151

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et puis qui oserait dire que le heavy metal est une simple mode ?! C'est toute une culture. Je ne parle pas du nombre de courant influencé par ce style. C'est quoi deja la musique des tetekoniks ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C@ddy50 a écrit:

Lonsdale c'est porté par qui? Des redskins ou des faf?

Faf c'est sur, reds peut être. Puis y'a des mecs qui sont sencés êtres skins apo que tu vois zoner avec des skins NS de temps en temps... Tout un monde.
Des racailles avec des fringues anglaises et un crâne qui brille au lieu d'une casquette lacoste.

153 Dernière modification par reblochon (02-04-2008 23:39:05)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sol : Aujourd'hui ca se pourrait bien. En tout cas tu ne serais pas comme la majorité des gens IN sensible à la paix dans le monde, l'environnement et le bien etre de betancourt.

Des skins apo... les supporters du PSG ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://www.enregistrersous.com/images2/32576062420080403054442.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

155

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

en tant que hardos,

hahaHAHAAHHAHAH, tu te rends compte qu'au 21ème siècle, l'équivalent de hardos chez les jeunes, c'est tektonik?

Je pense que tu te trompes de sorte de hardos (d'epoque). Deja on ecoutait une musique que tout le monde qualifiait de bruit immonde, on etait considéré comme des gens pouilleux, n'aimant pas le savon, et ayant un probleme d'adaptation avec le reste de la société. Je ne pense pas que les tektonik s'amusent à faire chier les flics et qu'il passent le plus clair de leur temps à se defoncer la gueule, avec une mode vestimentaire attirant les foudres tant des parents que des profs. Et depuis quand les tektonik effraient les vieilles ? En plus, meme si on dansait comme des boeufs en hochant la tete, on n'avait pas l'air de gros trisos desarticulés. Tu dois etre trop jeune pour savoir de quoi je parle. Je pense que tu parles des petits hardos de mes deux qui sont apparus bien apres quand c'est devenu bien d'ecouter de la musique "forte" et qui se faisait payer leur blouson par leur mere. Ceux qui pensait que le heavy metal c'etait "wind of change"  ou "final countdown". Pas la meme epoque du tout. Je te parle quand ce n'etait pas du tout à la mode et que seul une minorité de dechets ecoutaient ce genre de musique en chiant sur les bourgeois. Trust ca te dit quelque chose ? Ben tu vois, quand ils jouaient en concert, pas apres quand tu les as telechargés sur le Net pour savoir ce que c'etait. Allez gamin, on se reparle plus tard, tu dois avoir des devoirs là.

Cool, j'ai hate que tu me fasse un petit exposé sur le vrai hardos et le faux hardos. Parce que moi je voit juste de la musique de merde, quand led zep et hendrix on commencé a se faire réapproprié par des beaufs. C'est marrant de voir que de tout les truc de rebels des année 80, entre les punks, les skins, les rappeurs et la techno, t'ais choisis le seul qu'on passe au enfant de la télé avec Arthur.

Dégaine pourrave vaguement pd et rebelle à la fois, musique de merde pompé sur des trucs qui passait dix ans plus tôt, usine a rebels beauf spécial banlieue et province, ouais, ça sonne bien pareil que la tektonik.

Envoyé depuis mon IPhone.

156

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Trust, Hendrix et Led Zep, c'est certainement mainstream, mais c'est de la bonne came quand même. Faut arrêter un peu avec undereground=qualité pour élite.

L'underground, ca reste underground parce que c'est souvent de la merde. Après dans le tas, il y a des bons trucs pointus certes. Mais cracher sur des artistes qui vendent juste parce qu'ils vendent, c'est abusé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est de la bonne came mais pas du heavy metal. Y avait quoi de bien à part Maiden en fait ?

158 Dernière modification par Imax (03-04-2008 13:12:50)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Reblochon a sûrement pris de la drogue mais il faut quand même préciser que Mr_Zlu Reblochon dit n'importe quoi en effet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

159

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

C'est de la bonne came mais pas du heavy metal. Y avait quoi de bien à part Maiden en fait ?

Envoyé depuis mon IPhone.

160

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

C'est de la bonne came mais pas du heavy metal. Y avait quoi de bien à part Maiden en fait ?

Van Halen, Deep Purple, Black Sabbath, les Gun's Roses, the Cult, etc
Je ne dis pas que tout est bien mais grosso merdo il reste bien quelques groupes des années 80 à sauver

PUTEDEPUTEDEPUTE

161

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et puis Megadeth, Motley Crue et Suicidal tendencies de mémoire.

Sûrement plein d'autres.

PUTEDEPUTEDEPUTE

162

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Haha petit bourgeois Imax, je te rappelle le reblotopic:

Je pense que tu parles des petits hardos de mes deux qui sont apparus bien apres quand c'est devenu bien d'ecouter de la musique "forte" et qui se faisait payer leur blouson par leur mere. Ceux qui pensait que le heavy metal c'etait "wind of change"  ou "final countdown". Pas la meme epoque du tout. Je te parle quand ce n'etait pas du tout à la mode et que seul une minorité de dechets ecoutaient ce genre de musique en chiant sur les bourgeois.

Envoyé depuis mon IPhone.

163

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Normalement, là maintenant,  il faudrait citer des groupes avec des noms genre "les chacals puants", "les rasoirs éléctriques", "les godasses crados"

Envoyé depuis mon IPhone.

