Re : .

Ouaip ouaip allez, file dans ta chambre regarder une cassette.

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : .

Putain mic.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : .

Tu devrais te faire tatouer les notes sur la peau Mic.
http://www.enregistrersous.com/images2/140265170620080317195334.jpg

Ou sur les cordes vocales.

Re : .

http://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley11.gif ce thread.

30

Re : .

tu es particulièrement pertinent Cocacolad

Sinon quelqu'un à une explication sur le second gif de nassos? au moins sur la présence de la camera, ça me parait juste énorme quand même pour etre un simple accident domestique

je confirme mic, le pâtissier que je suis t'informe que tu es disposé,dorénavant, à tremper ton biscuit régulièrement (pas doré et navrant)

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 Dernière modification par STANY (18-03-2008 14:29:15)

Re : .

L'idée du suicide ne m'avait même pas effleuré, surement à cause de mon éducation judéo-chrétienne, c'est vrai que son obèsité révèle un certain mal-être et le port du vêtement de "training" comme disent les belges, sans activité physique, exprime un manque de savoir vivre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : .

On devrait remercier ce gros dont la seule utilité post mortem est d'illustrer des threads.

Re : .

Bah c'etait peut-etre aussi l'abruti du coin qui dit à ses potes filmez pendant que j'allume un coktail et que je le balance en bas et là ... pouf ! un imprevu. L'humanité remercie l'imprevu d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : .

On remercie pas mic d'avoir ramené une enieme petasse de plus par contre...

Re : .

Tu préfères qu'on soit entre couilles ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : .

Bon alors attention, nouveau concept :

chaque nouvelle fille non moche qui poste régulièrement sur le forum aura sa chanson d'amour personnalisée.
(ouais bon sauf si il y a un car de 40 qui arrive hein)

37

Re : .

Super, dans ce cas nos oreilles seront epargnées pour des siècles et des siècles!
Amen!

Re : .

Non mais attends il tue mon concept !

39 Dernière modification par STANY (19-03-2008 02:06:17)

Re : .

fais en une pour quelque nana des mecs qui postent régulièrement sur ce forum et qui sont particulièrement virulant pour te faire la main en attendant car y'a pas foule non plus , tu cibles bien...  tiens au hazard une nana qui va particulièrement apprécier logiquement, la nana de Napalm, allez mic20010! pique nos femment branleur!

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : .

Mais polo ..c 'est son petit coeur qui chantonne l'élixir d'amour pureeeu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

41

Re : .

il manque d' exercice, à la fin du morceau, il m'a presque ému

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : .

Bon bah ca se confirme alors, tu sais pas lire.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

43

Re : .

'Tin, il est nul ton concept mic, j'me croyais unique toussa, et là tu casses tout.
Mais si t'as tant envie d'écrire des musiques pour des filles,  t'sais, tu peux m'faire un album hein.

PS : Kefka, j't'emmerde.

Re : .

Tiiiiiiits !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : .

mic20010 a écrit:

Bon alors attention, nouveau concept :

chaque nouvelle fille non moche qui poste régulièrement sur le forum aura sa chanson d'amour personnalisée.
(ouais bon sauf si il y a un car de 40 qui arrive hein)

Qu'est ce qui me dit que Sady est pas moche?

Et d'abord, qui jugera si la fille est moche ou pas? Selon quels critères?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

46

Re : .

je confirme que Sady est plutot une brunette mignone, elle a une frimousse agréable à regarder et un regard brun pétillant.

c'est pas non plus la babe potelée et charnue, elle est plutot fine et frèle

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : .

Photos?

48

Re : .

je préfère qu'elle en poste une elle même, sinon elle a un blog sur warsow avec le même pseudo il parait

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : .

Putain mic, on voit que tu te cherches, mais c'est pas ton registre. Pour toi je vois berlines de luxe, 50000 autour du coup et studio allemand.

50

Re : .

The greatest story of tous les temps
(1ère partie)


Commençons ce texte par une note de l'auteur :
Salut, c'est Koma . C'était juste pour dire que toute ressemblance entre les personnages et des personnes vivantes ou ayant existé n'est pas fortuite, je l'ai fait exprès.


Voilà, on peut commencer.


Les personnages : on va les séparer en gentils et en méchants. Tout d'abord les gentils :



Koma : c'est le leader. Barbare psychopathe de niveau 17, il est toujours muni de sa hache. Il possède également un lance roquettes et un katana, mais préfère les armes blanches qui font du sang.
Expression ou injure favorite : Fuck, sous toutes ses formes.



Janclod : c'est la brutasse de l'équipe. Il n'est pas très intelligent mais il est bien bourrin. Il est armé de tout et n'importe quoi, du hamster au Famas. Signe particulier : il parle un peu comme les schtroumpfs, sauf qu'au lieu de dire schtroumpf, il dit aware.



Cédric Rooster : la grosse merde de l'équipe. On ne sait pas trop à quoi y sert, mais il est toujours là, mais on s'en fout puisqu'on ne la voit pas dans l'histoire. Signe particulier : se croit toujours le meilleur.



Rémi : rien de spécial, à part que quand il mange une pizza, il se transforme en giga monstre qui fait peur.



Samy : le pote de glande en cours de Koma. Il dort en cours encore plus souvent que lui. Paladin de niveau 12, il préfère de loin les armes à feu à son épée.



Claire Badet, plus familièrement appelée Claire : la fille de l'équipe. On s'en fout un peu puisqu'elle ne reste pas longtemps dans l'histoire. Maltraitée dans l'histoire pour déconner, et détestée sans déconner par Koma dans la réalité.



