126

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

désolé de ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit mais t'es looké comme un skin. Ceci dit, je me trompe certainement...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

127

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

ah ça y est! ils se léchouillent le nusse, c'était mal parti pourtant, c'est beau l'asile

Inséminateur de femmes ménopauséent

128

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tiens t'es encore la toi?
Ben ouais t'as raison, c'est beau le site de cuisine.

129

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

donspliff a écrit:

désolé de ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit mais t'es looké comme un skin. Ceci dit, je me trompe certainement...

Sont pas trop comme ça les skins. C'est plutôt Ralph Perry (suis plus sur du nom, mais le truc avec les petits lauriers), et veste noire avec l'intérieur rouge à rayures comme un kilt ou bombers.
Du coup ils sont undercover dans le marais.

130

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Fred Perry et Harrington, mais là, il lui manque surtout les lacets blancs.

131

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Nous n'avons pas de skins parmi nous.

tsss tsss décu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

132

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

T'as pas du en voir beaucoup des skins. A la rigueur un redskin pas de classe, mais surement pas un faf.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

J'en croisais pas mal dans les catas.

Mais bon, certainement moins que toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

134

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je ne suis pas de paris hein. A lyon c'etait plutot sur les quais de saone. Et ouais, en tant que hardos, on en a bien cassé de ces demi-cerveaux. Alors forcement à force on les reconnait rapidement. Plus vieux, c'etait pas des skins que je connaissais, mais des fafs. Pas les memes habits et quelque chose entre les deux oreilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

135

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

en fait reblochon c'est un black dragon

136 Dernière modification par reblochon (02-04-2008 17:57:12)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouhhh pas du tout. On ne les chassait pas. Y avait juste une cohabitation difficile dans un secteur restreint. C'est à dire, les pourtours de la place des terreaux et les pentes de la croix-rousse. Alors des fois, apres beaucoup de bieres, ca finissait mal. Sinon, on s'en foutait pas mal de ce qu'ils faisaient.

L'autre probleme, c'est qu'on se tenait plutot avec les punks, style de musique, anar, toussa. Bon ca ne fait pas tres bon menage avec les skins.

On ne chassait personne en fin de compte. Bah peut-etre les mods avec leur vespa de pd. Ca existe encore les mods ? Putain qu'est-ce qu'on a pu les embeter rhooooo ! et les travelos, si les travelos on les chassait quand meme un peu sur les quais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouais, les mods - enfin en RP on les appelle les rockabs - ça existe encore un tout petit peu. Y a plus de fans de psychobilly en fait, sont plus marrants.

138

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

en tant que hardos,

hahaHAHAAHHAHAH, tu te rends compte qu'au 21ème siècle, l'équivalent de hardos chez les jeunes, c'est tektonik?

Envoyé depuis mon IPhone.

139

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouais, putain mais paye ta vieille expression ! Aller on commence un lexique des 80/90.  Deum : demi, désigne une demi barrette de shit. Elle se vendait 50 F.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Solilok a écrit:

On verra quand tu auras mon âge jeune drogué.

Avec ton masque de méchant, tes mitaines en skaï et ta bière encore pleine tu me fais surtout penser à un môme de 15 ans qui vient de trouver les affaires sado maso de papa maman et s'imagine dans le swat.

Alors que tu aurais pu faire un truc sympa à la Butch.

141

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Lonsdale c'est porté par qui? Des redskins ou des faf?

Même ta maman n'en revient pas.

142 Dernière modification par reblochon (02-04-2008 21:25:44)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

en tant que hardos,

hahaHAHAAHHAHAH, tu te rends compte qu'au 21ème siècle, l'équivalent de hardos chez les jeunes, c'est tektonik?

Je pense que tu te trompes de sorte de hardos (d'epoque). Deja on ecoutait une musique que tout le monde qualifiait de bruit immonde, on etait considéré comme des gens pouilleux, n'aimant pas le savon, et ayant un probleme d'adaptation avec le reste de la société. Je ne pense pas que les tektonik s'amusent à faire chier les flics et qu'il passent le plus clair de leur temps à se defoncer la gueule, avec une mode vestimentaire attirant les foudres tant des parents que des profs. Et depuis quand les tektonik effraient les vieilles ? En plus, meme si on dansait comme des boeufs en hochant la tete, on n'avait pas l'air de gros trisos desarticulés. Tu dois etre trop jeune pour savoir de quoi je parle. Je pense que tu parles des petits hardos de mes deux qui sont apparus bien apres quand c'est devenu bien d'ecouter de la musique "forte" et qui se faisait payer leur blouson par leur mere. Ceux qui pensait que le heavy metal c'etait "wind of change"  ou "final countdown". Pas la meme epoque du tout. Je te parle quand ce n'etait pas du tout à la mode et que seul une minorité de dechets ecoutaient ce genre de musique en chiant sur les bourgeois. Trust ca te dit quelque chose ? Ben tu vois, quand ils jouaient en concert, pas apres quand tu les as telechargés sur le Net pour savoir ce que c'etait. Allez gamin, on se reparle plus tard, tu dois avoir des devoirs là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Rebloch qui nous fait sa midlife crisis et se met à déjanter complètement...

Mais en vrai je m'en fous complètement

144

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Trust c'était pas vraiment underground.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

145

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

pas du tout, c'etait juste pour situer l'epoque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bah en même temps c'est devenu tellement mainstream d'emmerder les flics que les vrais rebels de 2008 c'est bien les tecktonics !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

147

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Y'a plus de vrais rebels, y'a plus que des jeunes trou du cul.
C'était mieux avant.

148

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

ah non, vieux con c'est bien. Tres bien meme. T'es comme un jeune, mais generalement plus con, t'as pas l'excuse de l'age, mais le fric pour faire encore plus chier. Si si, c'est bien vieux con. Et en plus, maintenant les gens ils doivent te dire « Monsieur » quand ils repondent à tes insultes. Ca c'est priceless.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

149 Dernière modification par reblochon (02-04-2008 23:31:37)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Une fois de plus, on ne parle pas des memes. (ca peut aussi ce lire mémés)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

en tant que hardos,

hahaHAHAAHHAHAH, tu te rends compte qu'au 21ème siècle, l'équivalent de hardos chez les jeunes, c'est tektonik?

Non. Par exemple, les "hardos" existent toujours (même si y'a que les mecs de 35 piges qui t'appellent comme ça), des fans de techntonik dans 15 ans, ça sera aussi rare que les gars qui avouent écouter les faux groupes de dance des années 90.