164

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

mr_zlu a écrit:

Haha petit bourgeois Imax, je te rappelle le reblotopic:

Je pense que tu parles des petits hardos de mes deux qui sont apparus bien apres quand c'est devenu bien d'ecouter de la musique "forte" et qui se faisait payer leur blouson par leur mere. Ceux qui pensait que le heavy metal c'etait "wind of change"  ou "final countdown". Pas la meme epoque du tout. Je te parle quand ce n'etait pas du tout à la mode et que seul une minorité de dechets ecoutaient ce genre de musique en chiant sur les bourgeois.

Ha ben oui tiens j'ai pas compris le sujet j'avoue.
Bon en même temps les threads musicaux c'est comme les sujets politiques un peu, c'est vite chiant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

165 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2008 12:52:05)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sisi attends, ça va être intéressant, Reblochon va nous expliquer ce que c'est un "vrai hardos" et le "vrai hardrock".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah ok, y a des groupes que j'aime bien dans ce que t'as cité, Suicidal en particulier, mais je classe pas ça dans le heavy, ni Megadeath ou Deep Purple. Pour moi, le heavy, ce sont des trucs comme Poison, White Shark, Skid Row, Saxon, ou Vulcain et ADX pour les Français. Des mecs qui ont des futals tellement slims qu'il doit falloir les retirer avec des pinces, et surtout qui ont des power balads, parce que derrière sa tignasse, un hardos ça sait dire "je t'aime".

Suicidal c'était tout de suite pas la même ambiance :

http://www.shavedneck.com/edarnaudphotography/Suicidal%20Tendencies/images/ST01.jpg

C'est pour ça que j'aime bien Maiden, ils avaient un univers, des putains de textes et un visu unique.

Imax a écrit:

Bon en même temps les threads musicaux c'est comme les sujets politiques un peu, c'est vite chiant.

Avec Reblochon ça peut vite devenir marrant.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je viens de découvrir qui était ce mec et j'hallucine sur la polémique à deux balles. En clair, on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut en privé. Tu peux te déguiser en oberstumfuhrer pour jouer dans la 7ème compagnie et faire rire des millions de connards fils de collabos, mais tu ne peux pas te grimmer seul, en privé, sans intention d'en faire la promotion, pour assouvir des fantasmes dont l'origine est d'une complexité sûrement inimaginables pour les gens qui s'en offusquent. Perso, ça me dérangerait pas de me faire bourrer la dialectique marxiste par Ilsa, la tigresse du goulag. Combien de millions de morts dans les camps staliniens déjà ?

http://caius.homeip.net/affiches/ilsa%20-%20la%20tigresse%20du%20goulag.jpg

168

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

Je viens de découvrir qui était ce mec et j'hallucine sur la polémique à deux balles.

Papa a été le fondateur d'un groupe de chemises brunes dans les années je sais plus combien, donc ils cumulent un peu dans la famille.

169

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

Je viens de découvrir qui était ce mec et j'hallucine sur la polémique à deux balles. En clair, on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut en privé. Tu peux te déguiser en oberstumfuhrer pour jouer dans la 7ème compagnie et faire rire des millions de connards fils de collabos, mais tu ne peux pas te grimmer seul, en privé, sans intention d'en faire la promotion, pour assouvir des fantasmes dont l'origine est d'une complexité sûrement inimaginables pour les gens qui s'en offusquent. Perso, ça me dérangerait pas de me faire bourrer la dialectique marxiste par Ilsa, la tigresse du goulag. Combien de millions de morts dans les camps staliniens déjà ?

http://caius.homeip.net/affiches/ilsa%2 … goulag.jpg

Bah c'est surtout parce qu'il joue les god wannabe en tant que président de la FIA depuis un bail.
Remplacez "Mosley" par "netsabe", peut être que certains comprendrons mieux la situation.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

170 Dernière modification par Xuan Carlos (03-04-2008 14:01:10)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouais, et il s'est marié chez Goebbels, j'ai lu ça aussi, ça fera du foutre à psy. Mais honnêtement, il n'a pas à s'excuser.

Je pense comme toi leo, le mec a été piégé comme un rat, mais ceux qui tombent dans l'attaque gratuite ne se rendent pas compte qu'en servant de tels intérêts politiques, ils entament surtout les libertés privées des citoyens, ce type n'a rien fait d'illégal. Imaginez que des types à votre boulot tombent sur une vidéo de vous en train d'enfoncer un crucifix dans la chatte d'une meuf ou de chier sur un Coran, et qu'on vous demande de démissionner pour ça. Ben c'est exactement pareil.

171

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah oui, je suis d'accord que le fiston n'a pas à assumer les conneries de papa, mais bon, forcément, avec une video comme ça et dans sa position, ça lui retombe logiquement sur la gueule.

172

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Oui enfin bon il est président d'une association prestigieuse qui trempe dans la relation publique à tout va, et tape même sûrement dans le politique, l'humanitaire graisseux et autres joyeusetés liées à une fonction publique très influente. Dans le monde publico-politico médiatique jouer au nazi avec des putes ça fait, (question image), un peu beaucoup tâche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

173 Dernière modification par Imax (03-04-2008 14:07:26)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bref, arrêtons de pleurer pour un connard pareil, (de toute façon même s'il est viré de sa fonction, il aura toujours une grosse tonne d'or planquée sur un compte suisse, car généreusement volée aux pancakes par les amis de papa pendant la guerre) et recentrons le débat sur le vrai hard rock.

Reblochon un commentaire?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Merde Imax, la politique ça va pas, les débats sur la musique non plus, et même les scandales graveleux... On va pas passer nos journées à parler de ragondins quand même...

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Surtout que là j'ai quatre heures devant moi donc faudrait me sortir du lourd.

Mais en vrai je m'en fous complètement