176

Re : Les vidéos qui tuent !

putain se prendre la roue dans la gueule, t'aurais pu y perdre les mains hmm
Sinon pas top le doublage dans le dernier virage à la fin, t'as envie de te bouffer des caisses toi, imagine qu'une moto soit venu d'en face...
Il a une BMW ton pote avec les valises?
Je vais peut etre me lacher sur une 1200gs

Australian addict

177

Re : Les vidéos qui tuent !

Graviers d'Auvergne ? Où ça ?

178

Re : Les vidéos qui tuent !

La voiture de mon coté était quand même gentiment très à droite. Et puis freiner fort en se rangeant reste une option, fin bon.
Mon pote a une ktm smt, il ne désespère pas de faire frotter les valises un jours.

Sinon effectivement j'ai du coup envisagé divers cas de figure probable avec ma moto mixer, y'a matière à faire une scène à la braindead avec le kit chaine et les batons de jante : /
C’était déjà pas de chatte de finir dessous avec le cale pied dans le ventre, rajouter ça en plus, s'eu été... Un genre de cas d'école légendaire, je sais pas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

179

Re : Les vidéos qui tuent !

JM a écrit:

Graviers d'Auvergne ? Où ça ?

Par ci par là, c'est bien le problème de l'Auvergne je trouve: c'est clean c'est beau ça roule, et TATACOUP DANGEAY DISCRET

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

180

Re : Les vidéos qui tuent !

Je pense qu'il vaut mieux lâcher la moto dès que l'on sent que c'est irrécupérable et qu'il n'y a pas de piétons devant.

Mais ça va très vite je l'admets

Inséminateur de femmes ménopauséent

181

Re : Les vidéos qui tuent !

c'était quoi ton casque?
T'es en full cuir?

Australian addict

182

Re : Les vidéos qui tuent !

Tu peux porter plainte contre la DDE pour gravillons non annoncés, ils vont peut être faire un geste pour toi, balayer les gravillons par exemple   tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

183

Re : Les vidéos qui tuent !

ou mettre un panneau réglementaire à 600€

Inséminateur de femmes ménopauséent

184

Re : Les vidéos qui tuent !

Tu peux aussi apprendre à rouler car t'as des trajectoires de m****

185

Re : Les vidéos qui tuent !

Putain d'abruti

186

Re : Les vidéos qui tuent !

NON CA VA C4EST ENDURABLE.... TRUE WARRIOR !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

187

Re : Les vidéos qui tuent !

Certain que plus loin de la moto le mieux, mais bon, en l'absence de siège éjectable 99% du temps tu vas te planter arbitrairement comme une merde dans la direction du mouvement.
Feu mon casque un Araï que je chérissais. Veste cuir / pantalon de motocross qui a bien bossé, full cuir désormais je pense...
Oui on m'a dis que y'avait matière à emmerder la DDE pour des résultats aléatoires (ce qui veut pas dire dégueulasses). De mon coté j'ai tout de même cette bien belle vidéo éducative, et ça fait peu de doute même sans y être que c'est le gravier qui m'y a mis, à voir donc j'en sais pas plus. Ça me paraissait bien sans race au début de porter plainte pour ma propre vautre, mais je me tape quand même 4/6 mois de pas d'activité physique sans revenu et y'a grand mini 1300 de dégat sur la moto assuré au tiers. Je l'ai un peu mauvaise financièrement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

188

Re : Les vidéos qui tuent !

yummy a écrit:

Tu peux aussi apprendre à rouler car t'as des trajectoires de m****

Je trouve pas spécialement, mais c'est certainement pas du grand art sur cette vidéo j'en conviens. Ceci dit à part les gendarmes qui trajecte vraiment sur route inconnue ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

189

Re : Les vidéos qui tuent !

M. Porcin a écrit:

Putain d'abruti

190

Re : Les vidéos qui tuent !

Alors du point de vue d'un newbie en moto, ça donne l'impression que tu t'es bourré en roulant lentement, au milieu d'une route vide et sans obstacle, comme une grosse otarie bourrée à la bière. Il y a certainement une expression de skill quelque part mais je ne la vois pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les vidéos qui tuent !

