1 351

Re : Les vidéos qui tuent !

Le trois points loupé de peu

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les vidéos qui tuent !

La voiture repassera jamais au contrôle technique

No pussy blues.

1 353

Re : Les vidéos qui tuent !

Comme par hasard...

Le mec qui conduisait cette Classe A est.... footballer.

1 354

Re : Les vidéos qui tuent !

Il mérite un succès sur Rocket League

Re : Les vidéos qui tuent !

frein à main !

No pussy blues.

Re : Les vidéos qui tuent !

https://i.imgur.com/aGaeJoa.mp4



Je ne suis pas Niark²

1 357

Re : Les vidéos qui tuent !

Parti 6 sec trop tôt. Ce mec ne sera jamais tout feu tout flamme, il a une vraie tête de centriste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les vidéos qui tuent !

No pussy blues.

1 359

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=Nd3RF-lLMK0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 360

Re : Les vidéos qui tuent !

https://media.discordapp.net/attachment … katana.mp4

1 361

Re : Les vidéos qui tuent !

https://youtu.be/rn2cjHBiQAc?si=wJBein1IWek7vUo4

1 362

Re : Les vidéos qui tuent !

Tu découvres ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 363

Re : Les vidéos qui tuent !

Large soif

1 364

Re : Les vidéos qui tuent !

À cause de ce genre de fils de pute, je me tape régulièrement une heure de bouchons. Hainehainehaine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les vidéos qui tuent !

hohun a écrit:

À cause de ce genre de fils de pute, je me tape régulièrement une heure de bouchons. Hainehainehaine

Si tu lui roules dessus tu ne perds pas de temps

No pussy blues.

Re : Les vidéos qui tuent !



Je ne suis pas Niark²

1 367

Re : Les vidéos qui tuent !

Qu'est-ce qu'ils attendent pour filer des sabres aux cavaliers et charger tous ces gros débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 368

Re : Les vidéos qui tuent !

Putain mais la police montée ce truc de boomer du siècle dernier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 369 Dernière modification par Nuage (25-10-2023 05:56:34)

Re : Les vidéos qui tuent !

On en reparle quand ils auront des chevaux de chez boston robotics avec tazer intégré, lance gazeuses et bras matraqueurs à l'avant et à l'arrière. À côté la brav ce sera des guignols.

Large soif

1 370

Re : Les vidéos qui tuent !

En attendant c'est chouette de faire subir ce genre de trucs à des bêtes qui en demandent pas tant. Comme quand on tabasse son chat parce qu'il fait ses besoins, un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 371

Re : Les vidéos qui tuent !

Gaffe, tu vas prendre une torgnolle aussi si tu viens me chier dessus

Large soif

1 372

Re : Les vidéos qui tuent !

Le pire c'est probablement qu'il s'agit de la seule chance pour ces débilos entrain de faire la bagarre de voir un cheval en vrai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 373

Re : Les vidéos qui tuent !

Il n'ont pas tant besoin d'en voir vu que c'est des bourrins aussi

Large soif

1 374

Re : Les vidéos qui tuent !

Bon niark arrête de bavarder là et va faire ta dizcountmuscu.

BiDL  la connerie à prix discount

1 375

Re : Les vidéos qui tuent !

Avec la musique pourrie bordel mais qui veut s'infliger ça, je préfère définitivement les bibliothèques.

Large soif