat le faisait avec des bouteilles de déo filtrées par une serviette de toilette. La différence avec l'Airsec c'est que l'Airsec c'est juste de l'oxygène pur, tu risques juste un embolie pulmonaire...

Re : Je suis nul en informatique et...

nassos a écrit:
Kefka a écrit:

Et vous le faites aussi avec des bonbonnes pour recharger le gaz des briquets ?

Des types à l'internat le faisait avec des bouteilles de déo filtrées par une serviette de toilette. La différence avec l'Airsec c'est que l'Airsec c'est juste de l'oxygène pur, tu risques juste un embolie pulmonaire...

C'est pas inflammable l'oxygène pur?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

40

Re : Je suis nul en informatique et...

DiDay a écrit:

T'as bien fait de poster l'image parce que le rapport est pas évident.

Explique-moi la subtilité  ?! Suis blOonde...

41

Re : Je suis nul en informatique et...

Si t'es banni(e), c'est le Ban d'Anya.
Ouais, c'est du grinder (mais déjà on a de la chance y'a pas de M).

42

Re : Je suis nul en informatique et...

ça y est !
C'est arrivé à.... mon "cerveau-lent", bon je crois que les p'tites blagues de Grinder sont contagieuses !
Merci pour l'explication.

43

Re : Je suis nul en informatique et...

Là c'est pire...

44

Re : Je suis nul en informatique et...

MONTRE NOUS TON CUL PLUTOT QUE D'ECRIRE DE LA MERDE


ps : je t'aime en secret, tu me tiens la main apres l'école ?

45

Re : Je suis nul en informatique et...

nananalalèrE
tu viens jouer à la marelle avec moi ?