Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Heureusement qu'il y a marqué PS2 sur la boîte, que j'y ai joué sur PS2 et que ce jeu est une tuerie absolue et que, comme Imax, on a accès à de la bonne weed.

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Oui mais c'est un jeu sorti sur Dreamcast il y a 6-7 ans. Et drogué, tous les jeux sont super cool.

28

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Ha tiens Rez ouais j'y ai joué sur dreamcast. Et sinon ya pas du bon RPG comme aux temps de la Psone, du bon tales of bidules, du legend of chiottes ou du valkyrie mohamed?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Mais oui, je sais qu'il est sorti sur Dreamcast, mais Imax cherche des jeux PS2. Et Rez ça n'a rien à voir avec le fait d'être drogué, la musique est mortelle, et c'est une putain d'expérience visuelle, un peu comme Killer7 quoi, un jeu d'esthètes. De toutes façons, il connaît déjà.

@Imax>> Y a le second Valkyrie qui est sorti en 2007.

30

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Imax a écrit:

Ha tiens Rez ouais j'y ai joué sur dreamcast. Et sinon ya pas du bon RPG comme aux temps de la Psone, du bon tales of bidules, du legend of chiottes ou du valkyrie mohamed?

Les Final Fantasy non ?
Y a pas les Disageia aussi qui sont marrants en tactical-RPG ?

"World goin' one way, people another" Poot

31

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Solilok a écrit:

Pour les versions pas très officielles c'est modif hardware de la PS2 obligigatoire?

T'es pas obligé de pucer avec un CD Magic Swap.
Mais tu as besoin d'installer un système de petites pièces autocollantes qui te permet d'ouvrir la console sans qu'elle le détecte.
J'ai essayé, j'avais dû mal l'installer, résultat : un DVD de jeu officiel rayé circulairement impossible à récupérer.
Et puis en fonction de la qualité du support et de la gravure certains jeux buggent.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Kuro a écrit:
Solilok a écrit:

Pour les versions pas très officielles c'est modif hardware de la PS2 obligigatoire?

T'es pas obligé de pucer avec un CD Magic Swap.
Mais tu as besoin d'installer un système de petites pièces autocollantes qui te permet d'ouvrir la console sans qu'elle le détecte.
J'ai essayé, j'avais dû mal l'installer, résultat : un DVD de jeu officiel rayé circulairement impossible à récupérer.
Et puis en fonction de la qualité du support et de la gravure certains jeux buggent.

Bof pas de problème pour moi. 2 pièces sont extrêmement faciles à poser, la dernière est pète-burnes par contre, du coup j'ai démonté la console pour enfoncer le petit switch qui gêne (et je suis pas bricoleur).

Tous les jeux passent chez moi.

33

Re : Qu'est ce qu'il y a de bien sur PS2?

Je plussoie les Disgaea, bien excellents, en plus ils feront progresser l'anglais successfioul d'Imax. ou son Japonais, mais ça je pense pas que Picool ouvre une succursale à tokyo d'ici l'été.

ET PUIS MERDE AUSSI IL Y A LES RESIDENT EVILS BORDEL DE CHIEE.

Et puis quelque ace combat, c'est toujours sympa, et tant qu'on y est la metal slug anthology.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away