Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

http://lagenceleblog.free.fr/uploadlagence/upload/valeries.jpg

Package premium oblige, je rajoute une poignée de gros sel. Oui mesdames allez on se précipite le standard est saturé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Ca parle pas assez de bite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1728139/bite.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Au lieu de me mettre des suggestions dans le cul, je préfère autre chose... Faut bien un début à tout, un forum s'est fait pour s'exprimer. Moi, je suis peut etre un nouveau, mais toi t'es un vétéran. (voir dico)

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

T'ES QUI toi d'abord hein.

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Anya a écrit:

Moi, je suis peut etre un nouveau....(voir dico)

Nouveau? Nouvelle? Androgyne? Metrosexuel? Hybrid? Calamar?

ON COMPRENDS RIEN A C'QUE TU DIS BORDEL

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Et si t'es une nouvelle, PIX bien entendu §

33

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Putain t'es vraiment à fond, il te les faut toutes hein.
Même les plus cruches.

34

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Kefka a écrit:

En tout cas, les images sur les boites sont beaucoup plus jolies que les figurines en vrai.
Elles font légérement pitié une fois sorties des boites. Et ca coute combien une fig comme ca ? (juste pour le fun)

C'est surtout mes photos qui font pitié tongue elles sont assez classes en vrai.

Alors le prix au japon c'est dans les 12e, mais sur le marché import, et avec la rareté (car c'est sold out partout), c'est plutot entre 20 et 25e pièce selon le personnage ciblé (+ FDP)

Kebab & Sodo, that's the way

35

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

hahahahahaha Mic qui repart à la chasse.

Attention Anya, bientot Mic va te faire une chanson.
Tu aimes Warsow?

Et heu.. PIX, avec Asile marqué sur ton cul au nutella.

Kebab & Sodo, that's the way

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

JuB a écrit:

Ouais mais tes suggestions tu te les carres dans le cul avec tes smileys pour que ça coulisse mieux.
Ton avis de petit merdeu nouvel arrivant a autant de valeur que ta vie en colombie.
Et tu me feras le plaisir de foutre ton avatar dans le fondement aussi.

Bon ta gueule, bizuter les nouveaux qui disent pas de la merde c'est has been.

Le site de cuisine: "laisse parler les vieux".

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

37

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Ah ben ouais faire du faussement provoc pour tenter une incorporation plus facile c'est tellement novateur!
LoLZ vas y puceau ta qu'a acheter une poupée gonflable, ben oui mon con mais la le mec il a deja une miss et même un fleshlight.
Alors ça me fait doucement marrer quand on se la rapplique avec un bel avatar et des putains de smileys.

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

JuB a écrit:

Ah ben ouais faire du faussement provoc pour tenter une incorporation plus facile c'est tellement novateur!
LoLZ vas y puceau ta qu'a acheter une poupée gonflable, ben oui mon con mais la le mec il a deja une miss et même un fleshlight.
Alors ça me fait doucement marrer quand on se la rapplique avec un bel avatar et des putains de smileys.

Il faut connaître la vie privée de tous les membres du forum pour pouvoir intervenir? Je savais pas non plus, j'aurais pu faire la même blague. Je dois fermer ma gueule aussi?

Après une série de boulets qui écrivent des posts d'une page pour nous expliquer qu'ils vont révolutionner le véritable asile avec leur esprit de fronde, un nouveau qui lache trois lignes et une petite blagounette, je dis "banco".

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

39

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Oui tu aurais pu la faire la même blague, puis tu peux aussi faire des dtc, cmb, etc...
ça n'empeche pas que nouveau ou pas nouveau t'auras le droit toi aussi à ta crotte de nez, mais toi tu le sais alors tu la fermes et la je dis banco!

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

"ta gueule Receswind" était également accepté. En plus t'as le droit c'est un vieux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

41

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

JuB a écrit:

    Ah ben ouais faire du faussement provoc pour tenter une incorporation plus facile c'est tellement novateur!
    LoLZ vas y puceau ta qu'a acheter une poupée gonflable, ben oui mon con mais la le mec il a deja une miss et même un fleshlight.
    Alors ça me fait doucement marrer quand on se la rapplique avec un bel avatar et des putains de smileys.

On peut avoir une miss, un fleshlight et... une poupée gonflable ! Il est où le problème ?

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Tu veux une pelle où tu continues à creuser avec les ongles?

43

Re : La Cité des Nuages, ces batards de belges

Resceswind a sûrement oublié le principe de précaution.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)