Et les séquelles ?

192 Dernière modification par Chalumeau (19-06-2012 11:25:41)

Re : Les vidéos qui tuent !

hohun a écrit:

Alors du point de vue d'un newbie en moto, ça donne l'impression que tu t'es bourré en roulant lentement, au milieu d'une route vide et sans obstacle, comme une grosse otarie bourrée à la bière. Il y a certainement une expression de skill quelque part mais je ne la vois pas.

Oui, peu de volonté d'exprimer du skill dans une vidéo vautre. Un certain bonheur par contre dans l'acceptation qu'effectivement parfois, on ne se bourre pas à vitesse élevé.

Charles-Marie a écrit:

Et les séquelles ?

Petit hématome cranien: grosses migraines, qui ont enfin disparues et que j’espère pas revoir, pas noté de perte de mémoire, je devrais bien m'en tirer.
Pancreas et Duodenum esquintés mais toujours vaillants
Eventrement par rupture de la paroi blanche: j'ai les intestins qui veulent sortir mais la peau a tenu bon, grosse boule qui rentre et qui sort au niveau du nombril. Opération dans 3 mois pour ranger le désordre avec une plaque (la même que les gonzesses qui subissent une césarienne). Possible fragilité à ce niveau quand j'aurais pris de la bouteille.
Éraflures sans importance un peu partout.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

193

Re : Les vidéos qui tuent !

M. Porcin a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain d'abruti

194

Re : Les vidéos qui tuent !

Ton papy est mort en motocyclette ? Ta tata s'est faite fauché par un side car ? Tu as un esprit civique alerte et critique ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

195

Re : Les vidéos qui tuent !

Le plus rentable, question plaisir/risque, c'est (pour moi) les routes de montagnes avec virages serrés et faire frotter les cales-pieds. Quand tu te vautres c'est à 40 km/h ; En full-cuir tu te relèves, mets un coup de chaterton sur la moto et tu repars.
Quand tu veux vraiment débrancher le cerveau, tu vas sur circuit. Au pire, tu tues la moto.
Évidemment, je parle en connaissance de cause.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

196

Re : Les vidéos qui tuent !

Il est juste dégouté que ces impôts servent à réparer des décérébrés dans ton genre, putain mais v'la le petz que tu coutes à communauté en frais médicaux et autre assurance maladie. Juste pour assouvir ta passion de beauf en mode super motard du dimanche.

Tu sais quoi sur l’échelle des cancrelats t'es situé entre PATTON et un crapaud !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

197

Re : Les vidéos qui tuent !

Ce message s'adressait au Valentino Rossi du pauvre, bien entendu.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

198

Re : Les vidéos qui tuent !

Oui je ne demandais pas grand chose à ce moment. Par contre c'est clair que je vais couter bonbon, j'étais sur le cul de voir que même le retour au camping en taxi était pris en charge. Ce pays de communiste.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

199

Re : Les vidéos qui tuent !

Chalumeau a écrit:

Mes aventures du samedi 9. Je pense le niveau est bon pour ce topic, je vise au moins 30 000 vues sur abrutis.com

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Xkdn59at … ature=plcp[/video]

Hématome cranien / éventrement par le cale pied (qui n'a heureusement pas ouvert la peau).

Réalisation : 8/10
Jeu d'acteur : 9/10
Scénario et dialogue : 5/10 (c'est le seul axe de progression, bien que le "AAAAAAARRRRRGGGGGGG" était magnifique)

200

Re : Les vidéos qui tuent !

Malrock a écrit:

Il est juste dégouté que ces impôts servent à réparer des décérébrés dans ton genre, putain mais v'la le petz que tu coutes à communauté en frais médicaux et autre assurance maladie. Juste pour assouvir ta passion de beauf en mode super motard du dimanche.

Tu sais quoi sur l’échelle des cancrelats t'es situé entre PATTON et un crapaud !

Avec un peu de chance Malrock est un gros fumeur.