1 276

Re : les sportifs en action...

bg

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

1 277

yoother a écrit:

Parceque je suis un sportif à moto
https://i.ibb.co/p44wZWN/333655989-594456958868655-3903913565944744642-n.jpg

Obligé

https://www.youtube.com/watch?v=p0Yk6LIJ_hU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 278

PLUS DE 500 KILOMETRES PAR HEURE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 279

Du coup moi je fais que sauter.

Australian addict

Ils avaient moyen confiance vu les protections de cadre sur la bécane.

Je ne suis pas Niark²

1 281

C'est d'ORIGINE OKAY§§§§

Australian addict

No pussy blues.

https://i.imgur.com/0GSrKH0.mp4

Je ne suis pas Niark²

encore plus impressive :

No pussy blues.

1 285

Dommage, on voit pas le vrai boulot, le connard qui empile les caisses derrière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 286

Ah voilà Niark il sait où est le vrai boulot des vrais hommes, le reste c'est juste bon pour les gonzesses

Enculé va

1 287 Dernière modification par NiarkNiark (20-03-2023 09:32:02)

Bof, c'est toi qui veut en faire un problème homme/femme. Je croise des nanas au boulot tous les jours qui te feraient manger tes grands morts avec une main dans le dos.

Et celle de la vidéo doit avoir la jambe droite hypertrophiée comme Conrad a force de faire ce geste. Pratique pour mettre des coups de pieds dans les couilles des gros pn harceleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 288 Dernière modification par Conrad (20-03-2023 09:35:19)

Cette femme est sûrement du genre à se plaindre de devoir travailler jusqu'à 64 ans alors que son emploi lui procure sûrement un (demi-)fessier de folie faisant la jalousie de ses amies employées de bureau.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

Comment vous savez que c'est une femme ?

No pussy blues.

1 290 Dernière modification par mr_zlu (20-03-2023 17:03:14)

J’ai déjà fait ce taf tient. C’était pas dingue

Envoyé depuis mon IPhone.

1 291

Le gars n'a même pas le temps d'admirer le demi-fessier potable. Dingue comme condition de travail.

Ça doit être comique de dormir avec elle, quand en pleine nuit, rêvant du boulot, elle se met à ruer comme un cheval et t'envoie son talon dans les couilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 292

No pussy blues.