Ensuite : les méchants :



Azaakh : Le gros méchant. Son rêve : faire revivre Benny B. Signe particulier : il est toujours muni d'un lance Dorothée portable.



Edward Lorton : Directeur du lycée Lamartine qui dissimule son identité de démon maléfique dans une enveloppe humaine. Aussi appelé Gueule cassée, c'est le lieutenant d'Azaakh. Issu d'une famille d'aristocrate ; Signe particulier : un défaut de prononciation suite à l'événement qui lui a donné son surnom.



L'armée des profs en folie : les forces spéciales d'Azaakh. Signe particulier : ce ne sont que des profs de droit.



Les collégiens d'Ozanam : les troufions de base d'Azaakh. Signe particulier : c'est comme les russes ou les zombies : plus y'en a, plus y sont cons.



Les autres :



Le portable de Koma

Le vieux chien du Bronx

Jérémie, pote de Koma


Maintenant, chers lecteurs, l'histoire proprement dite :


Chapitre 1 : le commencement de l'histoire


Un beau matin de Juin (juin, c'est pour la rime, ça aurait aussi bien pu être Janvier sinon), Samy séchait le cours de français et glandait devant sa télé :


« Aujourd'hui, dans c'est mon choix, je fait de la planche à roulettes sur un élastique avec un bras attaché à un tronc d'arbre -zap- Le rideau, le rideau, le rideau -zap- quel candidat va être éliminé aujourd'hui dans catchstar ? »


Samy : Putain, y'a rien encore à la télé aujourd'hui !


Samy s'apprête à éteindre la télévision quand soudain :


Voix : Eh, Samy !


Samy : Qu'est ce qu'y a encore ? C'est toi, Koma ?
Voix : Mais non, ducon, y'a écrit voix à côté de ce que je dis, si j'étais Koma, y'aurait écrit Koma !
Samy : Ah ouais, je me disais aussi, Koma y pourrait pas me parler depuis la télé. T'es qui alors ?
Voix : Mets la chaîne 174 et tu verras bien.
Samy : D'accord… Wouaw, mais tu es Obi Wan Kenobi !
Voix alias Obi-Wan Kenobi : Oui Obi-Wan Kenobi je suis.
Samy : Je croyais que t'étais mort ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Owk : Ben en fait Georges Lucas y me payait pas assez cher, alors j'ai fait semblant de mourir pour le faire chier. Mais on est pas là pour parler de ça. Si je viens te voir, c'est parce que j'ai besoin de ton aide.
Samy : Mon aide, mais pourquoi ?
Owk : Un grand danger menace le monde. Azaakh, le terrible démon, veut recréer Benny B. S'il réussit, c'en est fini de la race humaine. C'est pourquoi tu dois m'aider.
Samy : Et qu'est ce qui faudra que je fasse ?
Owk : Ben que tu le tues, imbécile, pas que tu lui fasses des frites ! Bon, alors, tu m'aides, oui ou non ?
Samy : Ché pas, faut qu'j'appelle Koma avant de décider. Au fait, pourquoi tu m'as choisi, moi ?
Owk : Parce que tu es le seul mec à avoir le câble dans la région, quelle question …


Au même moment, en cours de français :



La vieille qui sert de prof : Et donc, Roussot, qui aime l'épique, par le goéland à la mamelle saignante, ce fabuleux chef d'œuvre de pièce artistique qui rappelons le n'est pas une métaphoridricondite aiguë mais une anaphore sonale à résonance et qui permet de mieux cerner l'intelligence voltairienne de Roussot, donc comme je le dis…

Koma : Tilouli, tililou (bruit de console portable) J't'aurai saloperie d'alien !
Tout à coup le portable à Koma se met à sonner : Tililit tililit tililit !
Koma : Eh l'auteur, t'es vraiment pas doué pour les bruitages !
L'auteur vexé : C'est pas ma faute, j'ai pas pris option métiers du cinéma en Terminale…
Koma : Allo, qui c'est ?
Samy : C'est Samy !
Koma : Ah, c'est toi. Pourquoi que tu m'appelles en plein cours ?
Samy : Parce que y'a Obi Wan Kenobi qui m'a demandé de sauver le monde et que je sais pas si je dois accepter. Ca te branche toi ?
La vieille qui sert de prof : Koma, je vous prierai d'éteindre ce téléphone. On est en cours ici !
Koma : (A la prof) Ta gueule ! (A Samy) Ché pas, c'est si grave que ça ?
Samy : Ben oui en fait. Y'a un gros méchant qui veut recréer Benny B.
Koma : Woaw ! Il rigole pas celui-là ! OK, je marche avec toi. C'est trop grave ce qu'il veut faire. Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas passé un niveau.
La prof : Quelle insolence ! Je vais en parler au directeur !
Samy : Tu peux être chez moi quand ?
Koma : Le temps que je ramène les autres, dix minutes.
Samy : D'accord, see ya.
La prof : Votre comportement est inadmissible !
Koma : Tu commences à me lourder toi. T'as de la chance que je me casse.
La prof : Comment cela vous vous en allez ? Le cours n'est pas fini que je sache !
Koma, à ces mots, ne se sentant plus que rage, sortit sa hache et tient à peu près ce langage : Madame de la prof, que vous êtes abrutie, que vous n'êtes pas belle ! ! ! !
Koma : Tu te fous de ma gueule, l'auteur ?
L'auteur : Euh, bon, d'accord.

Koma hurla à peu près ces mots : FFFFUUUUUUUUCKKKK OOOOOOOOFF, JE T'EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON (merci Eric C.) et trancha d'un geste svelte la tête de l'impotente sous le regard de la classe en délire.
Koma : Bon, elle nous emmerdera plus celle-là. Maintenant, faut trouver les autres.