Re : Sports de combat

Aliocha a écrit:

C'est un sucker punch ceci dit, c'est le niveau zéro de la dignité et un truc de lâche.

Jolie droite cela dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Sports de combat

Aliocha a écrit:

Non, là c'est un vrai KO, en boxe t'as plus le droit de remonter sur un ring pendant trois mois après ça parce que c'est trop dangereux pour le cerveau. C'est un sucker punch ceci dit, c'est le niveau zéro de la dignité et un truc de lâche.

Je vois de plus en plus de video (suffit de browser les videos twitter ou alors d'enchainer après avoir cliqué sur un lien de momo) de gens qui se font.mettre ko et se prennent des "penalties" dans la tête. Ça me terrifie..les gens qui filment qui rigolent. Putain mais les malades...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Sports de combat

C'est foutu je te dis. Ces décérébrés n'ont plus aucune empathie, ils regardent des gens crever sur leurs écrans en prenant le petit dej, ils se marrent en regardant des pauvres types se faire écraser, ils voient un truc horrible et n'ont que l'idée de sortir leur téléphone pour foutre ça sur internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sports de combat

Filmeurs = complices



Je ne suis pas Niark²

55

Re : Sports de combat

Antipathique. a écrit:

Filmeurs = complices

Oui

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Sports de combat

Regardeurs = Complices ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Sports de combat

Antipathique. a écrit:

Filmeurs = complices

Sois heureux, c'est ce que dit la loi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

58

Re : Sports de combat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Sports de combat

No pussy blues.

60 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-09-2023 09:28:02)

Re : Sports de combat

https://twitter.com/Ashish87652264/stat … 86/video/1

No pussy blues.

Re : Sports de combat

No pussy blues.

62

Re : Sports de combat

Large soif

63

Re : Sports de combat

Le sucker punch qui aurait pu le tuer...

BiDL  la connerie à prix discount

64

Re : Sports de combat

Passion finir en GAV avec preuve accablante

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Sports de combat

Y'a pas une serveuse de chez Hooters avec son petit court de couleur orange ?

No pussy blues.

66

Re : Sports de combat

Si le petit blanc avait été armé, il aurait pu se défendre. Depuis que l'homme a inventé la poudre, il n'y a plus d'hommes forts.

Large soif

Re : Sports de combat

Wesh, ce n'est même pas un KO.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Sports de combat

Non, juste un bouchon un peu appuyé

Large soif

69

Re : Sports de combat

Nuage a écrit:

Si le petit blanc avait été armé, il aurait pu se défendre. Depuis que l'homme a inventé la poudre, il n'y a plus d'hommes forts.

Dieu a créé l'homme, Samuel Colt les a rendu égaux."

Inséminateur de femmes ménopauséent

70

Re : Sports de combat

Large soif

71 Dernière modification par Nuage (29-10-2023 18:59:07)

Re : Sports de combat


La patatasse pleine bouchasse

Large soif

72

Re : Sports de combat

Large soif

73

Re : Sports de combat

Large soif

74

Re : Sports de combat

La bagarre

Large soif

75

Re : Sports de combat

On a dit stop

BiDL  la connerie à prix discount