76

Re : Ikariam ?

Bon ben la curiosité l'a emporté sur la raison :
Trodpo - Epsilon - Kychoios[76:38] > Chazam

(première expérience sur ce type de "jeu")

77

Re : Ikariam ?

Dis adieu à ta real life.

78 Dernière modification par JuB (20-03-2008 17:04:06)

Re : Ikariam ?

Alors l'espionnage c'est VRAIMENT de la merde.
J'ai updaté ma cachette pour être sûr d'avoir le moins de chance de me faire gauler ET PUTAIN DE SA MERE A CHAQUE FOIS IL SE FAIT PRENDRE.
J'attends à chaque fois que ça tombe à 5% et paf le chien...
Faut pas déconner à 200po le trou du cul il faudrait qu'il arrive a me dire au moins si mes abrutis de co détenus sur l'ile ont des ressources a piller.
Car ces petits fils de pute ne mettent pas un rond dans la scierie ni dans la carrière de cristal mais sont bien content de charger la mule quand il faut récolter.
Alors j'ai envie d'aller me servir moi même.

Espions systématiquement découverts
Quelque soit le niveau de l'hotel de ville ennemi et la mission demandée, votre espion est découvert
Solution : Aucune solution pour le moment mais bug signalé

Re : Ikariam ?

beuh, j'ai envoyé un soldat dans une ville level 1, sans défense & défenseur et j'ai perdu. C'est nase.

Re : Ikariam ?

moi aussi j'en decouvre des espions.

Sinon j'ai envoyé 11 soldats dans une ville level 1, sans défense & défenseur et j'ai perdu 1 fronde. Alors j'en envoie 17 en me disant que ca limitera la casse et j'en perds 3 ! Jeu de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Ikariam ?

Je veux bien du marbre. Contre du verre ou du bois ou du fric

82

Re : Ikariam ?

AUX ARMES§§§§

si non, j'ai du soufre dans mon entrepôt, donc si vous voulez en offrir à vos gosses j'échangerais bien contre du vin ou du cristal.

83

Re : Ikariam ?

Rakeeos[83:62] > Sodopolis cristal, need 20 marbre pour elarge my penis. Comme pour Jub et viky.

84

Re : Ikariam ?

T'es trop loin de chez moi.

Si quelqu'un proche (Hatouos[78:31] getthefucktown) pouvait me filer 50 de cristal, j'ai du marbre et ce qu'il faut en bois si besoin. Merci.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85

Re : Ikariam ?

Bon alors j'ai fait un petit excel qui te permet de calculer les temps de convois et je suis donc à environ 3h de pololefou et Halesk et 4h40 de rebloch.
Si vous voulez quelque chose c'est toujours envisageable.

86

Re : Ikariam ?

Tu me balances les coordonnées de tes autres colonies?

87

Re : Ikariam ?

Et sinon, alliance or not alliance?

88

Re : Ikariam ?

Je sens que je vais bien m'amuser avec mes voisins:

Voisine: Alors d'une tu te calme et de 2 amuse toi a venir me piller, tu vas avoir des nouvelles du pays Billy Bob.
JuB: -Je fais ce que je veux avec mes cheveux, morue.

89 Dernière modification par JuB (21-03-2008 18:13:30)

Re : Ikariam ?

Adamas 56:76 a écrit:

Bonjour,
Je ne suis pas contre mettre du bois selon les possibilites de chacun, mais évite de faire des menaces douteuses, par avance merci

Tiens je vais me faire un pote dans une autre ile, le petit frère est venu se plaindre il semblerait.

90

Re : Ikariam ?

Yep, jsuis l'enculé qui vole aux pauvres pour le donner à moi même!

91

Re : Ikariam ?

Par contre c'est tout con, mais j'espionne tout le monde et jme retrouve avec une ville Polis qui m'intéresse...mais putain c'est qui parmi ce troupeau de glands?

92 Dernière modification par loljik (21-03-2008 20:10:18)

Re : Ikariam ?

2eme cité:
Île: Jacios [77:69]
Ville: Sebire
Spécialité: Cristal.

Pour Jub. Ma première cité fait dans le marbre.

93 Dernière modification par Hal (21-03-2008 20:11:43)

Re : Ikariam ?

Si quelqu'un a du bois en trop je suis preneur avec plaisir, histoire de bouger de cette ile de merde. En échange je peux donner du soufre, or ou des points connards.

Re : Ikariam ?

Je suis en train de finir expansion histoire d'aller exploiter les ressources que j'ai pas. C'est une bonne idée ?

Re : Ikariam ?

Jub, demande gentiment si le type peut donner des ressources pour les upgrades ou si tu dois venir les chercher toi-meme. Jusqu'à present ca a toujours marché par ici. Et je n'ai meme pas d'armee offensive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : Ikariam ?

Ben c'est exactement ce que j'ai dis!

97

Re : Ikariam ?

Sur mon île, un type a un petit palmier à côté de son nom, ça veut dire quoi ?

98

Re : Ikariam ?

inactif je pense.

99

Re : Ikariam ?

putain 12 000 po la colonie. C'est cheros. Bon j'ai bientôt fini la techno pour avoir un consulat (et donc une alliance) donc si les gens veulent m'envoyer du marbre, du bois et des po, c'est volontiers.

100

Re : Ikariam ?

Ben si quelqu'un veut bien me filer du bois, j'ai du cristal si ça vous tente.
Sinon je tente de passer à l'action!