5 851

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://uppix.com/t-2015_03_05_20_5954f8b8e100187662.jpg
Moi aussi j'attend les Google Monocles.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

5 852

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Très joli le boléro sur la chemise (on dit bien boléro?).
Cependant, arborer une barbe bien taillée te ferait gagner bien plus de points poker face que ce vulgaire cigare malodorant.

Au fait, rien à voir, mais j'attends toujours de savoir quel est ton album fétiche de Pain of Salvation.

5 853

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Be, même si One Hour By The Concrete Lake et The Perfect Element Part I sont juste derrière.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

5 854

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sed a écrit:

Très joli le boléro sur la chemise (on dit bien boléro?).

Pour les femmes et les pédés, oui. Sinon on parle de "gilet de costume". je comprends pas trop d'ou vient cette dénomination mais c'est comme ca.

5 855

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Et un cigare n'est malodorant qu'à l'odorat des ploucs dans ton genre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 856

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Non pour le coup tout le monde trouve que ça daube .
À vrai dire à la base les bourgeois en fumaient pour éloigner les termites.

5 857

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il n'y a guère que le tabac à pipe qui sente bon. Cigare, cigarette, même combat. Mais bon la richesse apporte souvent une culture du mauvais goût, c'est connu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 858

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/828179-1014214.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 859

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Thermostat a écrit:

À vrai dire à la base les bourgeois en fumaient pour éloigner les termites.

et les cubains pour éloigner les bourgeois

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 860

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

c'est comme les bites et les chattes, yen a qui sentent bon d'autres moins, quid du meilleur cigare au monde ?

5 861

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

hohun a écrit:

Mais bon la richesse apporte souvent une culture du mauvais goût, c'est connu.

Ah putain fais voeu de pauvreté poto

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 862

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sed a écrit:

c'est comme les bites et les chattes, yen a qui sentent bon d'autres moins, quid du meilleur cigare au monde ?

Cette question est à peu près aussi sotte que quel est le meilleur vin au monde  ou la meilleure bière artisanale au monde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 863

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Non mais OKER chacun a ses préférences hein, ceci n'est qu'une formule superlative pour se mettre d'accord si oui ou non un bon cigare (non malodorant) existe.
Est-ce ta façon de détourner l'attention du fait que tu n'y connais pas grand chose?

Et un cigare n'est malodorant qu'à l'odorat des ploucs dans ton genre.

C'est quoi les cigares que tu fumes? Vas-y, montre-nous ton expertise de fumeur de havanes.

5 864

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Nan mais la question que tout le monde se pose c'est quelle est la meilleure couleur

5 865

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Le bleu bien évidemment, tss.

5 866

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je plussoie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 867

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sed a écrit:

Non mais OKER chacun a ses préférences hein, ceci n'est qu'une formule superlative pour se mettre d'accord si oui ou non un bon cigare (non malodorant) existe.
Est-ce ta façon de détourner l'attention du fait que tu n'y connais pas grand chose?

Et un cigare n'est malodorant qu'à l'odorat des ploucs dans ton genre.

C'est quoi les cigares que tu fumes? Vas-y, montre-nous ton expertise de fumeur de havanes.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7835

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 868

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

cool, en vrai de vrai, j'attends secrètement avec impatience le jour où je pourrai me faire une dégustation whisky/cigares.

5 869

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

En tout cas je rends hommage à leur volonté de perdre du poids qui leur permet de se hisser sur leur pieds boursouflés répugnants. Moi à leur place, j'aurais abdiqué et passé ma vie à bouffer des chips.

5 870

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bah t'achètes un whisky et un cigare....

... Je ne sais plus quoi penser.

5 871

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Un truc qui daube, daube jusqu'à ce qu'on commence à l'associer à un quelconque plaisir (si c'est à ça que tu fais référence). Rappelez-vous votre premier joint. Bon j'ai un souvenir pour les champis secs bien dégueulasses malgré l'effet, mais je suis pas coutumière. Après ya sans doute un seuil physiologique genre capacité des chémorécepteurs x olfaction x nociception, mais c'est quand même à se demander comment on percevrait l'odeur de la merde si ça boostait les endorphines.

Et j'aime le whisky et les odeurs/saveurs cuirées donc je perds pas espoir pour mon empire des sens.
Et pas n'importe quel whisky avec n'importe quel cigare... Voyons!
http://www.whisky.fr/degustation-whisky … et-cigare/

5 872

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sed a écrit:

Un truc qui daube, daube jusqu'à ce qu'on commence à l'associer à un quelconque plaisir (si c'est à ça que tu fais référence). Rappelez-vous votre premier joint. Bon j'ai un souvenir pour les champis secs bien dégueulasses malgré l'effet, mais je suis pas coutumière. Après ya sans doute un seuil physiologique genre capacité des chémorécepteurs x olfaction x nociception, mais c'est quand même à se demander comment on percevrait l'odeur de la merde si ça boostait les endorphines.

La cigarophilie est une scatophilie comme les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 873

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

J'sais pas trop pourquoi tu répètes un truc que t'as dit la page d'avant.
Et la page d'avant.
Et la page d'avant.
Et ... Bah c'est toujours aussi plat.

5 874

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est aussi toujours aussi vrai aussi. Voire un modèle de l'art moderne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 875 Dernière modification par sed (09-03-2015 19:32:45)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sawn a écrit:

J'sais pas trop pourquoi tu répètes un truc que t'as dit la page d'avant.
Et la page d'avant.
Et la page d'avant.
Et ... Bah c'est toujours aussi plat.

Putain mais comme je m'en bats de te divertir, oui surtout toi sombre merde.

Et au passage c'est la premiere fois que je parle du lien entre plaisir et odeur nauseabonde.