Re : les sportifs en action...

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

balls chépakoi. Faut dire qu'il n'articule pas gros.

My balls are cute

No pussy blues.

927

Re : les sportifs en action...

my balls was hot

928

Re : les sportifs en action...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

929

Re : les sportifs en action...

knockout oil? WTF

Australian addict

930

Re : les sportifs en action...

Il s'est mangé un câble de caméra.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

931

Re : les sportifs en action...

Ouais, il est passé très très près de la mort là, il doit avoir des heures de vol pour sauver sa life après le gros décrochage.

932

Re : les sportifs en action...

Puuutain ça aurait fait un superbe darwin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

933

Re : les sportifs en action...

Legit "putain ma caméra".

faut que j'appelle la filiale pour savoir si c'est une des notres.

934

Re : les sportifs en action...

Ca aurait fait le second mort de l'euro direct dans la premiere semaine, on est passé à coté d'un moment historique

935

Re : les sportifs en action...

C'est notre Ronaldo à nous, en plus débile donc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

936

Re : les sportifs en action...

En tout cas content de voir que niveau pub, le foot se rapproche de plus en plus d'Internet avant les bloqueurs de pub. Bientôt un gif coca tournant à la place de la tête du joueur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

937

Re : les sportifs en action...

Ah tu tiens une belle campagne de pub avec des filtres snapchat/tiktok qui te transforme en bouteille de coca, lancé par un sportif.

938

Re : les sportifs en action...

putain si tu donnes cette idée de merde à un marketeux, je viens personnellement chez toi te péter tes carreaux de cuisine fantaisies.

939

Re : les sportifs en action...

hohun a écrit:

En tout cas content de voir que niveau pub, le foot se rapproche de plus en plus d'Internet avant les bloqueurs de pub. Bientôt un gif coca tournant à la place de la tête du joueur.

Le type dégage une bouteille de bière (bien que sans alcool), on en fait une manchette, et tu nous dis pas les araaaabes ? T'es cassé ce matin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

940

Re : les sportifs en action...

Kane a écrit:

putain si tu donnes cette idée de merde à un marketeux, je viens personnellement chez toi te péter tes carreaux de cuisine fantaisies.

J'ose partager mes idées du genre qu'ici, le monde est déja assez merdique

941

Re : les sportifs en action...

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

En tout cas content de voir que niveau pub, le foot se rapproche de plus en plus d'Internet avant les bloqueurs de pub. Bientôt un gif coca tournant à la place de la tête du joueur.

Le type dégage une bouteille de bière (bien que sans alcool), on en fait une manchette, et tu nous dis pas les araaaabes ? T'es cassé ce matin ?

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre le sens que tu donnes à mon meme à la con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

942

Re : les sportifs en action...

Ben dès qu'on peut taper sur les arabes-musulmans, hop, on fonce dans l'tas. C'est vendeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

943

Re : les sportifs en action...

Ton meme... laisse-moi rire un peu. 1 fois sur 2 ça semble plus émotif qu'un meme rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

944

Re : les sportifs en action...

Toutes les religions s'unissent contre cette monstruosité qu'est la Heineken.
Après, la hk sans alcool personne n'en vend et personne n'en achète puisque c'est juste pour contourner la réglementation de la pub vis à vis de la tise.

945

Re : les sportifs en action...

Binouze a écrit:

contre cette monstruosité qu'est la Heineken.

Dans mes bras. Putain que c'est du niveau de la corona ou budweiser cette pisse d'âne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

946

Re : les sportifs en action...

Binouze a écrit:

Toutes les religions s'unissent contre cette monstruosité qu'est la Heineken.
Après, la hk sans alcool personne n'en vend et personne n'en achète puisque c'est juste pour contourner la réglementation de la pub vis à vis de la tise.

Ah. ben moi j'en bois. Apres une sortie où on a bien transpiré, plutot que de boire de l.alcool je prefere me degommer une sans alcool cul sec. Je ne suis evidemment pas un connaisseur de bière bien que je puisse deguster une belge triple avec plaisir.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les sportifs en action...

J'ai complétement arrêté l'élitisme sur la bière, c'est juste du marketing pour vendre de l'eau avec un peut de truc fermenté dedans, et pourvu qu'elle soit fraiche, toute bière est buvable. Je dis pas qu'une heineken vaut une triple d'abbaye, je dis que les deux sont bien trop chères pour ce que s'est, surtout la première, et que traiter de la dégustation de bière, qui sont juste hyper simple à faire, tu peux faire de la triple dans ton garage, je te rappelle, c'est juste à des millions d'années lumière d'une dégustation de vin.

Donc oui à la bière, quand on a soif, de la 16, de la kro, de la leffe ou toutes les bières locales ou toutes les pseudos bières compliquées d'expert amateur qui viennent des mêmes usines en république tchèque que les bières mainstream, mais qu'on arrête de se rabattre les oreilles avec des fadaises qui ne sont qu'une répétition idiote d'un marketing bien calibré pour bobo.



Je ne suis pas Niark²

948

Re : les sportifs en action...

Antipathique. a écrit:

J'ai complétement arrêté l'élitisme sur la bière, c'est juste du marketing pour vendre de l'eau avec un peut de truc fermenté dedans, et pourvu qu'elle soit fraiche, toute bière est buvable. Je dis pas qu'une heineken vaut une triple d'abbaye, je dis que les deux sont bien trop chères pour ce que s'est, surtout la première, et que traiter de la dégustation de bière, qui sont juste hyper simple à faire, tu peux faire de la triple dans ton garage, je te rappelle, c'est juste à des millions d'années lumière d'une dégustation de vin.

Donc oui à la bière, quand on a soif, de la 16, de la kro, de la leffe ou toutes les bières locales ou toutes les pseudos bières compliquées d'expert amateur qui viennent des mêmes usines en république tchèque que les bières mainstream, mais qu'on arrête de se rabattre les oreilles avec des fadaises qui ne sont qu'une répétition idiote d'un marketing bien calibré pour bobo.

100% avec toi putain "hmmm goute moi cette ipa à 13 euros la bouteille elle est au houblon noble de mes couilles elle a des aromes d'agrumes délicats c'est vraiment floral" comme toutes les putains d'ipa enculé, toutes les ipa ont le gout d'agrume, d'ailleurs elles ont toutes le même goût, c'est délicat comme du schweps c'est fait pour se bourrer la gueule arrêtez de péter les couilles

949

Re : les sportifs en action...

Vous n'avez jamais goûté à la Gras dur. (avec un goût agrume dedans bien sûr)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les sportifs en action...

Ca reste de la bière mon gros. Tant qu'elle est fraiche je la bois avec plaisir.



Je ne suis pas Niark²