26

Re : Ikariam ?

En plus c'est un sale suisse.

Re : Ikariam ?

Avec de l'or des savoniers ? On n'en veut pas !

le serveur qui va bien avec vous
Yytyios[68:76] > Quebec Libre

pinard \0/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 Dernière modification par Cossu (18-03-2008 15:03:31)

Re : Ikariam ?

Cossu - serveur Epsilon - Ataetia[27:74] - Colis

Je risque de peu jouer mais invitez moi quand même.

Re : Ikariam ?

En fin de compte, le pinard c'est comme les cereales dans travian. Au debut tu en as rien à foutre et apres c'est ce qui te permet d'etre gros et fort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Ikariam ?

Ah cool j'ai du pinard sur mon île.

31

Re : Ikariam ?

Bon, un vieux pour aider ? Genre on commence par quelles recherches, quels bâtiments, etc... L'armée ça sert à quelque chose au début, ou je désarme mes deux frondeurs ? Et on peut faire quand une alliance ? Et quelqu'un peut m'envoyer de l'or ou du bois ? merci

32

Re : Ikariam ?

TheChat, epsilon, Hatouos[78:31], getthefucktown

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33

Re : Ikariam ?

Vous faites chier, ça me donne vachement envie de jouer à cette merde. Mais bon j'ai une vie quand même.

34

Re : Ikariam ?

Nan t'es en médecine.

35

Re : Ikariam ?

Bon pour fonder une alliance il faut un consulat niveau 3
Le niveau 1 coûte 45 bois et 13 marbre, niveau 2 117 et 41 et le niveau 3 207  et 61

36

Re : Ikariam ?

HALESK, epsilon, Phupaos[67:83] > IHerdULiekMud

37 Dernière modification par loljik (18-03-2008 20:38:37)

Re : Ikariam ?

Drakorian, Epsilon, Delauos [76;69], TrueAsile

Conseil à tous, ne lésinez pas sur le militaire. Après 3 jours de jeu, je m'étais déjà fait piller.

38

Re : Ikariam ?

Rah, fallait que je tombe sur des branleurs qui veulent pas filer du bois pour la scierie hmm Va falloir que je sorte le tonfa.

39 Dernière modification par JuB (18-03-2008 21:59:42)

Re : Ikariam ?

Bah pareil, yen a un peu qui en ont foutu mais ils sont teubés.
Alors je booste mes recherches pour aller faire de l'espionnage et aller voir comment me renflouer.
De même je pense que le pied serait d'aller vite faire des colonies sur d'autres iles pour vite se retrouver indépendant niveau ressources de luxe.

Re : Ikariam ?

Ouais, meme sur les forums ils demandent une diminution de 50% des couts d'entretien d'une armee en pillage. Et on ne parle pas du ratio attaquant/defenseur. C'est nettement à l'avantage du defenseur par rapport aux couts.

Un bon jeu de merde que je reste dessus seulement parce que je n'ai plus de vie sexuelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ikariam ?

On pourrait si on voulait hein ... si on voulait...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ikariam ?

ahah c'est trop triste !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ikariam ?

Tu rigoles, on se marre bien plus que vous pensez... mais seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Ikariam ?

question : avec rain on veut faire du traffic de bois, par contre on arrive pas à envoyer nos bateaux loin, pourquoi ?

45

Re : Ikariam ?

Vous n'avez que le permis "côtier".

Re : Ikariam ?

regarde ce que ca fait quand tu developpes ton commerce... tout est expliqué

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47 Dernière modification par JuB (19-03-2008 10:51:09)

Re : Ikariam ?

En parlant de commerce si les gens pouvait me dire ce qu'ils ont comme ressource de luxe pour updater la liste.

EDIT: J'ai updaté le bouzin mais j'arrive pas à garder la liste dans l'ordre alphabétique...bizarrement rain revient tout le temps en premier...savonniers!!

48

Re : Ikariam ?

De plus, j'ai quelques questions sur le commerce.

Les taux sont:
1 marbre = 1 cristal = 1 vin = 1 souffre = 2bois
La possibilité de faire du commerce depend essentielement du niveau du bureau de commerce:
lvl1=+/- 1 ile
lvl3=+/- 2 iles (?)

La question que je me pose est aussi le temps de voyage entre deux iles? Comment la calculer?

49

Re : Ikariam ?

J'ai du pinard.

50

Re : Ikariam ?

'tain un mongolien vient de m'agresser pour 6 pauvres pièces d'or. Et ce con est de la même île que moi...

"World goin' one way, people another" Poot