Re : Babes mécaniques

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/101794360_718987012196449_3152260894365319168_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Sbhb2q8q_ncAX_OZfGA&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=659bc31c710b4095924bfba2d211b1b4&oe=5F00EF42

No pussy blues.

1 502

Re : Babes mécaniques

Tous les désavantages de chaque véhicules réuni en une ultime connerie moche.

1 503

Re : Babes mécaniques

Je ne suis pas d'accord, t'as quand même quelques avantages comme par exemple pouvoir aller chercher ton étagère IKEA sans avoir à louer une fourgonnette

Enculé va !

1 504

Re : Babes mécaniques

Pis ca impressionne les gonzesses

1 505

Re : Babes mécaniques

Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.

desperate husband

1 506

Re : Babes mécaniques

parallax a écrit:

Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.

là polo je suis déçu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Babes mécaniques

https://pbs.twimg.com/media/EbVwFkDUcAAw1UV?format=jpg&name=large

No pussy blues.

Re : Babes mécaniques

No pussy blues.

Re : Babes mécaniques

https://pbs.twimg.com/media/EcI9xisVAAAb2qE?format=jpg&name=large

No pussy blues.

1 510

Re : Babes mécaniques

https://storage.googleapis.com/afs-prod/media/898e3b987d8a4067b783b8f0555e2aca/800.jpeg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 511

Re : Babes mécaniques

https://www.cnet.com/roadshow/news/bmw- … -platform/

1 512

Re : Babes mécaniques

C'est ni plus ni moins que ce que fait déjà tesla avec un boost d'autonomie et un boost de puissance, déjà dans la caisse et qu'il faut payer pour débloquer.

Et la feinte c'est que si tu hackes le truc et qu'ils s'en appercoivent (parce que les caisses sont monitorées) ils te virent le supercharger donc fini la recharge rapide et donc les long trajets qui sont LE gros avantage des Tesla.

1 513

Re : Babes mécaniques

Bestaflex a écrit:

C'est ni plus ni moins que ce que fait déjà tesla avec un boost d'autonomie et un boost de puissance, déjà dans la caisse et qu'il faut payer pour débloquer.

Ils sont vraiment arrivés à faire passer ca pour leurs client ?

1 514

Re : Babes mécaniques

je suis la chaine de Rich rebuilds qui explique tout ça.

En gros le mec pouvait pas se payer une tesla donc il en a acheté une qui avait été dans une innondation et l'a refaite. Uniquement pour s'appercevoir que Tesla fait littéralement tout pour pas que tu puisses mettre les mains dedans :
- pas de pièces détachées : Tesla ne vends pas les pièces à des tiers non agréés.
- Electronique qui se parle : en gros faut feinter à toutes les étapes pour qu'une nouvelle batterie ou un nouveau moteur soit reconnu par la console centrale
- Si la carte grise a été passée en épave ils te niquent l'acces au supercharger et pas moyen de faire valider que tu as fais ça proprement.

Et tout ça est plus ou moins à la gueule, c'est vraiment Apple dans le monde de la bagnole.

1 515 Dernière modification par Mastikator (06-07-2020 11:49:43)

Re : Babes mécaniques

A la lecture de l'article, certains se demandait en rigolant si les nouvelles grosses BM allaient être équipées en v8 avec 4 cylindres utilisable en semaine avec la possibilité d'activer le turbo et le reste des cylindres certains week-end.

(la désactivation des cylindres existe déjà chez BMW, par soucis d'économie à vitesse stabilisée)

1 516

Re : Babes mécaniques

Cette discipline est tout à fait rigolote.
Great sportsmanship great technique, applause.

https://youtu.be/8M8P5-6yla0

n'oubliez pas de prendre une assurance

1 517

Re : Babes mécaniques

flatout irl

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Babes mécaniques

https://pbs.twimg.com/media/EcdJ1qcU4Acmu1U?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

1 519

Re : Babes mécaniques

https://www.vroom.be/fr/actus/modele-flop-mega-track

https://www.aixam.com/ressources/pages/competition/track.jpg

1 520

Re : Babes mécaniques

Géniale la mega track

1 521

Re : Babes mécaniques

Forcement un con de Savoyard.

Australian addict

1 522

Re : Babes mécaniques

Coïncidence? Il y a un Vilebrequin qui vient de sortir sur cette caisse.

https://youtu.be/oDtaCbDHDqU

1 523

Re : Babes mécaniques

villebrequin vaut le coup même si t aimes pas les bagnoles pour leurs placements de produits éclatés.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 524

Re : Babes mécaniques

Ouais j'aime assez aussi, le concept est décalé et j'attends depuis un bon moment qu'il raconte la putain d'histoire du groupe B

1 525

Re : Babes mécaniques

Ils rotent presque autant que Rain sur discord.