3 526

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Du tout, enfin le mec qui me l'a loué m'a dit y arrivé un peu de temps en temps mais l'électronique le rattrape direct, c'est d'ailleurs le principal reproche qui lui est fait, trop d'assistance, mais d'après une vidéo que j'ai vu, sans électronique le truc est inconduisible, il se met en crabe au moindre coup de frein ou d'accélérateur.

3 527

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

L'électronique, c'est bien le genre de truc qui redresse ta bagnole (ou ton tricycle) dans un virage parce qu'elle n'a rien compris ? Un pote a visité un champ un jour à cause de cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 528

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah putain c'est toi que j'ai croisé avec cette horreur sur l'A10 hier ?

3 529

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah non, pas possible.

3 530

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

PunkTumG a écrit:

Ah putain c'est toi que j'ai croisé avec cette horreur sur l'A10 hier ?


Je dois en faire 3 ou 4 par jours. Y en a un paquet sur les routes maintenant.

3 531

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

[soja] Je connais un mec qui recouvert le sien entièrement de cuir imitation carbone/kevlar [/soja]

Sinon c'est sympa comme bête, 29€ pour faire mumuse 3h c'est vraiment pas cher payé, il faut + de 2 ans de permis j'imagine pour pouvoir se louer ça ??

On devrait se faire un thread groupon pour se passer les bons plans...

La crème du crime.

3 532

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

shark a écrit:

On devrait se faire un thread groupon pour se passer les bons plans...

Toi, tu couches avec ma meuf ! Elle me blinde de mails venant de groupon.com

[soja]Je me fais masser les pieds pour 15€ au lieu de 75€ cet aprèm après le taf.[/soja]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 533

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est le bordel :
Permis A ou B, âgé de plus de 25 ans et plus de 3 ans de permis.
Le permis A tout seul suffit, en revanche le permis B, il faut justifier de la conduite d'un 2 roues sous 5 ans ou d'un stage de conduite de tricycle via son assurance.

3 534

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Chez nous si t'as pas été assuré nominativement sur 125cc avant le 01/01/2011, ou que t'as pas un permis A ou passé la formation 125cc 2011 de 7h, on te le prend pas.

3 535

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est censé être comme partout n fait. C'est la loi.

3 536

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

juke a écrit:

un stage de conduite de tricycle via son assurance.

C'est à l'auto école que tu passes cette formation.

3 537

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ben de l'aveu d'un gendarme, ils sont largués avec ce genre de truc, ils savent pas quoi vérifier et avec un permis B seul, ils ne disent rien.
C'est le loueur qui verrouillait son truc, et bon j'ai un vieux permis avec le permis A coché.

3 538

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

nassos a écrit:
juke a écrit:

un stage de conduite de tricycle via son assurance.

C'est à l'auto école que tu passes cette formation.

Oui la phrase est mal tournée, je voulais dire qu'il réclamait un justif de l'assurance.

3 539

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Les schmits bleus marine sont déjà largués sur des trucs tellement basiques que c'est à toi de leur expliquer, alors les cas particuliers faut pas pousser.

Mais bon, quand t'es le sheriff c'est pas grave d'être un foutu incapable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 540

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

juke a écrit:

Ben de l'aveu d'un gendarme, ils sont largués avec ce genre de truc

Je veux bien te croire. Y a plusieurs policiers qui m'ont appelé pour des conseils ou des vérifications. J'ai cru à un canular au début. Quand j'ai vu le dossier police nationale s'afficher sur mon écran j ai compris que c'était pas Jean Yves Lafesse.

3 541

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

BONJOUR POURRIEZ VOUS ASSURER MA BITE CHER NASSOS. YAURA TIL UNE FRANCHISE?

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Dans les contrats d'assurance-bite, est-ce que fourrer une motopute  est considéré comme un sinistre donnant lieu à malus?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 543

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

JulienGW1 a écrit:

BONJOUR POURRIEZ VOUS ASSURER MA BITE CHER NASSOS. YAURA TIL UNE FRANCHISE?

Bien entendu très cher sociétaire et ce sans franchise. Par contre je me permets de vous suggérer l'option "panne à 0 km".

3 544

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

PATTON a écrit:

Tu prends quoi à chaque fois que tu glisses l'option ?

Chez nous y a pas de comm ou de directives particulières sur ce genre d'option. Tout se joue le jour ou le sociétaire en a besoin et qu'il l'a pas. En général il se casse dans une autre compagnie parce qu'il a du payer 150€ de dépanneuse et qu'on lui a jamais parlé de l'option (option qui doit couter maxi 35€/an).
Ailleurs je sais que ca fait des "bâtons" et que quand t'as plein de "bâtons" à la fin de l'année ca joue en ta faveur pour le salaire ou la carrière.

3 545

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

SojaCouille a écrit:

A d'autres endroit ca fait du 3% sur chaque contrat.

Oui mais les courtiers c'est différent. Par exemple chez Axa, dans leur réseau salarié, un mec sur le terrain gagne 980€ net en fixe et ne touche absolument rien sur les contrats auto.

3 546

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Pour le commissionement sur les assurances ça dépend de plusieurs trucs :
- Le rôle du commercial (est ce qu'il te renvoie vers quelqu'un d'autre ou bien prend tout en charge)
- Du type de réseau auquel il appartient (réseau salarié, agents généraux, courtiers)
Tout ça représente grosso modo l'effort que représente la vente d'un contrat (temps passé, paperasse...), mais c'est pas la seule variable :
- Le type de contrat qui est poussé par le siège, et ça risque de bouger un peu avec Solvency II, vu que la diversification leur permet de limiter les exigences de fonds propres
- Le type de vendeur d'assurance (les mutuelles vendent traditionnellement plus facilement de l'auto, les bancassureurs de l'assurance habitation, puisque généralement tu prends ton crédit chez eux)

3 547 Dernière modification par donspliff (08-05-2011 19:46:37)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Alan B'stard a écrit:

Le type de vendeur d'assurance (les mutuelles vendent traditionnellement plus facilement de l'auto, les bancassureurs de l'assurance habitation, puisque généralement tu prends ton crédit chez eux)

En banque, on fait la totale : Auto, Habitation (locataires, proprios et PNO)

On fait la prévoyance et même santé. On pique tout aux assureurs.

La Macif, ils sont pas mauvais. Axa est réputé la plus chère.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 548

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

chercher moi

[video]http://vimeo.com/23436606[/video]

!!!! Coin !!!!!

3 549

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Zorck tu fais comment pour freiner en fait?

Australian addict

3 550

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

SojaCouille a écrit:

Vous faites pas encore le téléphone ? C'est la nouvelle mode ca. Bientot tu ressortiras de chez ton banquier avec un caddie plein.


Ouais et Orange va te proposer un prêt