Re : Ikariam ?

pour le commerce, les taux ben ce sont ceux que tu fixes. Il y a dans les regles quelques lignes sur le pushing, mais je n'ai pas vraiment reflechi à son application dans ce jeu qui pue de la moule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Ikariam ?

J'ai du marbre. Donne moi du pinard, rain, histoire que mes pécores copulent un peu plus vite!

Re : Ikariam ?

Tiens je viens de vendre du pinard à 20 euroboules l'unité et acheter 400 souffre à 5... comme quoi les taux de change.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ikariam ?

Je ne t'ai pas oublié. Dès que je peux developper assez mon commerce pour t'atteindre je t'envoie quelque chose.

Je suis le seul des trois ! sur cette putain d'ile qui investis dans l'upgrade des ressources. Alors c'est sur je suis à la traine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Ikariam ?

Un bon jeu de capitaliste, tu achètes tout ce qu'un naïf vend à 5 po l'unité, et tu le revends à celui qui en demandait 10po.

"World goin' one way, people another" Poot

56 Dernière modification par reblochon (19-03-2008 17:21:13)

Re : Ikariam ?

Non 18po. Juste pour faire chier ceux qui vendent à 20.

C'est quand meme n'importe quoi parfois

http://www.enregistrersous.com/images2/156350501920080319162051.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ikariam ?

pololefou a écrit:

Non mais demande moi, je t'envoie ce que tu veux en bois et marbre.
Sinon c'est bon pour le vin, j'ai colonisé une île à pinard.

Laisse tomber, je n'y jouerais pas longtemps à mon avis. Le passage d'un ecran à l'autre est trop laborieux, les guerres sont moisies, le marchand n'est pas clair (on ne sait jamais si tu as acheté ou pas, ou meme fait la demande), ca me gonfle deja.

Si quelqu'un veut faire une colonie sur mon ile, ca lui fera un village à piller. Je laisserai que des navires pour garder le port et empecher les pillages de l'exterieur, ca restera intra-muros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Ikariam ?

Moi ça me plait bien ton plan, j'ai toujours pas cette technologie mais ton offre me parait équitable.

59

Re : Ikariam ?

120 000 bois s'il vous plait monsieur polo.

60

Re : Ikariam ?

J'aurais besoin d'un peu de verre de cristal, 200 en gros. Je peux filer du pinard en échange.

61

Re : Ikariam ?

Moi je veux du marbre. Je pourrai bientôt passer du verre quand j'aurai les techno.

62 Dernière modification par Wild_Monkey (19-03-2008 23:01:20)

Re : Ikariam ?

Bon pour l'instant je comprends rien mais j'y suis.

Wild_Monkey aka MykonosAliagas

Zaujios[28:28] - Sodhum

63

Re : Ikariam ?

Personne n'a de quoi créer l'alliance pour le moment?

Re : Ikariam ?

une alliance eparpillée... je sens qu'on va faire rire de nous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Ikariam ?

Un jeu très bêta. C'est bourré de bugs quand même.
Les interceptions de navires marchands ne peuvent dans certains cas qu'être annulées si tu tentent toi même de bloquer le port de ton adversaire...

Sur mon île je me retrouve avec un boulet qui fout toutes ses thunes dans les miracles (ce qui, aussi tôt dans la partie et pour un bonus de seulement 10%, ne semble servir à rien), mais pire il n'aide absolument pas à développer carrière et scierie. je l'espionne pour tenter de comprendre le mystère, mon espion se fait chopper, il m'agresse pour 12po, intercepte un de mes navires de commerce, etc, etc...

Ni queue ni tête. ..

"World goin' one way, people another" Poot

66

Re : Ikariam ?

Mais quelqu'un a pas un vrai jeu online où on a pas besoin d'attendre 300 ans pour pouvoir faire un truc intéressant ?

67

Re : Ikariam ?

Essaye quake 3

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

68 Dernière modification par juke (20-03-2008 00:39:29)

Re : Ikariam ?

En MMORPG 3D, il y a Archlord qui est gratuit, les graphismes sont corrects, 3 classes de personnages (orcs, elfes, humains), des quêtes, de la promenade, des alliances relativement faciles et rapides à créer etc...

Par contre, comme tous les MMO, si tu y passes pas la moitié de ta vie voire plus, tu mt'emmerdes rapidos.

69

Re : Ikariam ?

pololefou a écrit:
juke a écrit:

Par contre, comme tous les MMO, si tu y passes pas la moitié de ta vie voire plus, tu m'emmerdes rapidos.

Pourquoi ?
Parce que du coup on est plus ici ?  tongue

Je nous donne 5 minutes avant que mox débarque pour nous traiter de gays.

Re : Ikariam ?

http://www.enregistrersous.com/images2/183601775320080320023020.jpg

Y a des cons partout. Regardez bien le marché au niveau de la demande. Y a moyen de faire fortune rapidement. C'est un sim-city commercial ce truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Ikariam ?

Je cherche du vin ou du marbre contre du cristal (200).
Je risque par contre de vite l'écouler dans la matinée.

72

Re : Ikariam ?

Quid des combats?
Pas de simulateurs ni rien, il parait que les villageois peuvent se battre?
Si on prend un noob qui a une vile lvl1 sans trop de palestiniens lanceurs de cailloux, quelle armée je dois envoyer?

73

Re : Ikariam ?

J'ai attaqué un gars de mon île au début, le combat avait l'air totalement buggé : un bout de code bizarre sur la gauche, un rapport de combat vide ("-" partout), mais mon unité qui avait disparu.

Re : Ikariam ?

bah, j'ai envoyé 15 lance-boulettes sur un village lvl1, pas de troupe, pas de mur et il a quand meme reussi à me tuer deux connards pour un butin de 60buches et 2 PO ! Ca calme d'attaquer avec des frondes. Par contre sur travian je viens de ramener 120000 de chaque ressource en 1 voyage. C'est quand meme plus jouissif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Ikariam ?

Quelqu'un a du marbre en rab contre du cristal?