7 126

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tes pieds sont une raison valable de licenciement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 127

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Antipathique. a écrit:

Perso j'en ai presque rien à foutre et j'assume aussi. Bon tant que c'est pas laché à mon employeur par exemple.

Le problème est plus chiant au final : Sama est arrivée en montrant ses nichons sur le site, on a tous rigolé comme des gros beaufs, et tu vois la suite. Ce qui serait cool, c'est que quoi qu'elle ait fait comme bêtise dans sa jeunesse ne se retrouve pas sur le net, ton employeur, c'est comme le mien, je m'en balek, par contre hors de question que la gamine prenne pour les autres, si quelqu'un a un minimum de mentale, supprimez ces photos.

7 128

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

hohun a écrit:

J'ai gardé une tof de reblochon en train de couper des oignons avec des lunettes de natation.

Là ?

https://zupimages.net/up/22/43/dsu6.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Faut être bien idiot pour garder des photos de eins de mineur sur son PC.



Je ne suis pas Niark²

7 130 Dernière modification par reblochon (27-10-2022 00:09:52)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Aliocha a écrit:

on a tous rigolé

Non ! J'ai toujours trouvé cela déplacé et débile, surtout en tant que père. Tout comme j'étais « choqué » de voir des crèves-la-faim la draguer, et pire, sortir avec en style Matzneff. Un des moments bien minable du site de raciste.

Antipathique. a écrit:

Faut être bien idiot

Ce n'est pas le bon mot, ce n'est pas idiot. Cherche encore un peu. Quelque chose qui va plus dans le sens de dépravé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 131

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

J'ai gardé une tof de reblochon en train de couper des oignons avec des lunettes de natation.

Là ?

https://zupimages.net/up/22/43/dsu6.jpg

Ahhh j'avais oublié ce bel meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 132

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Jamais vu les seins de sama moi.

Sinon ils seraient dans mon dossier C:\Documents\Comptabilité\2015\Factures\Triées\Classées

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 133

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 134

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

N'oublie pas l'intérêt biologico-sociologique d'une étude évolutive avec des relevés de l'époque jusqu'à nos jours.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Conrad a écrit:

Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.

Je peux te vendre mon exemplaire sauvegardé dans mon dossier dédié.

J'attends ton offre.

No pussy blues.

7 136

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Aliocha, bourré, ressort les vieux dossiers en tentant de faire l'mange merde d'avocat du droit à l'oubli.

Échec critique comme disent les rolistes.

7 137

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Monsieur Maurice a écrit:
Conrad a écrit:

Sama merci de m'envoyer ces arguments en MP pour réparer cette injustice.

Je peux te vendre mon exemplaire sauvegardé dans mon dossier dédié.

J'attends ton offre.

Une praluline pour Jimmy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

on a tous rigolé

Non ! J'ai toujours trouvé cela déplacé et débile, surtout en tant que père. Tout comme j'étais « choqué » de voir des crèves-la-faim la draguer, et pire, sortir avec en style Matzneff. Un des moments bien minable du site de raciste.

Antipathique. a écrit:

Faut être bien idiot

Ce n'est pas le bon mot, ce n'est pas idiot. Cherche encore un peu. Quelque chose qui va plus dans le sens de dépravé.

Je pense que je suis content d'être arrivé en 2008 après ces histoires, parce qu'en 2004 c'est pas dit que je n'aurais pas essayé aussi de pécho. Bon après j'avais 17ans moi c'était déjà moins craignos.



Je ne suis pas Niark²

7 139

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Aliocha a écrit:

Bah Mimolette je te trouve très jolie, mais tu ferais mieux de dégager ta photo d'ici comme tout le monde d'ailleurs.

Pas mieux

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Bah Mimolette je te trouve très jolie, mais tu ferais mieux de dégager ton sale piercing dégueu .

Pas mieux

No pussy blues.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Quand je pense qu'il a fallut t'harceler dur pour que tu postes et que tu supprimes au bout de 3h...



Je ne suis pas Niark²

7 142

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Kane a écrit:

Aliocha, bourré, ressort les vieux dossiers en tentant de faire l'mange merde d'avocat du droit à l'oubli.

Échec critique comme disent les rolistes.

Même sobre je ne capte pas l'histoire du droit à l'oubli, enfin, en tout cas, en ce qui me concerne.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ? C'est ça le droit à l'oubli.



Je ne suis pas Niark²

7 144

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bha c'est comme ça que j'ai pris tes appels à supprimer les photos et les commentaires... qui n'ont fait que ressortir une vielle histoire.

7 145

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Antipathique. a écrit:

Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ? C'est ça le droit à l'oubli.

ça, c'est le devoir de mémoire

7 146

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

À la base je proposais juste à Mimo de supprimer sa tof (ce qu'elle a fait j'ai l'impression), ce qui m'a fait tilter c'est l'histoire du mec totalement inconnu (Izarra ou un truc du genre) dont on parlait et qui est venu direct commenter. J'ai parfois l'impression d'être dans un lieu privé ici, mais on est complètement exposés sur le Web, c'est plutôt ça que j'oublie.

7 147

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Elle l'avait postée en ninja donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 148 Dernière modification par Antipathique. (27-10-2022 11:45:07)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

De toute façon, suivant l'hébergeur choisi pour l'image, tu as aucun recul sur sa diffusion. Il y a plein de robot qui se baladent sur les ups imgur et doivent réussir à trouver les nudes et les réup instant ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

7 149

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Jimmy™ a écrit:

Bah ça va, c'est une photo qu'elle avait mis sur son insta de toute façon donc la photo est déjà sur internet. En plus elle n'avait rien de spécial cette photo, c'est pas comme si c'était un nude. Mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie d'afficher sa gueule sur ternet pour différentes raisons, d'ailleurs je n'y mets pas la mienne.

C'est pas tant la publication de la photo le problème, mais où elle a été publiée, en l'occurrence un site de pères de famille de droite qui roulent en trotinette électrique et qui fantasment sur des toilettes sèches.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 150

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Antipathique. a écrit:

Est-ce qu'on doit ressortir à rebloch ses interview de soral jusqu'à la fin de ses jours ?

Une seule et elle n'a jamais existé, je suis un gros mytho.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón