1 351 Dernière modification par Antipathique. (12-09-2023 15:37:10)

Re : les sportifs en action...

Je grille les feux tous les jours en vélo, je regarde juste qu'aucune voiture n'arrive. Là le mec a du penser que la voiture allait s'arrêter vu que le feu pour elle était orange, mais le twingoiste a préféré accélérer.



Je ne suis pas Niark²

1 352

Re : les sportifs en action...

Antipathique. a écrit:

Je grille les feux tous les jours en vélo

J'ai cringé premier degré

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 353

Re : les sportifs en action...

Putain Anti t'as toutes les qualités sans deconner

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 354

Re : les sportifs en action...

Ah ! La défense nuage. Ça nous manquait. MOI JE ME ... donc ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 355

Re : les sportifs en action...

Lui il appelle ça les grillages de feu gourmands.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les sportifs en action...

reblochon a écrit:

Ah ! La défense nuage. Ça nous manquait. MOI JE ME ... donc ...

Nan mais les mecs, c'est juste que le déploiement des panneaux M12 n'est pas encore assez avancé. Bientôt on aura le droit de griller tous les feux à vélo quand y'a personne (voiture et piéton) Evidement je grille pas l'avenue garibaldi, faut pas être con non plus.

Si j'avais pas perdu ma gopro je vous ferai une vidéo qui mettrai tout le monde d'accord.



Je ne suis pas Niark²

1 357

Re : les sportifs en action...

Je fais mes STOP en vélo. Tu peux pas comprendre. Quand on est sportif, on comprend que redémarrer c'est justement ce qui demande le plus d'énergie. Le reste, des petites fiottes qui ne veulent pas forcer. Achetez-vous un vélo électrique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 358

Re : les sportifs en action...

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ! La défense nuage. Ça nous manquait. MOI JE ME ... donc ...

Nan mais les mecs, c'est juste que le déploiement des panneaux M12 n'est pas encore assez avancé. Bientôt on aura le droit de griller tous les feux à vélo quand y'a personne (voiture et piéton) Evidement je grille pas l'avenue garibaldi, faut pas être con non plus.

Si j'avais pas perdu ma gopro je vous ferai une vidéo qui mettrai tout le monde d'accord.

Bah rachètes-en vu que t'es un richou

Large soif

Re : les sportifs en action...

Je trouve que c'est ECOCIDE



Je ne suis pas Niark²

1 360

Re : les sportifs en action...

Et bien achète une gopro bio vertueuse max havelaar en bois d'arbre

Large soif

1 361

Re : les sportifs en action...

Sur Amazon bien sûr parce que selon cobra effect sur twitteur et bah amazon ça rend le monde plus libre et écolo bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 362

Re : les sportifs en action...

En tout cas c'est pas lfi qui rend le monde plus libre, heureux, ecolo.
Enculé va

BiDL  la connerie à prix discount

1 363

Re : les sportifs en action...

Ah oui on avait pas mentionné LFI depuis 3 posts au moins bien ouej Bidulfi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 364

Re : les sportifs en action...

https://i.imgur.com/X1vLXJ6.mp4

Re : les sportifs en action...

No pussy blues.

Re : les sportifs en action...

No pussy blues.

1 367

Re : les sportifs en action...

https://ici.radio-canada.ca/sports/2012 … ion-moreau

Ce sentiment d’être une junkie, d’avoir besoin de faire du sport, ce n’est pas juste dans ma tête, c’est dans mon corps. Un dépendant du sport sans sa dose devient irritable, agité, ne dort pas bien et a même de la difficulté à prendre des décisions. J’ai vécu une sorte de sevrage lorsque j’étais malade.

Libidole et antifun en panique un matin de gastro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 368

Re : les sportifs en action...

Franchement les jours où je suis malade à pas pouvoir faire au moins une ptite seance ou une sortie 10kms je suis pas bien

BiDL  la connerie à prix discount

1 369

Re : les sportifs en action...

J'ai été accroc au sport quand j'étais jeune, je sais ce que c'est Bidule. Tiens bon courage

Large soif

1 370

Re : les sportifs en action...

Avec l'aide de Dieu tu triompheras de cette terrible affliction

Large soif

1 371

Re : les sportifs en action...

Nuage a écrit:

J'ai été accroc au sport quand j'étais jeune, je sais ce que c'est Bidule. Tiens bon courage

Je croise les doigts pour un jour arriver à m'en sevrer avec le crack ou le fenta ou l'oxy.
En passant tu t'en es sorti de l'oxy?

BiDL  la connerie à prix discount

1 372

Re : les sportifs en action...

Évidemment

Large soif

1 373

Re : les sportifs en action...

Tu penses bien que si j'ai réussi à arrêter le sport, je peux me sortir facilement de ce genre de dépendance.

Large soif

1 374 Dernière modification par Bidule (24-09-2023 15:05:46)

Re : les sportifs en action...


Il sait faire le buzz le frérot

BiDL  la connerie à prix discount

1 375

Re : les sportifs en action...

Il est humble en plus de ça

Large soif